CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien joué, joli fake.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Linkinito- -Linkinito-
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:00:52
  1. Tout d'abord, un grand bravo à Liliz, Curco et Sergei qui ont magnifiquement orchestré ce FAKE qui pourtant était presque parfait. Vous avez réussi à avoir la totalité du 15-18, sauf quelques uns, dont moi.

En avril 2007, je m'étais juré de ne plus tomber dans le piège des modéros avec leurs blagues à deux balles.

Retour en arrière. Le 5 avril 2007, les modéros organisèrent, avec le soutien de Nayru, une vaste blague en guise de pilon d'avril incriminant des modérateurs dans un réseau de multi-modération. C'est alors l'anarchie sur les forums concernés, les forumeurs se tapent dessus et les modéros s'en amusent. A la fin de la journée, le pilon est dévoilé et un grand nombre de forumeurs découvrent qu'ils ont été menés en bateau.

Revenons à aujourd'hui. On apprend tout d'abord que Sergei démissionne de son poste. On peut tout à fait comprendre. Cependant, il avait accepté la modération du 15-18 quelques jours auparavant. Pourquoi a-t-il donc accepté, en sachant un peu que sa position était précaire et qu'il en avait marre de modérer ? Cela a peu de sens, surtout que c'était censé être temporaire jusqu'au retour de Cisla et Chocobodor, alors en vacances.
Aussi cela a été annoncé à 1 heure du matin, cela aurait été plus crédible en milieu de journée.

Ensuite, passons à Curcolio, qui démissionne 10 heures après Sergei. Cependant, elle évoque plus des raisons internes. Quelques heures plus tard, le scandale éclate : Liliz aurait insulté Curcolio. Ce qui l'aurait poussé à démissionner.
Or, quelque chose ne va pas. En effet, pourquoi aurait-on démissionné à cause d'une simple engueulade qui a mal tourné ? A ce que je sache, chacun modère son forum et ça va pas plus loin... Techniquement, les modéros ne sont pas censés se voir à nos yeux, car ils sont séparés IRL, mais n'oublions pas le fameux forum 103 qui existe bel et bien, et qui permet aux modérateurs de s'exprimer. Or ne pouvant infiltrer ce forum si bien gardé, on va s'en tenir là.

Revenons à Curco. Dans son post, elle critique Liliz pour avoir couché avec Dargor (façon de parler), donc logiquement elle en voudrait à ce dernier. Or elle propose ensuite une modération à RdP (qui-est-ce donc ?) et à Dargor, qu'elle soutient juste après ! Cela n'a pas de sens !

Ensuite, les forumeurs se tapent dessus, soutiennent ou défoncent les modérateurs incriminés, ça ressemble franchement à une mauvaise blague d'avril 2007 tout ça.

N'oublions pas aussi les nombreux topics lockés sur le forum d'élections, s'ils avaient la situation bien en main, un nouveau modérateur d'urgence aurait été nommé presque immédiatement après la démission de Curco, si ce n'est avant car n'oublions pas le forum secret N°103 réservé aux modérateurs. Or on a toujours rien eu et depuis presque 13 heures déjà, l'anarchie règne sur le -15 et le 15-18.

Après ce NVO, y sort d'où ? pourquoi un nouveau mdoéro sur le -15 et pas sur le 15-18 ?

A noter aussi, le nouveau topic de Curco, qui sort des phrases en veux-tu en voilà mais qui techniquement ont peu de rapport entre elles.

Voilà, c'est tous les arguments que j'avance. Très joli fake, dommage que certains éléments ne tenaient pas debout.

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

:noel: VAINCRA et a vaincu cet affreux fake.

Stef__71 Stef__71
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 00:01:21

Possible, mais ca m'étonnerai, ils n'auraient pas laissés le flood sur le -15 :noel:

Pourquoipasgne Pourquoipasgne
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:03:31

première page :noel:

Barbecue Barbecue
MP
Niveau 20
20 juillet 2008 à 00:03:52

RdP = Reine de Piques, remplaçante de Nayru-Chan.

Moi je m'en fous complètement de l'histoire des admins :(
Et puis on est pas en avril...

Jefkey Jefkey
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:04:07

On verra bien :(

984 984
MP
Niveau 1
20 juillet 2008 à 00:04:30

1ere page :bave:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
20 juillet 2008 à 00:04:34

Reviens sur le forum Ratchet ToD link plutôt de faire des pavés ici :noel:

Cheatterror Cheatterror
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:04:35

Première page ... ou bide ... :noel:
Non sérieux , je ne pense pas que ce soit une blague comique . :noel:

Vu la façon dont c'est fait ... en tout cas si c'est un fake , je ne sortirais pas de chez moi par pure honte . :noel:

franck_le_beauf franck_le_beauf
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 00:05:02

first page :hap:

nico91fr

roxona105 roxona105
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:05:22

j'ai pas lu mais bonne chance la chance

Lucario58 Lucario58
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:05:39

Je me suis arrèter à "Tout" :noel:

Dante_Blade Dante_Blade
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:06:04

Si c'est une blague comique(-_-), NVO va laisser un beau message à l'administration genre "Vos blagues, vous vous les mettez où je pense" :noel:

ObbyCowen ObbyCowen
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:06:49

Linkinito l'original ?

street-life street-life
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:06:55

First page! :noel:

MultiPseudoBan MultiPseudoBan
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:06:55

J'ai tout lu 274 fois pour bien retenir mais je trouve que ça manque de profondeur :( Argumentes un peu pour voir :question: :noel:

Cheatterror Cheatterror
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:07:06

Le " si c'est une blague comique " , c'est ironique , soit . :noel:

Spartiate117 Spartiate117
MP
Niveau 4
20 juillet 2008 à 00:07:47

:( :noel:

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:07:51

Première page.

Barbecue Barbecue
MP
Niveau 20
20 juillet 2008 à 00:08:02

Au fait, pourquoi tu a mis un petit # au début ? :(

Pour faire joli, ou copier/coller ?

tom-foss tom-foss
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:08:39

1st page :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment