Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai couché avec le frère de ma copine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rikgreg Voir le profil de rikgreg
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:13:50 Avertir un administrateur
  • Salut,
    je voulais vous raconter mon histoire afin que vous puissiez comprendre le contexte et avoir vos conseils car je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire.

    Voila, je sors depuis presqu'un an avec Sophie, une fille magnifique au yeux vert, douce, intéligente et plein d'esprit. Je crois que je suis vraiment fou amoureux et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
    Je réalise chaque jour le chance que j'ai de sortir avec elle car tout est parfait. Enfin presque.

    Elle a un frère jumeau avec qui elle est très complice. C'est vrai que même si se sont des faux jumeaux, ils sont comme de vrai jumeaux. Ils se resemblent comme 2 gouttes d'eau, pense de la même façon, ont les mêmes expressions, enfin qu'en on est avec l'un on a l'impression d'être aussi avec l'autre.

    Ca d'ailleur été très difficile pour moi au début, car son frère était toujours avec nous et j'ai eu du mal à créer cette relation amoureuse. Il était toujours là lorsque nous sortions (un peu aussi à cause de ses parents qui nous le méttait dans nos pattes pour nous surveiller).

    Shopie et Tom se disent tout. Ca ma beaucoup énervé les 6 premiers mois et puis j'ai pris l'habitude et il a fini par devenir mon meilleur ami. Car c'est vrai qu'il est super cool et hyper gentil et que malgré le fait que je lui ai fait sentir (et parfois avec violence) plusieurs fois qu'il était de trop, il a toujours répondu par la douceur et j'ai fini par capituler.

    Bref tout cela nous amène à ce qui c'est passé le week-end dernier :

    Sophie m'a invité à passer le week-end avec ses parents et son frère dans leur chalet en montagne. Au début je ne voulais pas trop et puis elle a donné des arguments pour me convaincre.

    Nous sommes donc tous parti au chalet vendredi et sommes arrivé le soir. les parents de Sophie étant très stricte, il était hors de question que Sohpie et moi dormions dans le même lit. Alors j'ai du partager la chambre de Tom ou il y a qu'un seul grand lit.

    Nous avons dormi enfin pas moi car je ne rêvais que d'une chose c'est de rejoindre Sophie dans son lit, mais ce n'était pas possible à cause de ses parents qui ont leur chambre à côté de la sienne.

    Le lendemain, la journée à passé normalement et puis dans l'après midi, Sophie à commencée à avoir des nausée et à être malade. En début de soirée, elle était de plus en plus malade et ses parents ont donc décidé de l'enmener à l'Hopital en ville. Je voulais y aller aussi mais il mon demandé si je pouvais leur rendre service de rester avec Tom afin de nettoyer le chalet dimanche car ils doivent le préter à des amis et souhaites qu'il soit nickel. Je suis donc resté seul avec Tom.

    En fin de soirée, leurs parents nous ont appelé pour nous dire que tout allait bien que Sophie avec une gastro et qu'ils allaient rentrer directement chez eux au lieu de revenir au chalet.

    Rassuré que Sophie aille mieux Tom et moi commencions à ouvrir une bouteille et boire un coup n'ayant rien d'autre à faire. Et une deuxième bouteille, et une troisième.

    A la fin de la soirée, on était tout les deux très joyeux et on commença à nous raconter nos expériences avec les filles. j'étais un peu gêné car c'est la frère de ma copine et raconter mes histoires...Bref l'alcool aidant je me lui laché. En discutant on s'est rendu compte qu'on était sorti avec la même fille à 6 mois d'intervalle et que c'est avec elle qu'on avait fait notre première expérience. Normal c'était la fille la plus chaude du collège.

    Ensuite Tom à commencé à me raconter mon histoire avec sa soeur en me disant qu'il était au courant de tout, il s'avait que Sophie et moi n'avions pas encore couché ensemble. Effectivement même si Sophie et moi avec déjà dormi dans le même lit et avions fait des trucs comme 69 ou qu'elle m'avait fait jouir en me masturbant, elle n'était pas encore prête à se faire prendre car elle est toujours vierge et qu'elle attendait le bon moment.

    Ca ma beaucoup énervé que Tom sache tout ça et qu'il me le dise et je l'ai envoyé méchament se faire foutre.

    J'étais en plus chargé en hormone comme un taureau car Sophie m'avait laissé entendre que ce week-end serait le bon moment.

    J'ai donc lancé le contenu de mon verre sur le visage de Tom et on commencé à se battre.

    Tom fait du Judo et en plus il est assez bien musclé pour son age, donc il n'a pas tardé à me plaquer par terre en se couchant sur moi et à coincer mes bras derrière mon dos et alors que je m'attendais à recevoir son poing en pleine face, il se mit à m'embrasser de toute ses forces en forcant ma bouche afin d'y mettre sa langue pendant plusieurs minutes.

    pendant ce temps je suis resté à terre sans bougé sous le choc et incapable de réagir devant ce qu'il était entraint de faire. Je me suis surpris a être d'un seul coup en érection et Tom a bien senti ma queue grosser sur son ventre.

    Et puis il se lève en me disant "T'as l'air déjà d'aimer ça mon cochon et t'as encore rien vu".

    Tom ressemble tellement à Sophie que pendant qu'il m'embrassait j'avais l'impression que c'était Sophie (l'alcool aidant aussi...).

    Il enleva sa chemise et se recoucha sur moi toujours scotché à terre sur la moquette et là je commenca à être tellement excité que j'ai commencé à réagir en mettant à mon tour ma langue dans sa bouche et à le retourner pour me coucher sur lui.

    J'attendait tellement de ce week-end avec Sophie pour coucher enfin avec elle que mon niveau d'hormone sexuel était au plus haut niveau et ma frustration des ton ce temps à attendre et du départ de Sophie en plus de l'alcool m'avait fait perdre complétement la tête. Et au moment ou Tom et moi on était bouche contre bouche, mon cerveau me disait "c'est le frère jumeau de Sophie et c'est pas grave c'est comme si tu le fesait avec elle".

    Tom enleva ma langue dans sa bouche car il commencait à manquer d'air, me pris par la main et m'enmena dans sa chambre.

    Je me suis litéralement jeté sur lui (et oui, je me suis découvert judoka) en l'embrassant de toute mes forces. Il arracha mon TShirt et enleva mon short. Il enleva aussi le sien et nous étions tous les deux en boxeur. Tom enleva son boxeur et la j'ai vu un Tom très bien monté et pour la première fois un gars m'excitait. Il enleva le mien et j'ai arreté sa main en reprennant un peu de lucidité et Tom me dit "laisse toi faire, ca va bien ce passer, ca fais longtemps que je veux le faire avec toi" et la j'ai tout laché et me suis laissé faire. Il se mit à jenoux devant moi pour me sucer. Il m'avala tout entier et je senti l'excitation monté a un plus haut point, tout mon corps tremblait de plaisir et je planais comme vous ne pouvez pas savoir. J'ai eu ensuite envi de lui faire la même chose et je lui pris sa queue dans ma bouche et commenca et le sucer comme j'avais. ll gémissait ce qui me montrait qu'il adorait, pourtant je n'avais jamais fais ça avant.

    voila la suite en résumé :

    Je vous passe les détails de notre scéne chaude...

    Le lendemain matin je me suis reveillé dans le lit de TOM complètement nu. Il était toujours à côté e mon toujours endormi et nu aussi. Les effets de l'alcool n'étant plus là j'ai commencé à réaliser dans quel situation je me trouvais. Je n'osais pas le réveiller car ne sachant quoi lui dire après ça et quel serait les répercutions. Je suis donc sortie du lit en le mattant quand même car il est vraiment beau comme mec et après ce qu'on avait fait, je ne savais plus de toute façon qui j'étais. j'ai été ranger le salon laissé en désordre après notre bataille et Tom se reveilla et est venu me rejoindre complètement nu. A ce moment là on endendit une voiture arrivée, c'était celle de son Père qui était venu nous récupérer. Il est donc parti dans sa chambre s'habiller et on n'a pas eu le temps de se parler.

    Sur la route du retour, nous n'avons pas dit un mot et Tom n'arretais pas de me regarder et de me faire des sourrires. En me déposant chez moi, il m'a accompagné devant ma porte et m'a dit qu'il voudrait bien recommencer ça avec moi. Je lui est dis que ce n'était pas une bonne idée (même si au fond j'avais vraiment aimé ça) par rapport à Sophie. Et il me dit que temps que je serai coopératif, il ne dira rien à sa soeur mais que si je le refusais, il lui raconterait dans les moindre détails tout ce qui c'est passé. Et puis il est reparti avec son père.

    JE SUIS DANS LA MERDE....

    Je ne sais plus quoi faire, je n'ose même pas appeler Sophie.

    Tom et Sophie se disent tout. Va-t-il garder se secret ?
    Si je ne fais pas ce qu'il dit, il va tout lui dire car il ne bleuffe jamais et n'aura pas peur de le raconter à sa soeur.

    Je ne sais pas quoi faire...Donnez moi vos conseils.
  • Lien permanent
  • WilliWaller Voir le profil de WilliWaller
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:15:04 Avertir un administrateur
  • Prem's :noel:
  • Lien permanent
  • Nuctos3 Voir le profil de Nuctos3
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:16:57 Avertir un administrateur
  • Doctissimo spotted :noel:
  • Lien permanent
  • Mythology Voir le profil de Mythology
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:23:08 Avertir un administrateur
  • Chaud j'ai tout lu et c'est grave , bah c'est clair t'es dans une belle merde il te tient par les couilles :rire:

    A mon avis t'es gay (Si tu veux parler a un gay voici un ami : Malok-94@hotmail.fr)
  • Lien permanent
  • BubbleElectric Voir le profil de BubbleElectric
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:25:30 Avertir un administrateur
  • Je me suis surprise de tout lire.

    Et je pense comme Mythology, ou alors peut-être gay.
    Recommence avec lui, et vois si tu veux continuer.

    Mais pour le moment tu es réellement dans la merde.
  • Lien permanent
  • Malok- Voir le profil de Malok-
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:26:48 Avertir un administrateur
  • Mythology Sale racl' de biday stoi la trlz !!!!! :(
  • Lien permanent
  • rg-97k Voir le profil de rg-97k
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:28:40 Avertir un administrateur
  • Pavé césar + première page :noel:
  • Lien permanent
  • L_Entremetteur Voir le profil de L_Entremetteur
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:31:14 Avertir un administrateur
  • Vous êtes tous frappés ou vous le faites exprès ? Le fake est l'évidence même là... :(
  • Lien permanent
  • Mort3L]-[ViruS Voir le profil de Mort3L]-[ViruS
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:32:10 Avertir un administrateur
  • moi, je dis fake, et pseudo nouveau née :noel:
  • Lien permanent
  • Legowned Voir le profil de Legowned
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:34:39 Avertir un administrateur
  • Première page + je lirai plus tard :noel:
  • Lien permanent
  • Majin77 Voir le profil de Majin77
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:36:38 Avertir un administrateur
  • c'est impossible qui est écrit un texte comme sa , je suis sur qu'il a été sur un forum porno et qu'il a trouvé cette histoire et copier / collez m'voyez ? :noel:
  • Lien permanent
  • Citrouille2 Voir le profil de Citrouille2
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:36:59 Avertir un administrateur
  • Citrouile n'a pas tout lu, mais c'est l'évidence même que c'est un fake! :noel:
  • Lien permanent
  • -Andrei- Voir le profil de -Andrei-
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:37:08 Avertir un administrateur
  • Bah c'est ce que je viens de dire Majin :hum:
  • Lien permanent
  • kipflip Voir le profil de kipflip
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:37:56 Avertir un administrateur
  • tu es gay je savait pas
  • Lien permanent
  • -pkp_ Voir le profil de -pkp_
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:38:03 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si c'est un fake mais ça m'a bien excité. :bave:
  • Lien permanent
  • rikgreg Voir le profil de rikgreg
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:39:26 Avertir un administrateur
  • Oui j'ai copier coller mon post de doctissimo.
  • Lien permanent
  • Natsume_Shin Voir le profil de Natsume_Shin
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:40:07 Avertir un administrateur
  • dis le à ta copine que ton pote lui a volé du fric à mon avis. :oui:

    ps : j'ai pas lu :noel:
  • Lien permanent
  • kipflip Voir le profil de kipflip
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:46:14 Avertir un administrateur
  • ba si il te maitrise avec sa soeur tu le métrise avec ses parents cela parré simple
  • Lien permanent
  • Majin77 Voir le profil de Majin77
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:48:20 Avertir un administrateur
  • -Andrei- --> j'avais pas vu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai couché avec le frère de ma copine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai couché avec le frère de ma copine"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi