CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je reviens du campingg :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tak_ah_lah Tak_ah_lah
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:31:38

Ce truc de beauf :rire:

Les gars de mon âge ont tous de la graisse au ventre et fument, et il y en avait 4 ou 5 qui s'appelaient Dylan ou Kévin (ce n'est donc pas un mythe) :hap:
Ils passent leur temps à jouer au foot, mais ils ne savent pas jouer: résultat je leur arrête toutes leurs attaques en tant que défenseur, ils me demandent si je joue en club alors que je n'ai jamais fait de foot :rire:
Pis il y avait deux gosses de 14 ans qui, à la piscine, discutaient: "wesh dylan le premier en bas du toboggan paie une bière à l'autre" en gros ils sont fiers de boire de la bière à leur âge :rire:
Et les parents ne sont pas mieux: le père avec son bide remplis de bière et sa gopro dans sa main pour filmer kévin dans le toboggan, la mère qui a les cheveux courts et qui est enceinte mais qui fume quand même :hap: Ils ont toujours 5/6 gosses qui peinent à rentrer dans la renault scénic :rire:

Je vois bien comment ça se passe: Les parents pondent plein de gosses mais ne s'en occupent pas, résultat ces derniers sont en manque d'attention, et fument et boivent de l'alcool très tôt pour cette raison, en plus d'essayer de s'affirmer.
Après ils grandissent, niquent, et font à leur tour des gosses sans s'occuper d'eux par la suite car ils sont trop égocentrique pour cela, et ça continue ...

90 % de la population du camping sont des beaufs de ce type, d'intelligence très moyenne, c'est pourquoi je vous conseille le camping si vous voulez voir ça par vous même, sinon passez votre chemin :oui:

Le seul point positif c'est que les kévinettes sont souvent des bonnasses :hap:

Tak_ah_lah Tak_ah_lah
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:37:36

J'ai bidé :(

EnculeurDeChat EnculeurDeChat
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 10:38:27

Euh... on parle du même type de camping ? La où j'étais il y avait que 10% de beaufs :(

Metotsu Metotsu
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 10:38:32

OMG :rire:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:39:18

Pas trop emmerdé par les moustiques ? :rire:

Rose_Leslie Rose_Leslie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:42:30

Camping. :rire:

Tak_ah_lah Tak_ah_lah
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:43:21

EnculeurDeChat le camping où j'étais c'était un 3 étoiles avec piscine/toboggan/terrain mixte foot/basket, je tout ce que je dit n'est pas du fake (camping les alizés pour ceux qui connaissent) :oui:

Les moustiques se font barbeciuter par ma tapette à décharges électriques :sournois:

PurpleHack PurpleHack
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 10:44:01

Beaufs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 10:45:41

Cette beaufitude overs 9000 :rire: Pire que les vieux qui regardent le foot avec une bière à la main :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment