CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous raconte comment ma vie a changé.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Roide Roide
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 22:03:21

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans. Durant près de 14 ans, les gens se sont toujours moqués de moi. J'ai eu une vie faite d'humiliation, et ce, parce que je suis né sans aucun don. En effet, jusqu'à mes 15 ans, j'étais une moins que rien. Je n'avais aucun attribut, que ce soit sur le plan physique, ou bien mentale.
Mon QI était honteusement bas, ma force me permettait à peine de soulever 5kg, je ne pouvais pas courir (et encore, disons plutôt trottiner) 30 secondes sans être épuisée au point d'avoir envie de vomir, et ma voix était horrible à entendre, et j'étais affreusement laide. Tous ces défauts me valurent d'avoir à subir les pires humiliations. J'en ai au moins une pour chaque année de ma vie.
En CP : un garçon qui avait perdu un pari devait faire semblant d'être amoureux de moi. Même si j'étais au courant de sa supercherie, j'ai voulu le croire. Au moment où il devait m'embrasser sur la bouche, je fermai les yeux, et sentis quelque chose sur mes lèvres. Je dis alors « que tes lèvres sont douces », en ouvrant les yeux, je découvris que le garçon en question avait remplacé ses lèvres par celles de son poisson mort la veille. À ce moment, lui, il était déjà bien loin de moi, en train de rire avec ses copains.
En CE1 : j'ai été le souffre douleur des grands de CM1. Dans mon école, il y avait une tradition de bizutage. Tous les ans, les CM1 prenait une personne en victime, et ce, durant toute l'année. Cependant, ils avaient pour valeurs de ne jamais s'attaquer à un CM2, ou bien à une fille. Cela ne les a malgré tout pas empêché de s'attaquer à moi, prétendant que j'étais « trop moche pour être une fille ».
En CE2 : Mon professeur faisait exprès de se moquer de moi. Il ne m'interrogeait jamais, sauf pour me poser une question évidente. Du moins, évidente pour n'importe qui, sauf pour moi qui était trop bête. Il en profitait alors pour se moquer de moi gratuitement. Dès que je prononçais un mot, il m'ordonnait de me taire en me disant sans gêne « ta gueule ta voix fait saigner mes oreilles et tu racontes que de la merde ».
En CM1 : je pensais que tout aller changé. Maintenant, c'était à moi de victimiser les plus petits. Mais au lieu de ça... Ce sont les petits qui m'ont victimisés. Pour avoir brisé la tradition de mon école, je suis devenu la victime officielle de l'établissement pendant les deux années qui ont suivi.
En CM2 : des gamins de ma classe se sont amusés à mettre le feu à la classe pendant le cours d'étude. Le lendemain, ils m'ont accusé, et sans aucunes preuves, j'ai été déclaré coupable par tout le monde. J'ai donc été emmené au commissariat. Pendant qu'on m'emmenait, j'ai entendu quelqu'un dire « pas étonnant avec sa sale gueule ».
Malgré mon jeune âge, j'ai été jugé comme une personne majeure parce que, je cite «les droits du citoyen ne s'appliquent pas aux moches ».

Malgré cette année de ratée, je suis passé en 6ème sans problème. Plus tard, j'ai appris que c'était parce que ma tête faisait peur aux directeurs de mon école, et que ces derniers souhaitaient ne plus jamais me croiser de leur vie.

En 6ème : J'avais pensé que tout allait enfin changer. Un garçon plutôt mignon de 3ème était venu partager son repas avec moi, à la cantine. L'ennui, c'est que, peu après, j'ai sévèrement eu besoin d'aller au toilettes. Je me suis précipité dans la cabine. Au moment où je m'y attendais le moins, une violente explosion me frappa les fesses. Je n'ai pas pu me relever pendant des semaines. Et même après l'incident, mon derrière m'a fait souffrir pendant des années.
En rentrant au collège, j'ai appris que ce que j'avais mangé ce jour là à la cantine avait été bourré de laxatif. Et que celui qui m'avait donné son assiette avait placé un gros pétard dans la cuvette des toilettes.

En 5ème : Quelqu'un a bourré mon sac d'excréments de toutes sortes d'animaux à mon insu. Quand j'ai ouvert mon sac, en cours, tout le monde vit mon cartable rempli de caca. L'odeur qui s'en dégagea était tellement insupportable qu'une des élèves dégueula dans mon sac. Ce après quoi, un garçon m'enfonça la tête dans ce mélange de vomis et d'excréments. C'est alors que j'ai entendu quelqu'un dire : « ça doit toujours sentir meilleur que son haleine et son odeur corporelle ». Évidemment, tout le monde, même le prof, éclata de rire.

En 4ème: Un soir, en rentrant chez moi, j'ai été accosté par un gang de voyous de la ville voisine. Ils m'ont « gentiment » proposé de les aider à faire quelque chose. Stupide comme j'étais à l'époque, je les ait suivi, pensant enfin que j'allais pouvoir servir à quelque chose (autre chose que d'être une source de rires moqueurs, en tout cas). Ils m'ont emmené devant les gars de leur gang rival (qui était celui de ma ville), et m'ont déshabillé en s'enfuyant aussitôt. Les gars du gang rival, en me voyant toute nue, sont mort sur le coup d'une crise cardiaque.

En 3ème : J'ai été entraîné contre ma volonté dans un conflit avec un garçon de ma classe. Alors que je ne lui avait jamais rien fait, il a prétendu devant toute la permanence que j'avais insulté sa famille. Il a monté cet espèce de spectacle dans le but de me faire passer pour une grande gueule (ce que je n'étais absolument pas). Bien évidemment, le public autour de nous ne s'est pas gêné pour engrainé cette histoire. Pour « me faire fermer ma grande gueule », il m'a mis au défis d'affronter son petit frère de 7 ans. J'ai bien évidemment refusé le défis. Cependant, un jour que je sortais du collège, je me suis fait frappé par derrière et mis à terre. C'était justement le frère du garçon en question qui m'avait frappé. Je ne voulais vraiment pas me battre, mais j'y ait été contrainte. Mon inexpérience martiale et ma faiblesse physique me valurent d'être littéralement assommée en même pas une minute.
J'ai été mis K.O. par un gamin de 7 ans devant un collège rempli de gens qui ne juraient que par la loi du plus fort.

Comme vous pouvez le constaté, mon enfance et mon début d'adolescence ont été très dures, cruelles, et même injustes. Ce que je vous raconte n'est qu'une ébauche de toutes les humiliations que j'ai subi, de tous mes rêves d'amour et de bonheur qui ont été détruit sous mes yeux par des moyens tous plus cruels les uns que les autres.
Les choses auraient pu continuer ainsi, si seulement je n'étais pas passé en 2nd.

Durant cette année, dans le cadre d'une sortie pédagogique, nos profs de physiques-chimie nous ont emmené visiter une centrale nucléaire. Bien sûr, pour nous, seuls certains lieux étaient accessibles. Les lieux dangereux et mortelles nous étaient formellement interdits. C'est aux avertissements de mort de notre guide que deux rigolos de ma classe eurent l'idée de me faire une blague. Ils profitèrent de ma naïveté d'antan pour me faire passer par un des endroits interdits.
Évidemment, ce qui devait se produire se produisit, je fus exposé à un nombre très important de radiations gammas, ce qui eut pour effet de m'évanouir.

Lorsque je me réveillai, j'étais chez moi, dans mon lit. Mais à ce moment, je n'étais plus la même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:03:41

trop long

NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:04:05

Jay pas lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:04:18

pas lu

the-beatmaker69 the-beatmaker69
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:04:26

trop long cousin, enfin j'espère ne jamais être ton cousin

KiwiBird KiwiBird
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:04:37

Post après post après Damoule + trop long + pseudo bleu :(

EngIish EngIish
MP
Niveau 33
23 avril 2014 à 22:04:46

Qui va lire sérieux

SpardaDemon SpardaDemon
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 22:04:47

trop long

+

Jay pa lu

+

Fake

+

Ton pseudo c'est de la grosse merde

+

Trop long encore une fois .

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:05:07

Résumé pour les fainéants:

Un matin en me levant je me suis rendu compte que j'étais gay, j'ai finis par l'accepter et ça a fait de moi un homme meilleur.

Kobiko Kobiko
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:06:01

http://noelswf.info/2699.html

-AntiMoralfag- -AntiMoralfag-
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:06:40

jay presque tout lu+ininteressant :ok:

JSUIS_1_PUCiX JSUIS_1_PUCiX
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:06:49

Osf

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 22:07:16

Trop long + osef.

ThePayback ThePayback
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:07:17

Continue....

TheTabalouga TheTabalouga
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:08:19

Sweet :ok:

TheDrash TheDrash
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 22:10:41

Chaud sa :( + Sweet :-p

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:11:17

j'ai tout lu + nul

BendOverGirl BendOverGirl
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 22:11:55

Sweet vas y ça a l'air pas mal

Rheezus Rheezus
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:13:48

J'ai lu , bien la fic :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 avril 2014 à 22:18:50

Mdr dommage c'est trop long :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment