CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..

DébutPage précedente
«1  ... 819820821822823824825826827828829  ... 880»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:21:00

Oui toujours up tant qu'il y aura des choses a chercher.

MorgothOlala MorgothOlala
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 15:27:09

Et pourquoi pas ? L'épisode 18 est sorti le 9 janvier 2013... ca fait plus de 2 ans, donc il aurai eu largement le temps de faire tout ca. D'autant plus qu'il a dis que c'était comme un jeu de piste et qu'il trouvais ca rigolo et si tu veux faire une énigme qui dure, bah tu fais des trucs compliqués c'est tout. S tu regarde le nombre de gens qui ont cherchés, si l'énigme était simple, elle aurait déjà été élucidée... et la ca n'aurait aucun intérêt. En plus, a près deux an sil a toujours pas donné la réponse et il a vu que les gens n'avaient pas trouvé donc c'est bien parceque il veut faire durer l'énigme et si tu regarde les dates des diffusions elles sont quand même vachement espacées. Pour moi c'est tout a fait probable qui se soit cassé le cul a faire tout ca.

EDIT : puis on dit "antoine" mais il est tout à fait probable qu'il se fait aider donc ça deviens plus facile pour lui de faire un truc tiré par les cheveux

Message édité le 28 juillet 2015 à 15:30:03 par MorgothOlala
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:57:30

À votre avis ça va durer combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2015 à 16:08:42

Le 28 juillet 2015 à 16:00:13 Amour255 a écrit :
Bonjour, je voudrais faire passer un coup de gueule.
J'aimerais que vous sachiez qu'il y'a un gros problème avec votre communauté.
Je suis YouTubeur, et j'ai vu beaucoup de mes amis se faire insulter gratuitement par des débiles de votre espèce. J'aimerais savoir ce qui se passe.
Etes vous jaloux ? Etes vous méchants ? Etes vous juste stupides ?
Avec votre escadron noeliste et vos :hap: et vos #JeanOncheLeMusclay, vous vous prenez pour qui ?
Vous êtes stupides. On dit "Vive la liberté d'expression", "Je suis Charlie", mais ce que vous faites ne vaut pas plus que l'attentat des frère Kouachi, vous aussi, en mettant des pouces rouges et en envoyant votre escouade de "ninjas haters", vous tuez, vous aussi la liberté d'expression, car vous ne dites pas que vous n'aimez pas, mais vous tuez le travail en insultant et en trollant, j'en ai marre que des gens comme vous existent, alors allez-y, signalez mon post, faites tout ce que vous voulez, mais je pense que les forums de jeuxvideo com (qui est un très bon site) doivent être détruits, par votre faute, vous êtes une bande de terroristes ! Oui ! Parfaitement ! Vous sabotez la liberté d'expression des Youtubeurs ! Vous êtes tous plus nuls les uns que les autres ! J'en ai marre. Des gens importants sont morts pour ça, et vous, vous saccagez tout ! Vous êtes petits, minables, et vous ne réfléchissez jamais plus loin que le bout de votre nez, et vous ne faites que regarder votre propre nombril, ouvrez vous, regardez, et arretez de ne penser qu'à vous.

Omg, le maire de Fragiland est de retour :rire:

MorgothOlala MorgothOlala
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 16:10:42

Amour255 --> https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Bon euhhh je pourrai contredire chaque argument que tu viens d'écrire mais c'est tellement inutile et stupide de parler avec des gens comme toi qui insultent pour se faire entendre de peur que leurs argument soient à chier... Tous les gens de cette communauté ne sont pas des kikoos/haters hein... faut arrêter d'être parano. Puis je veux dire "je suis charlie" n'en fais pas une généralité pareil pour les haters et tout... puis je sais même pas pourquoi j'écris tout ca moi... quand tu sais rien tu te tais et tu viens pas faire chier les gens.

Daileurs, une dernière chose j'ai dis "arguments" finalement t'as rien à dire il n'y a que des insultes dans ton texte. Sur ce, tu peux passer ton chemin de ce forum merci bien, finalement c'est toi le plus agressif.

trappeura trappeura
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 18:25:44

Amour255->justement les pouces rouge font partie de la liberté d'expression que tu défend et les haters n'empêchent pas de sortir une vidéo. En voulant interdire les forum comme ça c'est plutôt toi le terroriste .De plus 0 rapport avec le topic donc :sors:

Maverickation Maverickation
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 18:28:00

Amour255 :d) Cookie ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2015 à 18:37:38

S.V.P oubliez ce con, ici on parle du Mystère de l'Internet.

ozmoze ozmoze
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 19:28:17

Fake ou pas, je sais pas, mais ça bouge : https://www.facebook.com/pages/Y-transmission/934601553270416?fref=nf

arlaboz arlaboz
MP
Niveau 1
28 juillet 2015 à 19:30:59

Hello ! Cela fait déjà quelques temps que je m'intéresse au mystère des internet, mais en simple spectateur seulement. Cependant il m'est venu récemment une piste, peut-être fausse mais qu'il serait intéressant d'exploiter (sauf si vous l'avez déjà traitée et dans ce cas-là je m'excuse ^^)

Quand on regarde les quatre vidéos que stingray a utilisées pour construire sa deuxième transmission, on s'aperçoit que trois d'entre elles ont un rapport assez étroit avec Los Angeles (à Spirit of 77 in Los Angeles : https://www.youtube.com/watch?v=v3ZI0FF18lA
Renown Clothing commercial 1978 : https://www.youtube.com/watch?v=qiTrZURtSxk
GreetingsFromLA1978! : https://www.youtube.com/watch?v=KvQOFZiHZ1I).
on pourrait donc se demander pourquoi est-ce que stingray a concentré son message autour de ce thème qui n'est pas banal..
De plus, sur le Tweet envoyé par stingray représentant une image avec pour seul mot melchisedeck au centre, le fond représente une ville très moderne certainement des États-Unis (on y distingue le logo Macdonald)...peut-être une référence à Los Angeles..
Enfin, sur la vidéo de présentation de la chaîne secondaire d'AD, il y a une succession de dates et de lieus. Ces derniers sont tous imaginaires sauf le dernier...Los Angeles (encore une fois) à quoi est associé la date du 30 août.

Y aurait-il quelque chose autour de la ville de Los Angeles ? Peut-être avez-vous déjà travaillé le sujet et en avez déduit que ça n'était qu'une coïncidence...mais je voulais en avoir le coeur net !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:35:16

Le 28 juillet 2015 à 19:28:17 ozmoze a écrit :
Fake ou pas, je sais pas, mais ça bouge : https://www.facebook.com/pages/Y-transmission/934601553270416?fref=nf

sa veut dire Warning

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:50:56

Quelqu'un pourrait me récapituler les pistes qu'on a ?

MorgothOlala MorgothOlala
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 20:55:48

Moi je pourrai pas parce qu'il faudrait que je me plonge bien dans l'histoire pendant plusieurs heures.
Mais du coup les pistes en rapport avec francois byzantin sont elles classifiées fake ?

MansieurR MansieurR
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 20:56:29

https://www.youtube.com/watch?v=knaZe5ZxVpM&index=4&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

trappeura trappeura
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 22:19:04

:hs:

trappeura trappeura
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 22:54:42

Pour François byzantin il me semble que ça a été déclaré fake

twenza4 twenza4
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 09:50:00

Du coup. Concrètement, on en est où. On à deux vidéos de Stingray, dont une qui serait "fausse" (piratée par Melchisédech). Des tweets de Stingray, encore une fois, certains auraient été piratés par Melchisédech (suite de 2 au lieu du binaire habituel) et.... Puis pour moi c'est tout. Sérieusement on a que ça de "véridique" comme piste de départ ou c'est moi qui bloque ?

twenza4 twenza4
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 10:08:44

(Désolé pour le double post) J'ai fais une analyse spectrale (les fréquences d'un son) de la Transmission 1 à l'envers. Conclusion : Aucune basse fréquence lors du début de la vidéo (qui est en fait la fin de la Transmission), aucune fréquence au dessus de 200 Hz vers la fin de la vidéo(Début de la Transmission. Vous me suivez encore ?). Ce que l'on peut se dire si on part trèèèèèèèèèèèès loin, c'est que ça devient très grave la situation. Ou alors que ça s'améliore, étant donné que l'analyse spectrale est une analyse de la vidéo à l'envers. Mais je pense que la Transmission est bonne si on la regarde à l'envers, ce qui fait que ça commence instantanément aigu, rien de grave, tout va bien, et à la fin, son grave (20Hz) puis plus rien. Je repars faire pareil avec la Transmission 2 !

twenza4 twenza4
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 10:23:31

Bon ben triple post, désolé, mais y'a pas d'edit... 'Fin bref. Sur la transmission 2, sans surprise, il y a de tout ( http://prntscr.com/7yb115 )... Enfin si, ça commence légèrement avec uniquement des graves, mais très vite ça devient mixte. Ce qui pourrait prouver que la Transmission 2 est la dernière, Antoine Daniel voulant dire, l'énigme est foutue, tout va bien maintenant, ou alors confirme l'hypothèse que Melchisédech a bel et bien piraté la Transmission 2 en voulant diffuser un message calme et sain, cette fois....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:52:00

On a plus rien.AIDE NOUS ANTOINE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment