CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..

DébutPage précedente
«1  ... 783784785786787788789790791792793  ... 880»
Page suivanteFin
zeldalin zeldalin
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 23:28:15

Désolée pour toi, j'ai cotoyée Cybreaz et je peux te dire qu'il faisait partit du groupe de personne avec qui on a un peu trollé en créant un faux compte Twitter en rapport avec l'énigme, duquel je me suis désisté. Il disait avoir trouvé la réponse à l'énigme à tout le monde et même y être impliqué. Seulement il nous a envoyé une capture d'écran d'une soit-disant conversation sur Facebook avec Antoine concernant le fait qu'il ait trouvé la réponse mais la retouche image était assez mal faîte puisqu'on voyait les grains de retouche. A partir de ce moment là il a définitivement perdu toute crédibilité à mes yeux.
Sinon pour le sens de la vie ça peut être un bon début :noel:

Le_Blouson Le_Blouson
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 03:03:59

Salut a tous, je suis un petit nouveaux, et je me suis inscrit car je voulais participer a ce mystère (qui a l’aire d’être en poses en ce moment). Ça fait longtemps que je voyais ce topic, et que je voulais y participer ^^
Par contre, je préviens, j'ai pas lu TOUTE les pages (802 euh ouais, ça fait un peux beaucoup ^^') du coup, il peux y avoir des choses qui ont été déjà dit.
Et oui je connait ce site ^^ https://mysteredesinternets.wordpress.com/

En voyant depuis hier, j'ai vu que tout le monde attendais le 19/02, mais il s'est rien passé.
Il y a pour moi une hypothèse pour la diffusion des transmissions, c'est que AD ne donne plus de date car il a vu que tout le monde a comprit que l’énigme tournais autour d'internet, du coup, en fouillant un peu, j'ai trouvée que la prochaine journée mondial en rapport avec internet est le 12 Mars, qui est "la journée mondiale contre la censure sur internet" (c'est bon, râlé pas, c'est juste 20 de plus a attendre :p ). Par contre, je pense que la date des prochaine transmissions seront différente et n'auront plus de lien avec internet (Sinon ce serait trop facile, faudrait attendre le 17/05 et le 22/09 :p) ).

Et voila, si il y a d'autre piste, je vous fait signe :-)))

MDItest MDItest
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 10:58:01

Le 19 février 2015 à 22:05:39 Pample_G a écrit :
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire, mais j'ai passé une bonne partie de ma journée à lire les anciens posts ici (pas tous non plus, 800 pages c'est long !), pour me mettre un peu plus au courant.
J'ai repris mes recherches hier, et j'ai donc découvert des choses que vous aviez déjà trouvé, mais j'ai peut-être une piste dont je ne vous ai pas vu parler.

Hier, après être tombée sur le site http://mkhxarzyifktz.fr/ et décodé le message "le sens de la vi\n" (donc le sens de la vie), j'ai revu d'anciennes vidéos de What The Cut. Et puis je me suis demandé s'il ne nous donnait pas un indice : youtube:5sZtTk0Y5QI
Après tout, il insiste bien sur cet émeu qui réfléchit au sens de la vie, juste après avoir révélé la date de la première transmission.
Du coup j'ai cherché "sens de la vie émeu" et je suis tombée sur le facebook étrange et le twitter tout aussi bizarre de quelqu'un qui est déjà passé sur ce forum et qui, ce soir a posté une vidéo rappelant les vines de ST : https://twitter.com/CyBreaZOfficial et https://www.facebook.com/CyBreaZReal
Si jamais il a trouvé des indices et les communique, ses amis n'ont pas l'air d'y comprendre grand-chose, mais moi j'en tire pas mal de trucs. Y compris son fameux "Je suis un émeu" qu'il soit en clair ou codé,
sa photo avec les pyramides du WTC #35, et ses messages en Zarglo.
Zarglo qui me confortait un moment dans l'idée d'un lien entre Slenderman ou autre créature inventée sur Internet et l'énigme (le brouillage des vidéos, le son distordu et le couloir d'hôtel, entre autres, me faisant bien penser à la série Marble Hornets).

Voilà pour le moment, si je peux contribuer à aider, même si mes pistes doivent s'avérer être fausses, au moins j'aurais tenté !

Ah ouai, Cybreaz ca a l'air trop trop gros pour etre crédible j'trouve .... :o

Pample_G Pample_G
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 15:43:29

J'avais un gros doute sur lui, mais il n'empêche que je pense toujours qu'il y a un truc entre les émeus et le sens de la vie… et peut-être les patates, du coup. ;o)
Entre le moment où AD parle de l'émeu qui réfléchis au sens de la vie, l'épisode qui commence avec le sens de la vie et les patates de Malte, et la phrase sur le site, je ne serais pas étonnée qu'il y ait une corrélation entre tout ça.

I-Am-A-Dalek I-Am-A-Dalek
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 18:27:30

Bon, les gars, c'est mort :rire:

WWWWHAPWWWWWWWW WWWWHAPWWWWWWWW
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 19:40:54

Oyé oyé, chers citoyens de Jeuxvideo.com !

Vous avez une petite envie de découverte ? De participer à quelque chose d'autre que ce fameux site ? Ne bougez pas vos petits pieds, on a déjà un site parfait pour vous !

Le grand, le fameux Kirianis !

http://kirianis.olympe.in/
Venez découvrir les nouveautés que proposent ce fabuleux site ! :-)

Nous disposons de tout ce qui est nécessaire pour une bonne entente dans cet espace. Jeux, boutique, codeurs, musiques, forums, et tout ce qu'un bon forum a en sa possession !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez découvrir ce site, et aussi, y participer, le faire vivre, le rendre plus beau ! :) (Bien sur avec des règles raisonnables)

Passez un bon séjour sur notre merveille, j'ai nommé, Kirianis ! :)

http://kirianis.olympe.in/

alexPoucheck alexPoucheck
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 19:47:55

Le 20 février 2015 à 19:40:54 WWWWHAPWWWWWWWW a écrit :
Oyé oyé, chers citoyens de Jeuxvideo.com !

Vous avez une petite envie de découverte ? De participer à quelque chose d'autre que ce fameux site ? Ne bougez pas vos petits pieds, on a déjà un site parfait pour vous !

Le grand, le fameux Kirianis !

http://kirianis.olympe.in/
Venez découvrir les nouveautés que proposent ce fabuleux site ! :-)

Nous disposons de tout ce qui est nécessaire pour une bonne entente dans cet espace. Jeux, boutique, codeurs, musiques, forums, et tout ce qu'un bon forum a en sa possession !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez découvrir ce site, et aussi, y participer, le faire vivre, le rendre plus beau ! :) (Bien sur avec des règles raisonnables)

Passez un bon séjour sur notre merveille, j'ai nommé, Kirianis ! :)

http://kirianis.olympe.in/

Et alors ? Pourquoi tu met ça ici ? :hs:

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:19:49

Le 20 février 2015 à 19:47:55 alexPoucheck a écrit :

Le 20 février 2015 à 19:40:54 WWWWHAPWWWWWWWW a écrit :
Oyé oyé, chers citoyens de Jeuxvideo.com !

Vous avez une petite envie de découverte ? De participer à quelque chose d'autre que ce fameux site ? Ne bougez pas vos petits pieds, on a déjà un site parfait pour vous !

Le grand, le fameux Kirianis !

http://kirianis.olympe.in/
Venez découvrir les nouveautés que proposent ce fabuleux site ! :-)

Nous disposons de tout ce qui est nécessaire pour une bonne entente dans cet espace. Jeux, boutique, codeurs, musiques, forums, et tout ce qu'un bon forum a en sa possession !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez découvrir ce site, et aussi, y participer, le faire vivre, le rendre plus beau ! :) (Bien sur avec des règles raisonnables)

Passez un bon séjour sur notre merveille, j'ai nommé, Kirianis ! :)

http://kirianis.olympe.in/

Et alors ? Pourquoi tu met ça ici ? :hs:

btg ? c'est un bot

Topscooter Topscooter
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 22:22:28

A mon avis on peut stopper les recherches pour le moment, déjà que quand Antoine était actif sur Stingray ça n'avançait pas vite du tout (faut bien l'admettre, mais c'est ce qui fait une partie de la hype donc je ne critique pas ce point), alors là... On se mord tellement la queue qu'on se l'arracherait presque ! Sans une transmission qui cette fois-ci serait un grand pas dans l'énigme (la 2ème est à part pour moi, il nous demande simplement de nous calmer), je ne chercherai plus mais je lirai toujours ce topic car bizarrement... On est comme happé par l'aura de cet endroit :-d

Je pense que la très grosse popularité de What the Cut va l'empêcher de continuer son énigme, déjà qu'en ce moment, ou du moins à un certain moment ce mois-ci, il devait sûrement être en Russie (cf. la photo avec Little Big)... Le fait qu'il se permette de voyager + le boulot qu'il abat sur les épisodes + ses autres projets... On est pas prêts de revoir Stingray, c'est du moins ce que je pense. D'ailleurs en parlant de ça, ça fait plus de 3 mois qu'on a pas eu d'épisodes !

OriginFear OriginFear
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 23:00:00

Mais ci la transmission n'est pas sorti le 19/02 la question est... Quand vas t'elle sortir ?

Zerkalovsky Zerkalovsky
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:04:03

Pour le 19/02 c'était qu'une suggestion incertaine.

Et Topscooter je pense pas que ça lui demande tant de temps à faire ce genre de vidéos teasing par rapport à l'écriture de tout un épisode (en plus la 2ème transmission est un mashup de plusieurs vidéos existantes)

Je pense qu'il faut pas oublier que Stingray était à la base pour faire du teasing sur un de ses projets, et d'ailleurs il ne manque pas de projets apparemment (mais plutôt de temps à consacrer à chacun) et si le projet qu'il y avait derrière Stingray est en stand by, l'énigme le sera aussi.

Cela dit attendons le 12 mars puisqu'il y a un événement en rapport avec l'internet...

Topscooter Topscooter
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 23:29:16

Zerkalovsky, je ne pense pas non plus qu'il ait besoin de beaucoup de temps étant donné qu'écumer Internet est son gagne-pain^^ Mais je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer une si longue absence...

Stingray n'est pas simplement une énigme qu'il a faite pour s'amuser ? Je pensais que c'était le cas^^' Oui attendons le 12 mars, mais bon je ne suis pas très optimiste

KopaKopa KopaKopa
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 23:30:48

DayZ gratuit sur Steam :ok:
:d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=95684&invitation=DayZ

Miritamoku-chan Miritamoku-chan
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 03:53:23

Mec tes qui pour insulter CyBreaz?
La fausse capture = fait exprès car il voulais avoir la paix ^^
J'ai vue la conv en partage d'écran et Antoine a répondue ... il connais bien le secret^^

Message édité le 21 février 2015 à 03:56:34 par Miritamoku-chan
CyBreaZ CyBreaZ
MP
Niveau 3
21 février 2015 à 03:55:07

Zeldalin, la capture était fausse pour avoir la paix, maintenant que je l'ai, je peu enfin faire mon travail. ;)

MDItest MDItest
MP
Niveau 2
21 février 2015 à 10:52:49

Le 20 février 2015 à 22:22:28 Topscooter a écrit :
A mon avis on peut stopper les recherches pour le moment, déjà que quand Antoine était actif sur Stingray ça n'avançait pas vite du tout (faut bien l'admettre, mais c'est ce qui fait une partie de la hype donc je ne critique pas ce point), alors là... On se mord tellement la queue qu'on se l'arracherait presque ! Sans une transmission qui cette fois-ci serait un grand pas dans l'énigme (la 2ème est à part pour moi, il nous demande simplement de nous calmer), je ne chercherai plus mais je lirai toujours ce topic car bizarrement... On est comme happé par l'aura de cet endroit :-d

Je pense que la très grosse popularité de What the Cut va l'empêcher de continuer son énigme, déjà qu'en ce moment, ou du moins à un certain moment ce mois-ci, il devait sûrement être en Russie (cf. la photo avec Little Big)... Le fait qu'il se permette de voyager + le boulot qu'il abat sur les épisodes + ses autres projets... On est pas prêts de revoir Stingray, c'est du moins ce que je pense. D'ailleurs en parlant de ça, ça fait plus de 3 mois qu'on a pas eu d'épisodes !

Euuuuuuuh Little big était en concert en France ... d'où la photo il me semble ...

I-Am-A-Dalek I-Am-A-Dalek
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 15:38:36

Le 21 février 2015 à 14:09:48 OriginFear a écrit :
Au fait même si ça n'a très certainement aucun rapport, j'ai remarqué quelque chose de troublant...
Au début de ce SLG : https://www.youtube.com/watch?v=GtjhK0nvOEo
On entends au tout début "incoming transmission"
ça me rappelle quelque chose....
https://twitter.com/TheStingrayEcho/status/514168840172109824
Mais bon ça n'a surement rien à voir.

Absolument rien à voir.

Le_Blouson Le_Blouson
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 16:17:03

Le 20 février 2015 à 23:00:00 OriginFear a écrit :
Mais ci la transmission n'est pas sorti le 19/02 la question est... Quand vas t'elle sortir ?

^^'

Le 20 février 2015 à 03:03:59 Le_Blouson a écrit :
en fouillant un peu, j'ai trouvée que la prochaine journée mondial en rapport avec internet est le 12 Mars, qui est "la journée mondiale contre la censure sur internet" (c'est bon, râlé pas, c'est juste 20 de plus a attendre :p ).

Zerkalovsky Zerkalovsky
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 17:17:12

Genre Stingray a inventé le principe de la transmission :sarcastic:

Topscooter Topscooter
MP
Niveau 4
21 février 2015 à 17:57:28

Si tu t'ennuies va bosser ! Nan je déconne personne fait ça...

J'ignorais que Little Big était en France ! Enfin, du moment qu'il s'est éclaté... Prochain épisode le 1er mars pour les 3 ans de What the Cut, ça par contre il peut pas l'oublier (du moins j'espère)

Sinon, j'arrive pas à croire qu'il y ait encore du monde ici qui poste des trucs en pensant avoir avancé, y a pas moyen de verrouiller jusqu'à ce qu'on ait quelque chose de consistant ? On dirait un rassemblement de gars qui n'ont ABSOLUMENT rien d'autre à faire que de chercher des indices sur une énigme qui est au point mort depuis 5 mois...

Et comme y en a forcément un qui aura un minimum de fierté (et tant mieux) on va me demander ce que moi je fais ici n'est-ce pas ? Je regarde simplement si on me répond, sinon jamais on ne me verra poster la première vidéo où je lis "Incoming transmission" genre "WOW tt é lié", moi aussi je m'ennuie mais bon faut pas exagérer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment