CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai couché avec le frère de ma copine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pika-pika-89 pika-pika-89
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 02:56:46

chaud l'histoire de ouf :noel:

G1Question G1Question
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 03:11:54

Bon écoute je sais que ton talc est un fake, mais j'ai envie d'en parler.

Et ouais, il m'est arrivé à peu de choses près la même histoire :(
Sauf que moi j'étais la victime.

MEGA PAVE SPOTTED NE LISEZ PAS VOUS RISQUERIEZ DE NE PLUS ETRE UN GLANDU

L'été dernier je suis parti chez un pote en vacances, il m'avait invité. Il s'appelle Olivier. On s'amusait pas mal, tennis, PES, etc.
Et puis le soir, on allait pas loin se prendre des cuites avec sa cousine. Il avait une réserve de Malibu qu'il avait acheté la semaine d'avant avec un autre pote...
Bref, un soir qu'on rentrait, on joue à PES un peu bourrés, et lui il me dit cash:
- Celui qui perd il fait une pipe à l'autre
Moi j'ai été hyper gêné je lui ai dit en plaisantant :
- Euh non jcrois pas non t'as fumé :noel:

Il ne s'est rien passé ce soir là mais je l'ai trouvé bizarre de dire ça comme ça, même sous l'effet de l'alcool...

Le lendemain, rebelotte on se bourre la gueule avec sa cousine (plutôt pas mal la cousine :noel: )
Ce soir-là c'était moi le plus bourré...en rentrant j'étais mort, je décidai de me reposer sur son lit double (on s'assoit là pour jouer à PES)
Et j'avais déjà commencé à me changer : j'étais en calebute.
Et lui il s'était mis sous sa couette et il me prend le bras en disant :
- Vas-y couvre-toi tu vas avoir froid (c'était pas ce qu'il a dit mais l'alcool m'a fait oublié ses mots, toujours est-il qu'il voulait que j'aille sous la couette...)
Et je lui ai répondu, encore un peu conscient :
- Non c'est bon je vais aller dans mon lit...
Et je suis allé dans ma chambre, un peu bourré mais conscient de ce qu'il tentait. Je l'excusai (dans ma tête) en me disant que c'était de la faute de l'alcool tout ça, qu'Olivier n'avait jamais dû plaire aux filles (très moche le gars :noel: ).

Le lendemain on a remarqué qu'on avait fini les réserves d'alcool, et qu'on devait aller en racheter. Problème : pas de magasin dans son village, il faut aller à 12km pour trouver le Carrouf qui vend de l'alcool aux moins de 18 ans (j'allais avoir 17 ans), et sa mère n'a pas de voiture.
On est contraint d'y aller à vélo.
Crevant le trajet...On arrive, je choisis un Malibu Mangue je crois (un que je ne connaissais pas en tout cas) et je sais plus quoi d'autre enfin bref.

Le soir, on retrouve sa cousine pour boire un coup...et on trouve que le Malibu (saveur inconnue, soit mangue soit fruit de la passion un truc dans le style) est DE-GUEU-LASSE.
Même mélangé à du jus d'orange, beurk ! :malade:
Alors je me dis que tant pis, quitte à se bourrer la gueule...
Et je bois les 3/4 de la bouteille seul, non dilué, tandis qu'eux prennent un reste de malibu coco je crois...
J'étais complètement raide, je comprenais plus trop où j'étais.
Ma tête tournait très vite.
Je me souviens qu'on a raccompagné sa cousine chez elle, que je la séduisais un peu (ça avait pas l'air de faire plaisir à Olivier). En rentrant tous les deux, on s'est séparé car je voulais tester un autre chemin en pensant que c'était plus court.
J'étais tout seul dans une rue quand j'ai pensé à sa cousine...Je me suis mis à bander. Comme j'étais tout seul, j'ai ouvert mon jean et j'ai commencé à me masturber en pensant à elle...Mais il faisait froid :noel:
Et le froid, mes amis, c'est l'ennemi de la bite ! :noel:
L'alcool aussi d'ailleurs...Je bandais mou, et j'arrivais pas à atteindre l'orgasme...
J'y suis allé de toutes mes forces, complètement bourré, jusqu'à l'éjaculation.
Et là mon portable sonne : c'est Olivier. Je réponds, encore sous l'effet de l'orgasme et de l'alcool
- Ooooooooooouuuuuuaaaais ?
- T'es où là jt'attends devant la maison
- Jsais pas ahahahaha jsuis perdu hihihi (complètement bourré)
- Bon ramène toi on doit ranger l'alcool..

Je finis par retrouver mon chemin. On va chercher les bouteilles et les verres, et j'en profites pour finir la bouteille de Malibu dégueu...
Il me dit d'arrêter, que jsuis complètement bourré ou un truc comme ça.
On rentre, et là sur le lit double je lui demande le numéro de sa cousine. Il me demande pourquoi, je lui réponds je sais plus du tout quoi, toujours est-il qu'il me la filé. Je lui envoie un texto de dragouille (de la petite drague, j'invente les mots si je veux :noel: )
Bref. Elle me répond un truc sympa. Ce soir-là je devais dormir dans sa chambre sur un matelas par terre, je sais plus trop pourquoi. Je crois que ma chambre était prise par quelqu'un d'autre...
Bref, je m'allonge sur le matelas par terre, et commence à me déshabiller pour me changer pour la nuit, complètement bourré...
Je n'ai que de vagues souvenirs, mais il faisait noir, et en enlevant mon caleçon je bandais bien raide (j'ai un problème énorme : quand je suis tout nu, et que je sais qu'on me regarde ou qu'on pourrait me regarder, je bande. Je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre ce problème... -> Jamais à poil dans les vestiaires)
Et j'ai senti un flash dans les yeux, une lumière éblouissante : c'était la torche de son téléphone portable...
Olivier était en train de me mater à poil ce connard ! Mais complètement bourré, je ne faisais rien contre, et je me touchais le sexe joyeusement...en lui demandant si mon pénis était normal, pas trop petit etc.
Il me disait qu'il était normal, dans la moyenne.

BLANC TOTAL. TROU NOIR. PLUS AUCUNE MATIERE GRISE. LE MALIBU ORANGE. SALOPERIE D'ALCOOL.

Là où mes souvenir commencent à revenir, je suis dans son lit. Nu. Ma joue est comme "séchée". Je me sens sale. J'ai des morceaux de je sais pas quoi sur la joue.

C'est du vomi séché. J'ai vomi ? Aucun souvenir.
Olivier est à côté de moi. Nu. On est sous la couette.
Je suis toujours dans les vappes.
Il me masturbe. J'aime ça. Je le masturbe. Il me demande ce que je veux.
Je suis avec sa cousine. Illusion magique. Rêve insensé.
- Je veux que tu me suces.
Il s'exécute. Oh mon Dieu, que c'est bon ! Cette sensation de langue chaude et humide sur mon gland me fait bander à mon plus haut point. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.
- C'est bon comme ça ?
- Lèche-moi le gland vas-y !
Il pointe le bout de sa langue sur mon gland, et le lèche de partout. Je suis au summum de l'excitation mais je sais que je n'éjaculerai pas. C'est sa cousine qui est en train de me tailler ma première pipe. Qu'elle est bonne ! Je vais la sauter c'est clair.
Il s'arrête. Il me masturbe, et veut que j'éjacule sur lui. Je sais qu'il n'arrivera pas à me faire jouir, alors je me masturbe jusqu'à que j'arrive à l'orgasme. J'éjacule sur lui et sur son matelas.
Il me demande si je veux qu'il éjacule lui aussi. Je dis non. Si je veux le sucer. Je dis non. Dans un état de demi conscience, j'arrive à refuser encore certaines choses. Tant mieux.
Plus les minutes passent, plus je reprends mes esprits.

Je m'endors.

Je me réveille. Il essaye de me tourner vers lui pour que je me couche sur lui ou qu'il soit derrière moi.
Je crois qu'il veut me pénétrer. Je n'en suis pas sûr mais j'ai peur. Je fais "l'homme lourd", impossible à déplacer. Je fais le mort. Il abdique. Ouf.

Je commence peu à peu à me rendre compte de cette horreur.
Je me lève, allume la lumière : Il y a du vomi partout à côté de mon matelas. J'ai TOUT dégueulé. Saleté de malibu...

- Il faut nettoyer, si ta mère voit ça on est mort.
Je vais me nettoyer le visage plein de vomi (joue gauche :noel: )
On nettoie tant bien que mal cette immondice, mais le matelas est dead, c'est mort...
- Faudra inventer un mytho.

On met le linge à laver.
Puis je le vois en face, le regarde, et lui dis :
- Putain...Tu te rends compte de ce que t'as fait ??? :malade:
- ...
- Putain...

Je sais à ce moment que je ne lui adresserai plus jamais la parole.
Le lendemain j'ai dis à sa mère que je m'étais senti mal. Elle y a cru.
Lui, je lui ai à peine parlé. J'ai fait semblant que rien ne s'était passé devant sa mère.
Il me restait 1 jour à passer là-bas. Heureusement.
Ce type, je l'ai eu toute l'année dans ma classe. Plus un mot à ce connard.
Il m'a envoyé un texto d'excuses. Il me dit qu'il était aussi sous l'emprise de l'alcool, mais je ne le crois pas. Je crois qu'il a abusé de mon état.

Maintenant je me sens sali, mais ce n'est pas pour autant que je ne chercher pas à draguer des filles.
Je ne me sens pas gay du tout. J'ai aimé cette fellation. C'était la première de ma vie. Mais j'étais dans un monde parallèle, à croire que j'étais avec sa cousine, tout en sachant que c'était lui qui me taillait une pipe. Et ça ne me dérangeait pas.

Qu'en pensez-vous ? :'(

PS : désolé pour les fautes s'il y en a, il est tard et flemme de corriger.
PS2 : cette histoire est totalement nofake.
PS3 : console de roxxorz :noei:
PS4 : pas encore sortie :noei:

Si je suis banni après ça, tant pis.

PAVE SPOTTED SI VOUS LISEZ VOUS RISQUERIEZ DE NE PLUS ETRE UN GLANDU

Mythology Mythology
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:33:13

Chaud j'ai encore tout lu et bah je pense que toi t'es pas gay mais toi pote ouai :noel:

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:34:03

Pavé César et payday spotted :noel:

Upsilon941 Upsilon941
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:34:44

J'ai tout lu et j'écris FAKE :rire:

Noyeux_Joayl Noyeux_Joayl
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:04:48

corde+tabourret

[djou] [djou]
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:09:58

j'ai tout lu :rire:

Big Gay Spotted :rire:

De toute évidence tu es bi :noel:

GG-Leetdude GG-Leetdude
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:19:16

Tu sais mon petit, adaptes cette histoire en BD ou en roman, les filles adorent ce genre d'histoires, tu vas faire des millions. :noel:

__BeLLoQ__ __BeLLoQ__
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:29:35

C'est une raclure ton pote (je parle au gars du deuxième pavé) :ouch:

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

Drone_To_Kill Drone_To_Kill
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:29:56

T'es gay ? :noel:

-__Pedoken__- -__Pedoken__-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:30:48

Il ay dans la merde le copain à Sophie là, par contre pour le deuxieme pavay pas lu :oui:

Corde + Tabouray :ok:
_______________________

:question:
Ah, ça ? Cay ma signature :noel: !
:honte:

zakrabbit zakrabbit
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:33:15

Pavé César + Fake spotted :noel:

x3porc x3porc
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 13:34:13

PAVAY CESAR

Convertisme Convertisme
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:34:32

J'ai pas tout lu car dégueu...Mais JerryKomunpor quand même :noel:

GodOfGamers GodOfGamers
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:38:27

Ouais moi je dis fake ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:47:19

désolé ton topic j'ai lu un topic troll "j'ai couché avec la soeur de mon frére" ce qui a fait que j'ai jerrycommeunporç au titre de ton topic .Donc en bref , t'es gay, tu trompe ta copine donc t'es un con**** , son frére aussi en plus d'être un violeur et t'es dans la merdre

JeVousViolTous JeVousViolTous
MP
Niveau 4
03 octobre 2016 à 00:53:55

SUPER MEGA UP DE 8 ANS ET 2 MOIS!! !!!!!!!!![[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:55:46

Il est content d

JeVousViolTous JeVousViolTous
MP
Niveau 4
03 octobre 2016 à 01:00:19

Le 03 octobre 2016 à 00:55:46 stintu a écrit :
Il est content d

Jalousie, moi au moins ça y est je viens de réussir ma vie[[sticker:p/1kkn]]

MenteChokola MenteChokola
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 03:23:41

Putain c'est quoi ces pavés ? Jamais lu quelque chose d'aussi drôle :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment