CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Eriadnihs.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:25:39

Bah bien sûr, il y aura quelques fautes. Mais sur le site dont je parle dans le post de présentation, il poste sur un forum où on peut commenter (comme ici quoi..) et je ferai plus attention à ses prochains chapitres et vous tiendrez de l'actualité ! ;)

Donc vous étonnez pas s'il y a un peu de fautes. :-)))

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:32:54

Go lire les gars, et postez vos comm's ! :ok:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:17:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:43:06

Je viens de lire tous ces "articles".
J'ai qu'un seul compliment à lui faire pour l'histoire : le fait qu'il ait géré dans sa présentation des dieux. Ils sont nombreux, originaux, ce qui témoigne d'une bonne créativité.
Mais putain, pourquoi tous les personnages proposés sont des ados ?? Qui plus est, leurs personnalités sont faits avec des clichés tellement vu et revu que ça en devient vomitif. Le pire, c'est qu'il écrit bien, mais quand tu vois la manière dont il les a présenté, ça donne vachement envie de fermer la page :pf:
J'attends de voir les péripéties pour me faire un avis définitif.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:48:51

Ben le seul problème, c'est que le contexte (l'époque plus précisément) réduit assez le choix des caractères et habits des personnages.

On peut pas donner un look et un caractère trop extravagant et original à l'époque médiévale.
Et je re-précise un truc, c'est bien nous qui donnons la fiche complète de nos persos. Quick, c'est moi qui ai tout écrit par exemple.
Donc chacun n'a pas le même type d'écriture.. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 13:57:52

Pardon ? Je vois pas en quoi l'époque médiévale était dénué de look ou de caractère en tout genre. 'est justement l'inverse, tu pouvais trouver de tout.
Ce que je reproche surtout, c'est que le groupe est constitué seulement d'ado. Putain, rien que ça, ça annonce un peu la couleur. La bande d'ado ultra-badass qui va voyager dans les contrées lointaine, et forcément, aucun ne vas mourir :hap:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:04:35

Bah ça après j'y peut rien, c'est le scénario, je suis pas l'écrivain :ok:
Ils deviendront adultes, pour info, c'est ce qu'ils ont dis. Il y aura des histoires d'amour, ect..

Et excuse moi mais à cette époque, on portait pas des jeans ultra grand vert avec des lunettes de soleil, ect..

T'avais des bouts de tissu sur toi, c'tout limite..

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 19:32:55

Donc pour toi, personnalité = tenue vestimentaire :hap: ?
Par personnalité =, j'entends les caractères proposés :hap:
Après, s'ils deviendront adultes, pourquoi pas. Tant qu'il ne reste pas des ados, ça me va. Mais je te la fais courte : le gros barbare insensible sauf avec des potes qui manie une putain d'épée, Le chef friendly qui veut sauver tout le monde, le ténébreux qui cache un coeur d'or, la bonasse d'elfe qui aime se battre...
Il y a juste la petite qui vaut vraiment le coup. Le reste, c'est du cliché vu et revu à toutes les sauces :pf:
C'est surtout ça que je reproche.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:50:32

Fallait le dire plutôt :)

Mais à part ça, tu aurais fais quoi toi ? C'est pas facile de faire un perso original tout en restant le plus crédible possible..

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:45:34

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 01:36:04

J'aurai fais quoi moi ?
J'aurai pas pris autant de profil dont les ages se situent entre 12 et 17 ans, pour commencer :hap:
Après, j'ai jamais dis qu'il manquait de crédibilité. C'est pas parce qu'ils sont clichés qu'ils n'ont aucune crédibilité, pas d'amalgame de ce coté là.
Je sais pas moi... Un perso qui croit en la religion par exemple. Ca pourrait être cool, drôle... Original :hap:
Bref, ça part en débat. T'as mon avis c'est aussi simple que ça :ok: !

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:30:44

C'est vrai, j'avais plusieurs idées de perso en tête, mais j'ai préféré rester dans le sobre, à cause du contexte. Et j'aimais bien la faire à la Assassin's Creed avec la capuche, sans émotions, enfin tu vois le délire..

Mais j'ai essayé de me rattraper avec son passé (le fait qu'il est perdu la mémoire plus précisément) et sa magie.
Il faut bien avouer (sans me vanter bien sûr) que j'ai plus travaillé et cherché le type de magie que les autres.

Parce que le feu, c'est du vu et revu, le néant et feu noir, idem.. La télépathie est intéressante mais c'est aussi cliché que le feu.

Il y a seulement le type de pouvoir du personnage "Soule" qui est intéressant et original, des éléments pouvant servir de munitions et augmenter ses capacités, c'est pas mal et original.

Concernant la mienne, la "Magie des rêves", je voulais pas une magie trop D4RK et super puissante qui servirait qu'à l'attaque, je voulais une magie belle et "pacifique". Une magie qui lui servirait à se concentrer avant de tirer sa flèche. J'ai réfléchi longuement à son l'utilité et la forme que je pourrais lui attribuer, et j'ai finalement trouvé ça.

Bon, t'as raison, et je t'avoue que le cliché, c'est fatiguant et peu agréable à lire, mais on avait pas forcément le temps de beaucoup réfléchir, et c'est ce qui m'a parût le mieux, et c'est ce que je voulais faire.

En tout cas, merci de commenter ici, ça fait plaisir pour lui. :)

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:36:02

J'ai réfléchi longuement à l'utilité et la forme que je pourrais lui attribuer* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 13:40:30

Je dis ça ironiquement bien sur, mais je le démonte un peu et ça lui fait plaisir :hap: ?
Au moins un bon point. Il y a beaucoup d'auteur qui s'énerverait pour des choses moindres. Sache que tout ce que j'ai dis, c'est juste dans le but qu'il s'améliore :)
Même si je suis un fervent pratiquant du second degrés :hap:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:55:07

Je sais très bien que tu dis ça en exagérant un peu la chose, mais c'est très bien parce qu'il accepte difficilement la critique, sauf que la tienne était constructive, et c'est plaisant à lire, donc merci pour lui :ok:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:25:37

:up: :cute:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:18:25

Re-up !

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:18:55

C'est ce que j'aime avec les critiques constructives, c'est imbattable :hap:
Up par la même occasion. Et j'attends la suite :hap:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:13:18

Tu peux battre une critique constructive avec une autre ! :ok:
Encore un petit up invisible au passage. :hap:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:16:18

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment