CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..

DébutPage précedente
«1  ... 810811812813814815816817818819820  ... 880»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:40:14

Le 04 juillet 2015 à 21:41:19 OriginFear a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 19:19:03 Chickensauce a écrit :
Stingray Transmission a-t-il un twitter ? Si oui, pouvez-vous me donner la date de sa dernière publication ?

:d) https://mobile.twitter.com/TheStingrayEcho

Mmmh... Oubliez, je pensais avoir une piste

rodex82 rodex82
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:50:10

Le 04 juillet 2015 à 14:55:09 OriginFear a écrit :
Je rappelle juste un détail par rapport à Stingray. Il y a une playlist "transmissions" sur la chaine. Et la vidéo du 22 septembre n'est pas dedans. Le message est clair, ce n'est pas
une transmission. Et si la vraie transmission 2 était quelque part sur Internet ?

Hey ! Oui je sais, je devrais avoir honte de poster... Excusez-moi. Mais bon, je suis content que l'énigme reprenne :) Donc, si je reviens , c'est pour dire que j'avais eu une théorie à l'époque qui répondais en partie à ta question mon cher OriginFear. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/barneystlnson/forums/message/628380409 (bonne lecture du pavé :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:51:17

Des gens cherchent encore. Vous m'impressionnez.

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 00:15:35

J'ai une mini théorie. À la fin du WTC 28, à la fin la voix dit :"Dans le nouveau monde, il n'y aura pas de programme" et si la transmission 2 était cet exemple de monde. Et si la voix à la fin du what the cut 28 était la voix de... Melchisédech ?

GLaDOSGamer64 GLaDOSGamer64
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 04:00:43

Je l'ai déjà dit sur le forum il y a longtemps, mais je le re dit car vous ne m'aviez sans doute pas lu : après avoir écouté la voix à la fin du WTC 28, et la chanson Deeper and deeper, la voix féminine dans la chanson est extrêmement proche de celle du WTC 28, mais avec des effets différents. Je suis pas sur d'apporter grand chose, mais cela voudrais dire, si ce que je dis s'avère vrai, qu'AD a demandé à cette personne de faire la voix du WTC 28, et que cette voix a été faite pour l'occasion (et pas reprise sur le net)

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 10:36:38

Le 05 juillet 2015 à 04:00:43 GLaDOSGamer64 a écrit :
Je l'ai déjà dit sur le forum il y a longtemps, mais je le re dit car vous ne m'aviez sans doute pas lu : après avoir écouté la voix à la fin du WTC 28, et la chanson Deeper and deeper, la voix féminine dans la chanson est extrêmement proche de celle du WTC 28, mais avec des effets différents. Je suis pas sur d'apporter grand chose, mais cela voudrais dire, si ce que je dis s'avère vrai, qu'AD a demandé à cette personne de faire la voix du WTC 28, et que cette voix a été faite pour l'occasion (et pas reprise sur le net)

Oui j'avais aussi remarqué en effet ^^

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 14:25:02

Le 05 juillet 2015 à 00:15:35 OriginFear a écrit :
J'ai une mini théorie. À la fin du WTC 28, à la fin la voix dit :"Dans le nouveau monde, il n'y aura pas de programme" et si la transmission 2 était cet exemple de monde. Et si la voix à la fin du what the cut 28 était la voix de... Melchisédech ?

Mais ça ne contredit pas ma mini théorie ^^

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 10:53:15

Une autre théorie d'ARG a creuser, c'est que Stingray est Antoine. Oui, mais je veux dire dans le "Scénario" de l'énigme ! Il a placé les lettres pour que l'on retrouve sa transmission d'appel à l'aide. Ce qui m'a fait penser ça, c'est la fin de l'épisode 28. Dans mes messages d'avant, je vous dis que "La voix" à la fin de l'épisode 28, pourrait être celle de Mélchisedech qui traque Stingray/AD. Son émission se fait "pirater" par melchisédech, pour qu'il fasse passer son message (Cf : la voix)
C'est pour ça que le visuel de cette fin est étrange, car l'émission a été piraté par l'IA melchisédech. C'est pour cela qu'Antoine bute sur le O, car, c'est parce qu'il se fait pirater, et que ça fait bugger l'émission. Mais il arrive tout de même a placer le "Z 13/13"

2ème scénario plus "petit" c'est que c'est Stingray, utilise l'émission d'Antoine pour faire passer ses images subliminales pour être retrouver. Et à la fin de l'épisode 28, Antoine remarque que Stingray veut placer sa dernière lettre. Ce qui n'énerve pas Antoine, ça le fait bugger (Et a très bientôt-ôt-ôt-ôt) pourquoi buger ? Car dans cette théorie, Antoine est une IA, qui se nomme... Melchisédech.

Toutes ces théories sont des "Scénarios" probable pour l'ARG. Car AD a dit que c'était une ARG. Donc une énigme avec un scénario

ElCastantia74 ElCastantia74
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:53:56

IoI il existe encore ce mystère

rodex82 rodex82
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:57:58

Antoine est soit Stingray, soit Melchisédech ? Très bonne théorie

rodex82 rodex82
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:06:25

Mais ensuite j'opte pour la première théorie. Rappellez-vous lorsqu'Antoine Daniel était la Londres, nous avons eu les vines (qui viennent d'un hôtel de Londres).

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 11:09:08

Le 06 juillet 2015 à 11:06:25 rodex82 a écrit :
Mais ensuite j'opte pour la première théorie. Rappellez-vous lorsqu'Antoine Daniel était la Londres, nous avons eu les vines (qui viennent d'un hôtel de Londres).

Oui c'est vrai que cette théorie est plus probable. La théorie de scénario parfaite, sera celle qui donne un sens a TOUTE l'énigme, toutes les vidéos, tous les tweets.

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:48:08

Et si... Les vines étaient la vrai transmission 2 ? D'ou le "Ne peut pas attendre Septembre"

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:54:52

En prenant en compte que tout ce qui est postérieur aux vines est l'œuvre de Melchisédech. Y compris la fausse transmission 2.

[T]artiflette3 [T]artiflette3
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:10:41

Le 06 juillet 2015 à 12:54:52 OriginFear a écrit :
En prenant en compte que tout ce qui est postérieur aux vines est l'œuvre de Melchisédech. Y compris la fausse transmission 2.

C'est pour cela qu'elle n'est pas dans la playlist TRANSMISSION ... Car Melchizedech ne savait pas qu'il en existait une

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 15:53:51

Le 06 juillet 2015 à 14:10:41 [T]artiflette3 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 12:54:52 OriginFear a écrit :
En prenant en compte que tout ce qui est postérieur aux vines est l'œuvre de Melchisédech. Y compris la fausse transmission 2.

C'est pour cela qu'elle n'est pas dans la playlist TRANSMISSION ... Car Melchizedech ne savait pas qu'il en existait une

Voilà. Mais, petite question, est ce que tu es le secondaire de [T]artiflette ? :noel:

rodex82 rodex82
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:59:46

Nope, it's just Chuck Testa :hap:

NoctisTheDragon NoctisTheDragon
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:57:35

WOW, en faisant des recherches vite fait, je tombe sur ça

probablement aucun rapport mais bon x) , juste histoire de partager un truc étrange que je viens de voir ^^

: https://www.youtube.com/watch?v=-YO-NtG2hDY

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 19:23:00

Le 06 juillet 2015 à 18:57:35 NoctisTheDragon a écrit :
WOW, en faisant des recherches vite fait, je tombe sur ça

probablement aucun rapport mais bon x) , juste histoire de partager un truc étrange que je viens de voir ^^

: https://www.youtube.com/watch?v=-YO-NtG2hDY

ça a l'air d'être un fake ^^
En tout cas, c'est creepy

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:04:54

En effet, cela ne peut que être un fake :noel:
Stingray avait bien dit: "moi seul peux vous communiquer la vérité"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment