Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic [Fic] Eriadnihs.  / 

Topic [Fic] Eriadnihs. - Page 3

Sujet : [Fic] Eriadnihs.

DébutPage précedente
Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
17 août 2014 à 19:22:44

Nouvelle suite disponible sur le site, et il m'a dit qu'il posterai un dessin (je ne sais pas s'il dessine bien) de son perso.

Enjoy ! :o))

Dextaire
Dextaire
MP
17 août 2014 à 19:26:22

Moi j'aime bien le concept de l'époque. L'époque médiévale me fait rêver, alors j'attends beaucoup de la suite.

Et j'ai trouvé la suite un peu courte, même si c'était potable. :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
17 août 2014 à 19:30:34

Ben c'est sûr que pour plus d'un mois d'attente, j’espérais plus de longueur, mais il a normalement prévu la suite pour dans deux jours. :oui:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
18 août 2014 à 12:11:25

:up:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
18 août 2014 à 13:28:22

J'avais oublié de préciser qu'il y avait des votes disponibles maintenant.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
20 août 2014 à 19:03:32

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
30 août 2014 à 17:22:18

Soler2
Soler2
MP
16 octobre 2014 à 19:09:03

Comment ma fic est arrivé la O__O
Bref, je lis les coms puis répond aux questions :')

Oui je suis l'auteur de la fic, je suis entrain de l'écrire en ce moment. Je peux juste vous faire un petit spoiler : Une personne sera gravement bléssé :3

Soler2
Soler2
MP
16 octobre 2014 à 19:27:43

" La carte est belle, mais l'inspiration de l'univers des Chevaliers d’Émeraude se ressent trop. Limite, on pourrait les superposer, ça serait quasiment pareil, et les noms des royaumes, quasiment les mêmes... C'est bien d'avoir des références, encore faut-il pas tout pompé quoi :hap: "

J'ai juste a répondre que le concept me plait bien et que trouver un concept originale est quasiment im-pos-si-ble. Ou du moins moi je trouve pas :') Sinon, je m'en suis inspirer pour le début mais c'est tout. Je ne m'en inspirerai pas plus ^^

" Parce que le feu, c'est du vu et revu "

Bah c'est cliché, mais moi j'aime bien. C'est un pouvoir qui me plait énormément donc voila. Apres il est vrai que Julien ( qui a fait le personnage Julien ), il adore les trucs dark et tout donc ... ^^'

" Je dis ça ironiquement bien sur, mais je le démonte un peu et ça lui fait plaisir :hap: ?
Au moins un bon point. Il y a beaucoup d'auteur qui s'énerverait pour des choses moindres. Sache que tout ce que j'ai dis, c'est juste dans le but qu'il s'améliore :)
Même si je suis un fervent pratiquant du second degrés :hap: "

Je sais que c'est constructif et je t'en remercie ^^'

Apres, j'ai juste une chose a dire pour les personnages, CE N'EST PAS MOI QUI A CONÇU LES PERSONNAGES PRINCIPAUX. C'est moi qui est créer le personnage d'Aysawa . De plus vous pouvez vous même créer vos personnages sur le forum ou je poste la fic ou sur mon blog ^^ D’ailleurs je go mettre le formulaire dessus :o

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
MP
19 octobre 2014 à 18:08:49

Ouais, au début j'avais trouvé utile de mettre la fic ici, parce que l'histoire me plaisait vachement, mais maintenant, vu que tu fais un chapitre tout les trois mois...

Soler2
Soler2
MP
02 novembre 2014 à 01:01:21

Mauvaise passe pour moi désolé :/
Mais c'est passé et je vais me remettre à niveaux ^^ Notamment avec le chapitre 3 et 4 sorti hier :) et dans les jours qui suivent, le 5 ... Pas ce soir, trop mal a la tête, désolé ... :(

Soler2
Soler2
MP
27 décembre 2014 à 03:02:43

Désolé, le chapitre 5 n'a point était posté, car ma mère avait preter mon ordinateur à un ami pendant l'équivalent d'un mois ( me semble t il ). Je l'ai récupérer depuis un moment déjà, mais j'ai pas vraiment penser à poster la suite. Veuillez m'en excuser... Demain la suite normalement, avec pour vous un petit extrait du bonheur.

" Julien prit son épée et se jeta sur lui. Le bandit était rapide et vif malgré son immense taille, et réussit à parer son coup grâce à ses gantelets d'acier. Puis Julien, grâce à un déplacement extrêmement rapide et agile, se retrouva derrière son adversaire et lui planta l'épée dans la colonne vertébrale. Ou du moins, il essaya. L'armure de son adversaire était faite pour empêcher touts sortes d'attaque mortelle. Le bandit se retourna et frappa Julien dans les côtes grâce à son puissant marteau, ce qui fait voler Julien contre un mur de brique. Le bandit, s'approcha, leva son marteau et l’abattit sur la tête de Julien. Un nuage de poussière se leva à cause de l'impact, et du sang éclaboussa les murs. Le bandit souriait et commença à rire à gorge déployer, ne sentant pas la douleur de son pied. "

Voila, j'espère que vous aurez l'eau à la bouche avec ce court extrait. Si vous voyez des modifications quand je posterai le chapitre 5, ça voudra dire que je l'ai retouché depuis. Je vous souhaite une bonne journée /soirée /nuit en fonction du moment où vous lisez ceci, à la prochaine.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 58,90€
Pokémon Epée Amazon 60,73€