CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est bon, j'ai subi l'appendicectomie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:36:18

Salut,

Alors, comme certains ici le savent peut-être, avant-hier, j'ai crée un topic sur le 15-18 demandant combien de temps on avait pour se faire opérer dès la détection des premiers symptômes de l'appendicite.
C'est ce que je voulais savoir au début, mais le topic a très (trop) rapidement pris de l'ampleur, et un véritable élan de solidarité s'est crée, comme je ne l'avais jusqu'ici jamais vu sur le forum.

Cet élan de solidarité me donnait notamment des conseils, beaucoup ont cherché à m'aider, à me dire ce que je devais faire. Mais pour certaines raisons, je ne pouvais pas faire des trucs qui semblent normaux, comme appeler l'ambulance, alors depuis, certains ont cru à un fake.
Depuis ce moment, le topic a commencé à partir en délire, presque en topic à boost, ce que je ne voulais absolument pas.

De plus en plus de monde a commencé à croire au fake, à dire que je voulais juste un foutu topic rouge. Mais non, moi, je voulais juste savoir combien de temps j'avais.
C'est ainsi que je suis resté sur le forum plusieurs heures, en souffrant le martyr, lisant chacun des posts, en essayant de répondre au plus grand nombre possible.

Pendant des heures, des heures, et des heures, je n'avais que le forum pour m'aider, rien d'autre.
Cela évidemment, renforçait l'idée que j'étais un fake.

Je vous passe les détails, finalement, je suis parti, fatigué, vers 22H, et c'est à cette heure-ci qu'enfin, j'ai pu être conduit à l'hôpital.
Là-bas, j'ai vite été pris en charge, diagnostiqué, puis opéré.
J'y ai passé au total environ 36H, entouré de plusieurs médecins, et 8-9 infirmières ( :hap: ).
Je suppose que je n'ai pas besoin de raconter les détails.

En effet, si je crée ce topic maintenant, c'est pour remercier tout ceux qui ont cru en moi, vraiment. Tout ceux qui m'ont aidé, qui m'ont soutenu, qui ne m'ont pas laissé tombé.
Je ne saurais pas tous les dires, mais je vais notamment remercier: TeldoxII, [Chou-Feleur], Giggs[JV], narkins, mods789, Myosie, Graphophobie et Tsotsue, et désolé à tout ceux que j'aurais oublié.

Quand à ceux qui ne m'ont pas cru, qui m'ont DDB ou je ne sais quoi, croyez ce que vous voulez, mais je vous donne quand même ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399732260-img-20140510-00079-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399732286-img-20140510-00080-1.jpg (Entrée le 08/05/2014 à 22:46 et sortie le 10/05/2014 à 10:30 pour ceux qui n'arriveraient pas à lire )
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399732345-img-20140510-00082-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399732370-img-20140510-00083-1.jpg

Pavay césar, ceux qui ne m'ont pas lu me saluent!

Jon_Arryn Jon_Arryn
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:37:00

First

"Nôtre est la fureur."

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:37:03

Je te salue :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:38:42

Je te salue.

Cryzone Cryzone
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 16:38:55

Ta eu le gaz hilarant ? :noel:

Jon_Arryn Jon_Arryn
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:39:20

Bonne continuation mon bb :coeur:

"Nôtre est la fureur."

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:40:21

Oui, j'ai eu le "gaz hilarant", et bordayl, même si c'était il y a 29H, j'en ai encore les effets :hap:

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:40:37

De rien, je sais à quel point cette saloperie est douloureuse :oui:
Ca fait plaisir de te savoir vivant :oui: Je pense que tu n'as pas du être loin de te taper une péritonite voire pire, une explosion de l'appendice (la mon gars... tu aurais passé ton bac à l'hopital :peur: )
D'autre part, je voulais saluer la position onaniste de la modération, ladite modération composées d'individu qui auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre :oui:

Aller gros, tu vas plus faire de sports pendant 2 mois (oui c'est long :snif: ), tu vas te taper une cicatrice de dingue et une bonne frayeur :-))) mais bon c'est passé et ça reviendra plus jamais :noel:

PS : tiens nous au courant pour ton bac

ahoklevieuxban ahoklevieuxban
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 16:41:07

bien que je peux aussi le faire sur word ?

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:43:15

2 mois sans sport?! :ouch:
WHAT MAIS NON PAS POSSIBLE :ouch:
Tu me troll pour lecoup non? :hap:

Sinon, ils ont pas parlé de la péritonite au sens propre, mais ils ont dit que si j'avais attendu plus longtemps, ça aurait pu dangereusement s'aggravé... Heureusement que j'ai pas attendu 24H de plus :hap:

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:45:25

Aucun troll :non:
En fait, pour aller sur l'appendicite, ils ont du couper la peau (normal :hap: ) et les muscles pour aller vers ton intestin :oui:
Ils ont tout recousu mais la cicatrication d'un muscle après ça est très très long :oui:
Et en plus, les muscles de cette partie du corps sont très utilisés pour se lever, marcher, bref pour tout :oui:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:45:42

ahoklevieuxban Voir le profil de ahoklevieuxban
Posté le 10 mai 2014 à 16:41:07 Avertir un administrateur
bien que je peux aussi le faire sur word ?

__________________

Oui mais on :hap:
C'est parce que j'ai pas tout pris en photo, mais c'est un particulièrement bien détaille sur la feuille :hap:
J'ai que 17 ans, j'aurais jamais été capable d'employer le jargon médical :hap:

Un moment, ça dit: " Le bilan biologique retrouvait un syndrome inflammatoire avec une hyper-leucocytose se majorant au bout de 24 h" :hap:

hyper-leucocytose? Ca veut dire quoi ça? Qu'il y a une surproduction de leucocyte dû à la réaction inflammatoire? :hap:

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:46:07

PS : j'ai écrit à la va vite, et personne n'aura vu mes fautes :sleep:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:47:49

C'est donc pour ça que j'ai mal quand je marche :hap:
Bizarrement, j'ai l'impression que je serai rétabli très vite (d'ici lundi easy :cool: ), mais vaut mieux attendre quelques jours, que je n'ai plus du tout de douleur, parce que si je me ramène en cours et que je me tords de douleur ... :hap:

Par contre, ça va être chaud 2 mois sans sport... :(
Je vais pas tenir :-(

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:47:52

Les hyper-leucocytose (je crois :hap: ) sont des globules blancs présents quand on a une inflammation ou une infection lvl 9000 :(
J'avais un taux 4 fois supérieur à la normal pour mon appendice :cool:

Kensik Kensik
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:49:09

Tant mieux si tu vas mieux. :noel:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:49:17

Les leucocytes sont les globules blancs, hyper-leucocytose c'est encore autre chose je crois :(
J'go wikipédia pour voir :hap:

Sinon, t'as vu comme il n'y a personne ici contrairement à avant-hier? Les gens s'en foutent maintenant que j'ai plus de risque de mourir :hap:

En fait, j'aurais du faire ce topic en étant assuré que Mr Tentacule répond :(

Rubiflex Rubiflex
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:49:25

Ok.

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:49:51

first page :hap:

karibouw karibouw
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:49:59

J'ai une opération au même endroit et je confirme, tu te tapes minimum 1 mois sans sport.
J'ai eu des complications donc j'aurai du rester 3 semaines à l'hôpital, mais je suis sortie au bout d'une semaine. Repose toi bien, bouge pas trop et tu devrais pouvoir sortir plus vite que ce qui est prévu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment