CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Avoir un alter-ego que l'on détes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:24:56

Non je pense pas qu'il soit domptable du tout

jenetrouvepas jenetrouvepas
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 03:27:01

Si tu veux voir personnes, ne vient pas ici alors :-p

Tu dors... :sournois:

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:27:42

Bref je vois que y'a personne qui a d'alter-ego ici :(

Je vais laisser couler, de toute façon ça m'étonnerait pas qu'il aille poster à la modé pour supprimer mon topic

LapelierFou LapelierFou
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 03:28:30

Bon, ceci relève d'un malêtre évident, cette personne n'est que le produit de tes envies et ton ton malaise. Tu as de la haine ? Ce personnage agira en fonction de ton inconscient. Je pourrai même l'appeler l'Inconscient. Je vais te nommer Kam' pour le moment okay ? Alors; par où commencer ? Rejeter tes émotions et ne pas les accepter est grave; ces choses font partie de ta personnalité, cette partie de toi aussi. Il ne prend pas le contrôle de ton corps, c'est de l'autosuggestion. Tu t'es mis en tête que cet "être" veut le mal; c'est faux. Il fait ce que tu ne peux pas faire et tu n'arriveras pas à corriger ton problème si tu n'acceptes pas tes diverses facettes. N'écoute pas ces pensées, pratique l'autosuggestion, essaye d'éradiquer ce flux parasite et vis par toi-même. Tu essayes d'échapper à ta vie, tu n'accepteras peut-être pas mes paroles mais soit, c'est normal, tu es dans un état de refus. Même ces pensées qui disent du mal des gens que tu aimes, c'est aussi ce phénomène. Je ne peux pas t'aider efficacement, je ne suis pas médecin, je suis jeune et inexpérimenté; mais si ces phrases peuvent t'aider, j'en serai ravis. Tu aurais besoin d'une visite chez le médecin, tu seras soigné sans médicaments, tu feras un travail sur toi-même et la vie continuera.

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:33:31

LapelierFou :d) Tout ce que tu me dis me paraît logique et loin d'être bête

Le truc c'est que le seul malêtre que j'ai c'est de le voir insulter les personnes qui me sont chères à la moindre embrouille, alors que moi j'en ai pas envie, je comprend pas pourquoi il fait ça

Et comme je l'ai dit j'ai pas envie de le faire partir, et j'ai d'ailleurs pas besoin d'un médecin pour ça, je sais que ce personnage c'est moi qui le crée, et donc qui peut l'effacer quand j'en ai envie, mais c'est pas moi qui contrôle tout ce qu'il fait

LapelierFou LapelierFou
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 03:35:23

Une porte qui s'ouvre à toi est le rêve lucide. Tu pourrais le confronter face à face, dans un environnement matériel.

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:36:14

LapelierFou :d) Je dois faire un rêve lucide et le mettre face à moi ?

LapelierFou LapelierFou
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 03:37:37

Essaye de faire un rêve lucide oui, puis à partir de ce moment c'est simple; tu es le maître absolu dans ton rêve, du coup, rends-le inoffensif et règle ton soucis amicalement.

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:38:57

LapelierFou :d) Bon ça marche je vais essayer ça même si ton pseudo et ta CDV ne m'inspirent pas trop confiance :rire: Merci bien :noel:

LapelierFou LapelierFou
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 03:41:27

Ohohoh, jeune ami, je suis bien plus ancien que tu ne le crois, et je suis fou dans le bon sens. :)

LapelierFou LapelierFou
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 03:42:23

De plus, je suis inspiré de quelqu'un qui porte de bons conseils, même s'il est un peu mystérieux. :-)))

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 03:42:42

LapelierFou :d) Nan c'était pas une question d'ancienneté mais plutôt le "Fou" et le "Qu'y a-t-il à dire de plus sur moi que la sublime folie ambitieuse ?" :noel:

Bref je laisse couler :hap:

DonLimpio1 DonLimpio1
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 03:58:10

Slim Shady spotted :hap:

Fuokam Fuokam
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 04:00:58

DonLimpio1 :d) Eminem fait partie des gens qui ont un alter-ego, oui :oui: Y'en a d'ailleurs pleins... Comme j'ai dit tout à l'heure Beyoncé aussi avait Sasha Fierce qui prenait contrôle uniquement sur scene, et maintenant elle a Yoncé, énormément de gens en ont un, des personnes normales, c'est en aucun cas un problème psychiatrique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment