CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NoFake] Je vais lire la Bible

DébutPage précedente
1234567891011  ... 650»
Page suivanteFin
DylanOBrien DylanOBrien
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:21:16

Apparemment ce cyle de 3 tomes est de la mauvaise fantasy :oui:
:hap:

SummumAnal SummumAnal
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 13:22:29

DiaIgaVSPaIkia Voir le profil de DiaIgaVSPaIkia
Posté le 12 août 2014 à 13:21:05 Avertir un administrateur
Fais comme tu veux, tous les versets sont bons.

Et je parle ici à Mr Curcuma, je n'ai pas la haine envers les chrétiens, vous êtes très proches de nous, pourquoi nous diaboliser ? Chacun sa religion :)

D'ailleurs dans le Coran Allah ne les diabolisent, au contraire, il leur donne un surnom flatteur ( Les Gens du Livres ).

New_fag New_fag
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:23:00

Ah cool, parce que je suis non-musulman, mais je compte aller à la Mecque au moins une fois dans ma vie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2014 à 13:23:04

Des musulmans me l'ont confirmé.

Depuis 2014‚ les illuminatis ont implantés la puce RFID dans certains pays. La lois est passé au USA. Cette puce sera implanté dans le front ou sur la lain et elle servirait à obtenir tes imformation‚ te localiser et à payer donc plus de liquide. Cette puce aura le chiffre 666.
La bible Apocalypse l'avait prédit. Si tu portes‚ tu iras en enfer. Si tu refuses‚ l'État te tue(d'après la bible). Cette puce sera obligatoire pour tout le monde en 2017.

Les illuminatis ont crée le Sida‚ la grippe h1n1 et ébola pour réduire la population et mettre en place le nouvel ordre mondial c'est-à-dire contrôler le monde entier.

Ceci a été aussi prédit dans la bible. Il y aura une 3ème guerre mondiale avant le retour de Jésus. Le coran dit aussi que Jésus-Christ reviendra. A votre avis ? Pourquoi-lui.

Les illuminatis ont prévu de déclencher la 3ème guerre mondiale. Obama est un illuminati

DiaIgaVSPaIkia DiaIgaVSPaIkia
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 13:23:58

SummumAnal Voir le profil de SummumAnal
Posté le 12 août 2014 à 13:22:29 Avertir un administrateur

DiaIgaVSPaIkia Voir le profil de DiaIgaVSPaIkia
Posté le 12 août 2014 à 13:21:05 Avertir un administrateur
Fais comme tu veux, tous les versets sont bons.

Et je parle ici à Mr Curcuma, je n'ai pas la haine envers les chrétiens, vous êtes très proches de nous, pourquoi nous diaboliser ? Chacun sa religion :)

D'ailleurs dans le Coran Allah ne les diabolisent, au contraire, il leur donne un surnom flatteur ( Les Gens du Livres ).

Et oui, il dit même "A chacun sa religion" y'a pas de problème :)

New_fag New_fag
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:26:15

C'est donc vrai cette histoire de puce RFID ?
Moi qui pensais à une légende urbaine :pf:

New_fag New_fag
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:27:55

Sinon, je suis bien d'accord, à chacun sa religion :)
Et perso, je trouve toutes les religions inintéressantes :ok:
Pour l'instant je me penche surtout sur les 3 grandes monothéistes, on verra pour les autres plus tard, mais c'est un sujet qui m'intéresse vraiment :-)

StarsWAG StarsWAG
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:29:57

Pourtant dans certains livres il y'a des choses que les gens ont découvert bien plus tard

Ex : Le Coran a révélé que la terre tournait autour du soleil
(610 à 632 pour certains, de 612 à 632 pour d'autres.)

Alors que Galilée ne l'a découvert qu'en "25 juillet 1610"

DiaIgaVSPaIkia DiaIgaVSPaIkia
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 13:30:20

New_Fag Voir le profil de New_Fag
Posté le 12 août 2014 à 13:27:55 Avertir un administrateur
Sinon, je suis bien d'accord, à chacun sa religion :)
Et perso, je trouve toutes les religions inintéressantes :ok:
Pour l'instant je me penche surtout sur les 3 grandes monothéistes, on verra pour les autres plus tard, mais c'est un sujet qui m'intéresse vraiment :-)

Ininterrésentes où interesantes ? :(

SummumAnal SummumAnal
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 13:30:22

New_Fag >
Non, c'est impossible d'obtenir un visa pour la Mecque si tu n'as pas d'origines saoudiennes proches ou si tu n'es pas musulman et que tu ne veux pas faire le pélérinage.

Mr-Curcuma > Selon l'Islam, ce sera Jesus car il n'a pas fini sa vie, il n'est pas mort.
Et sur ces points-là je suis d'accord avec toi. L'islam aussi à prédit une troisième guerre mondiale. Obama n'est qu'un pion, au même titre que les Rockfeller, Poutine, Rothschild, etc...
Et il faut voir quelle édition c'est pour la puce, des fois des mots et même des phrases sont changés. Mais de toute façon même si la bible a été falsifiée elle reste un livre saint, donc c'est pas étonnant.
Et oui, pas les Illuminatis mais les têtes de ce monde ont crée le Sida, dédiaboliser l'homosexualité ect exprès.

Jerval Jerval
MP
Niveau 29
12 août 2014 à 13:31:19

Bonne chance l'auteur :noel:

_NOELITE3_ _NOELITE3_
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 13:31:27

OMG la puce RFID est donc vrai :ouch:

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/31/leurope-microchip-sera-obligatoire-pour-tous-les-bebes-a-partir-de-mai-2014/

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-puce-obligatoire-pour-tous-les-nouveaux-nes-a-partir-de-mai-2014-121861453.html

http://www.wikibusterz.com/obama-rend-obligatoire-limplantation-dune-puce-rfid-les-americains/

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2014 à 13:32:18

Voilà les versets :
Aux jardins du séjour (éternel), que le Tout-Miséricordieux a promis à Ses serviteurs qui ont cru à l'Invisible. Car Sa promesse arrivera sans doute. (Surat Maryam: 61)

Les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les anges entreront auprès d'eux: "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré avec patience!" Comme est bonne votre demeure finale!(Surat ar-Ra'd: 23-2)

Donc si tu tues en étant croyant tu IRAS au paradis ?

Jésus-Christ est mort pour que quiconque confesse ses péchés à lui‚ soit sauvé.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.(Jean 3:36)

“Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.” (1 Jean 1:9)

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:32:52

Je te conseille de t'informer sur le Zoroastrisme, sur ses principes et la manière dont il a influencé le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam, tu serais surpris.

Les cinq prières journalières des musulmans proviennent du Zoroastrisme, la dualité bien/mal du Christianisme et de l'Islam provient également du Zoroastrisme et j'en passe.

Je ne parle pas non plus ici du visionnaire qu'était Zarathoustra, proclamant déjà à son époque l'égalité homme/femme sur tous les points, mais également l'infamie qu'est l'esclavage et le devoir qu'on tous les êtres humains à lutter que la soumission des dirigeants :hap:

Le Sikhisme et le Jaïnisme sont également très intéressants sur le point de vue pacifisme et sur leurs idéologies :)

DiaIgaVSPaIkia DiaIgaVSPaIkia
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 13:33:24

Je vais manger les gars, ciao :-)

SummumAnal SummumAnal
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 13:35:27

Mr-Curcuma Voir le profil de Mr-Curcuma
Posté le 12 août 2014 à 13:32:18 Avertir un administrateur
Voilà les versets :
Aux jardins du séjour (éternel), que le Tout-Miséricordieux a promis à Ses serviteurs qui ont cru à l'Invisible. Car Sa promesse arrivera sans doute. (Surat Maryam: 61)

Les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les anges entreront auprès d'eux: "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré avec patience!" Comme est bonne votre demeure finale!(Surat ar-Ra'd: 23-2)

Donc si tu tues en étant croyant tu IRAS au paradis ?

Jésus-Christ est mort pour que quiconque confesse ses péchés à lui‚ soit sauvé.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.(Jean 3:36)

“Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.” (1 Jean 1:9)

Tu es irrécupérable. :pf:
Bien sûr que si, si quelqu'un tue une personne volontairement Dieu le jugera lors du jugement dernier aussi gravement que si il avait tué toute l'humanité, même si il est musulman.

SummumAnal SummumAnal
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 13:35:49

Bon appétit Dialga. :)

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:37:05

t'en es ou l'auteur

New_fag New_fag
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:38:35

Je voulais dire INTÉRESSANTES, et pas inintéressantes :non:

Et là je vais commencer la Genèse :ok:

PsychoMantis2 PsychoMantis2
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 13:38:37

https://www.youtube.com/watch?v=vQM86Ps4hB0 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment