CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'viens d'arnaquer un gars :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:29:56

Je ou explique en details, j'ai découvert un gars sur FaceBook qui avait "acheté" un iphone à un "cardeur" qui était un simple arnaqueur, le cardeur en question la bloquer une fois la transaction faite, ensuite on a reparlé aujourd'hui et j'essayer de faire rembourser son arnaqueur sa a échoué, et il est tombé sur un "nouveau cardeur" qui lui a dit l'iphone trois starpass il a donné les codes et direct après BIM bloqué donc il a pas essayer de récupéré ces sous il était juste dégouté.

Et enfin tout à l'heure une fois qu'il c'est refait arnaqué j'ai remarqué que c'était trop simple et qu'il était con donc je l'ai "trahi" j'ai dit "Bon écoute je connais un Cardeur qui a l'habitude de travailler sur le DeepWeb il est super discret et il a un compte facebook j'peut te le presenter.

Donc je lui ai présenté en vérité ce compte était à moi et je lui ai dit "c'est 20€ Paypal l'iphone MAIS si tu achète 20€ tu va attendre 3 Semaine de le reçevoir car je commande ton iphone des U.S.A pour moins de problème " ce qu'on l'a cru et je lui ai dit alors que si tu paye 25 LA tu reçevra en 3Jours.

Il ma dit "je prend 25" (je precise que je parle avec mon compte fake de cardeur) enfin bref il a choisi 25€ il ma payé par paypal mais c'est fils de pute m'on retiré 1,90€ car je ne suis pas lié a une carte bancaire et je lui ai dit je te rajoute une Go Pro Hero 3 pour 10€ de plus finalement il à acheté résultat je passe de 0€ sur mon compta à 33,31€ en seuleument 10Minute.

Et je lui ai surtout dit d'en parler a personne car c'est comme si un mec allé voir les flics en disant j'me suis fait volé mon shit, tu va prendre une amende pour un achat avec un carte bleu volé puis il dira rien, finalement mon ami que j'avais depuis 2 jours à était trahi par moi.

Rien qu'au départ ou j'comptais l'aider a se faire rembourser son argent par le cardeur qui la arnaquer j'avais un idée mal placé derriere la tête je comptais me faire rembourser SUR mon compte paypal mais sa n'a pas marcher résultat j'me sens un peu sali MAIS

Je me demande quoi acheté?

Traumatology Traumatology
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 23:32:12

Promo steam :hap:

esperen esperen
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 23:32:27

J'hésite entre te traiter de salope ou te gratifier d'un bon "gg" ! XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:33:48

Voilà ce qui m'arrive: https://www.noelshack.com/2014-26-1403732006-paypalmerde.png

Une belle merde ce paypal

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
25 juin 2014 à 23:34:30

Achète toi une batte de base-ball et fous la toi bien profond dans le cul :ok:

Cordialement, enculer.

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
25 juin 2014 à 23:35:16

Au passage il s'appelle comment ton pote que je me fasse de la thune ?

Anulingeur Anulingeur
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:36:48

Mécréant de première horde !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:37:32

Je suis vraiment un fils de pute

SIGISBEE SIGISBEE
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:40:01

Chaud baiser ton pote pour 30 euro quoi :pf:

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
25 juin 2014 à 23:42:47

Bien le traître ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:43:41

C'est pas vraiment mon pote je le connaissais depuis 1jour et demi seuleument sur facebook

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:51:57

Il me demande un remboursement j'lui dit que si il enleve pas son litige les flics vont lui mettre une grosse amende pour vouloir acheter des produits issue d'une carte de credit volé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment