CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait l'amour à ma copine :coeur:

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 22:57:31

Ça faisait longtemps que j'attendais ça.

Elle m'a invité chez elle, il n'y avait personne d'autre. On s'est embrassés, elle m'a souri et je l'ai portée jusqu'à sa chambre et son lit à l'étage. On a parlé pendant une petite demie heure, de tout et de rien en se faisant des câlins. Elle m'a dit qu'elle avait chaud alors elle a enlevé son pull, de là elle était belle avec son petit débardeur rose pâle assez décolleté, et juste pour moi. :coeur:

On en avait déjà parlé, et je savais qu'elle était vierge, et moi aussi d'ailleurs. Extrêmement excité par ce décolleté moulant ses jolis seins ronds, je l'ai embrassée et je me suis allongé sur elle en passant mes mains sous son tee-shirt. Voyant qu'elle me souriait et commençait à deboutonner ma chemise blanche, j'ai décidé d'aller un peu plus loin et j'ai soulevé son haut et ai commencé à embrasser son petit ventre tout mignon :coeur:

sweet ?

Tagadalton Tagadalton
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:58:18

sweet

S0raX S0raX
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:58:30

Nan ta mère ne compte pas pour ta copine

S0raX S0raX
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:58:49

Mais sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:59:11

ça pue le fake :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:59:22

Fake t'es qu'un gros puceau :hap:

Laandy Laandy
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:00:01

Sweet + osef c'est cool

-Blakelf- -Blakelf-
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:00:40

Fake.

Perso je raconte pas mes ébats sexuels aux autres gens :( A moins que tu sois sans scrupules

beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:01:55

Je me suis retrouvé torse nu, et elle en jean - soutien gorge, un joli soutien gorge beige en dentelle sur lequel je passais mes mains. Après avoir embrassé chacun de ses seins, j'ai soulevé ses parfaits cheveux caramel pour dégrafer ce soutien gorge qui me faisait tant envie. Avec son sourire de fille timide, elle m'a laissé faire et à commencé à baisser ma braguette et mordiller mes tétons. Les siens pointaient avec l'excitation, et ses seins étaient plus ronds que jamais.

J'étais en boxer, elle en jean. J'ai baissé sa braguette, embrassé le bas de son ventre, descendu son jean, léché cette culotte en dentelle presque transparente qui laissait apercevoir ces quelques poils que ma chérie n'avait pas eu envie d'épiler. Elle s'est redressée et a baissé mon boxer, ce qui a laissé apparaître ma bite toute dure et n'attendant que de rentrer en elle. J'ai baissé sa culotte blanche et j'ai vu son minou, tout rose et transpirant de cyprine toute fraîche.

qui a la gaule ? sweet ?

Eirwafel_ Eirwafel_
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:02:41

et tu t'es réveillé

Tagadalton Tagadalton
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 23:05:02

sweet :cute:

beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:05:13

non.. sweet ou pas ?

-Ratchet-Jak- -Ratchet-Jak-
MP
Niveau 19
26 avril 2014 à 23:07:22

sweet :cute:

beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:07:26

vous lisez :(

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:08:21

Sweet :noel:

--------------------------------------------------

No rage de ma signature :noel:

beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:08:24

Alors j'ai léché. J'ai léché son minou, son clitoris qui s'était gorgé de plaisir. Ses petits gémissements me laissaient croire que ce que je faisais lui plaisait, et je remuais ma langue entre ses lèvres toutes innocentes tout en caressant le bas de son ventre. :coeur:

Elle faisait de plus en plus de bruit, et à un moment elle a voulu couper court à ce plaisir divin en se redressant et embrassant mon corps.. mes épaules, mon ventre, le bas de mon ventre et puis ma bite dure comme jamais. Amoureuse, on voyait qu'elle aimait cette nouvelle activité à laquelle nous nous abandonnerions maintenant souvent. Elle m'a aspiré le bout du gland et a donné de grands coups de langue sur ma bite en gardant toujours mes testicules dans ses mains ou dans sa bouche. :coeur:

Elle m'a dit "j'aimerais bien aller plus loin. ces caresses m'ont excitée, je t'aime et c'est à toi que j'ai envie de donner mon corps pour la première fois"

sweet ?
c'est no fake.

JerryGolo JerryGolo
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 23:08:37

Et pendant ce temps la :

http://mamanssongesettrahisons.wordpress.com/2014/04/12/esperance-de-vie-dun-drogue-dans-un-monde-rempli-de-zombies/

Jerval Jerval
MP
Niveau 29
26 avril 2014 à 23:10:41

Sweet :)

-Aleatoire- -Aleatoire-
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:10:41

Sweet

beingbusted beingbusted
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:10:41

j'écris la suite ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment