CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pète les plombs!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:13:38

Putin mec, mais pète les plombs!
Dit lui en face ce que tu penses, lèves-toi, et calme là!
Elle qui te rappelle tout le temps que t'a la loose, avec ton bac pro balayeur ou ta T.s à 4 de moyenne.
Dit lui que c'est pas de ta putain de faute, regardes-là en face, droit dans les yeux, toi qui n'a plus de reconnaissance, montre lui ta souffrance!

Ce putin de système scolaire,ils le prennent pour nickel?
Mais toi t'es qui ici, tu sert à quoi?
Le regard vide.
TU TE LEVES LE MATIN TU TE DEMANDES POURQUOI!
Tout ces fragiles,qui baisent leur doigts h 24 au tactile, tout les alcoolos, les fumeurs de shit, qui se font tellement chier,que leur seul bonheur c'est de se branler!
Tu fais quoi dit-le?
Tu sais très bien que c'est pas bon, alors putain mais vas-y, pètes les plombs!
T'a même plus de plaisir à apprendre, mais on te dit faut "comprendre".
Mais toi t'a les nerfs. Tu te dit, peut être y a un truc qui va pas chez moi, mais mec, c'est pas de ta faute, rassures- toi.

Le seul truc que tu pourrais t'imputer, c'est de tomber dans la facilité. Rien branler, baiser comme un animal parce que t'es seul, fumer pour fuir, S'ECHAPPER POUR SE DETRUIRE!!
Franchement t'a pas besoin de ça, alors lèves toi le cul de ta chaise et pètes les plombs!

Evites les "nicke ta mère", la prof s'en bat les couilles, de tes petites crises de colère de gamin, dit lui la vérité, que ces gentilles attentions, qui ne font que t'angoisser, participerons à ton échec, et qu'il faut qu'elle te foute la paix.

Mais tu te rends compte? Tout le temps en mode "survie"
tu te lèves le matin, 1 heure de transports tu révises comme pas permis. Tu rentres à 17 heures, t'a envie de te flinguer, car même tes potes, pourtant sympas, sont angoissés.
Tu l'a ressentis, mais mec rends toi compte que c'est pas normal. Leur délire du matin: s'interroger mutuellement, sur leur 14 ème exos, que l'un n'aurais pas fait,apparemment...
A midi, on parle intégrales, à la sortie, du système scolaire et de sa loi martiale.
Mec, tu peux pas leur en vouloir, ils sont comme toi, fatigués, angoissés, c'est comme ça...

Alors lèves-toi et dit lui que t'en a raz le cul de ces conneries. Elle crois que t'es débile, t'accuse d'être un branleur, mais dis-lui, cries lui dessus, montres-lui que t'es innocent. Que c'est de leur putain de faute, à ces baltringues d'en haut, trop fiers, trop prétentieux, près à sacrifier ton âme pour LEUR avenir radieux, à tous ces enfoirés, qui font la morale, clashent les croyants, mais se prennent eux mêmes pour des dieux!

Certes t'en peux plus, t'es fatigué, mais genoux à terre, lèves toi avec la force de ta colère!

Tu ne serais pas intelligent? Forcement tes potes te voient affligeant. Et après, tu vas-ou? Quand t'a plus rien tu cherches quoi?
Soit tu t'échappes,soit tu te relèves...t'a un cerveau nan?Alors dans la salle, METS-LEUR LA FIEVRE!!!!!
Vas-y cries, regardes la droit fans les yeux, et lâches tout.
Qu'est-ce qu'il t'arrivera?
Tu t'en bats les couilles, t'a 4 de moyenne. Tu crois vraiment que tu vas faire un prépa?
Ils peuvent rien faire de plus que ce qu'ils te font déjà, alors pètes-les plombs dit leur que c'est leur faute, évite les nicke ta mère,restes droit, fier, et tu verra, ça ira...

A tout ceux qui ont déjà ressentis ça, et je sais qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit.

a tous les abrutis qui t'écrasent avec leur réussite en pensant que tout leur est acquis...rigolez bien derrière votre écran.
On se reverra en enfer dans 5 ou 6 ans...
a tout les intelligents à 4 de moyenne, qui ont compris que nos problèmes sociaux sont des problèmes d'hommes, et qu'a l'école, on ne forme pas des hommes, mais des robots. Ne vous en faites pas, vous, vous vous en sortirez.

j'avais juste envie d'exprimer ça, je suis sérieux et je regrette de pas l'avoir fait a temps sachant que je suis à la fac ( :hap: ), alors faites le pour vous, pour moi, pour les futures générations, au bon moment.

Pétez-les plombs! :ok:

à faire passer svp :ok:

_Chackrat_ _Chackrat_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:14:31

g pa lu

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:14:55

welcome to 15-18 :(

PatatePerdue PatatePerdue
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:15:18

Jay palu :noel:

Un problème ? Trivago !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:17:34

nan je suis sérieux là quand ça vous arrivera je veux pas que vous ressentiez cette putain de frustration de pas l'avoir fait :-(

Mwy Mwy
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:22:09

J'approuve gros :cool:

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:22:16

mon topic est perdu a travers une mer d'inepties profondéments débiles

killer-lowcost killer-lowcost
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 12:23:03

C profon se ke tu di la :noel:

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:24:02

merci j'ai du soutient au moins. Les soldats du 15-18 doivent aussi lutter pour un monde meilleur :cool: alors lâchez-vous en classe faites pas les soumises mais de la bonne façon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:26:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401149744-teal-deer.png

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:27:39

"C profon se ke tu di la :noel: "

Franchement là je pointe du doigt un des problèmes majeurs en France qui en engendre un paquet d'autres bien graves aussi de type psychologie sociale... c'est plus qu'un problème scolaire ça va beaucoup plus loin donc faut s'exprimer en classe et si vous avez envie de hurler les problèmes vous le faites comme ça vous remmetez Vanessa mascara et jean-shit à leur place au passage :oui:

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:28:59

c'est quoi un tealllll ?

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:39:15

ouai j'aurais pas du poster ça sur le 15-18...
j'up pour votre bien et notre bien à tous :oui:

LeFuturModo LeFuturModo
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:39:40

Je suis désolé pour toi.

marlid marlid
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:46:20

pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment