CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai été amputé d'une jambe [NOFAKE]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
SamihFlexRun SamihFlexRun
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:56:35

Yo le 15-18, c'est un nw pseudo, ca va faire 2 ans que j'ai pas posté sur le forum.
c'est con de poster ça sur un forum rempli de prépubere immature, mais je voulais vous faire part de mon histoire, j'ai été amputé d'une jambe il y a maintenant 2 ans ( le 23 mai 2012)
je faisais du dirt/bmx, sur un champ de bosse, ça faisait toute l'aprem que je tentais une figure ( un whip pour les connaisseurs, si tu veux, je tourne mon bike de 180 degrés dans les airs et je me replace face à la reception ) et donc vers 16 h j'ai vraiment voulu la réussir, donc j'ai pris beaucoup d'élan, et dans les airs,j'ai été surpris par la hauteur ( je devais etre a 3:4 metre de haut) donc j'ai laché mon guidon je suis tombé sur le dos et mon bike m'est retombé dessus mais le guidon a tapé dans l'artère fémorale de ma jambe droite, donc elle a littéralement claqué sous le choc, donc j'ai perdu 4 litre de sang à l'interieur de mon corps, mon ventre a gonflé et regonflé, et enfin, les mec qui étaient en train de rider, ce sont résout à appeler les pompiers, donc l'ambulance est arrivé, et les pompiers ont tout de suite compris que je faisais une hémoragie interne et que ma vie était en jeu, arrivé à l'hopital de Lens, y'avait 5 ou 6 urgentiste a la porte des pompiers, et la j'ai compris que c'était très grave, donc on est passé devant tous les patients et ils ont choqué en voyant mon ventre car j'étais torse nue ( les pompiers m'ont déshabillé ) on est arrivé dans une salle, un médecin m'a tenu la main et ils m'ont plongé dans un coma artificiel car j'allais trop subir d'opérations, donc ils m'ont opéré dans l'heure qui a suivi ma chute, il m'ont ouvert le ventre de mon pubis à mon torse et ont vidé les 4 litres de sang qui étaient "impur" et coagulé, ensuite ils m'ont transfusé 6 poche de sang, et vers 22 heure, le SMURest arrivé pour me transferer à LILLE, car mon cas était tellement grave que LENS ne pouvait plus rien faire pour moi, donc j'ai été a LILLE en ambulance du SMUR ( j'étais intransportable en hélico, car la moidre secousse pouvait être fatale, durant le trajet j'ai fais 3 arrêts cardiaques et 2 prés arrêts cardiaques.
arrivé à lille j'ai été opéré toute la nuit ( ils m'ont enlevé ma rate qui était trop abimée, ils m'ont coupé 40 centimètres d'intestin, opéré mon foie qui était abimé a cause des produits pour déboucher mon artère, ils m'ont fait une stomie etc..) l! 2 jour après mon accident, comme ma jambe n'avait pas été irriguée en sang pendant un certain temps, elle commencais à se gangrener, donc ils ont demandé l'accord de mes parents pour m'amputer car c'était soit ça soit je mourrais dans les 24 heures, bien sur mes parents ont dit oui !j'ai donc été amputé au dessus du genou ! malgrès ça tout l'équipe des chuirurgien / réanimateur etc ont dit a mon pere et mes oncles que la médecine était arrivé au bout de ses capacités et que j'avais très peu de chance de finir la nuit, mon corps avait trop subi, donc toute ma famille est venue a mon chevet et sont restés avec moi toute la nuit, mais miracle, le lendemain matin j'étais encore en vie ! après ces 3 semaines de coma, les médecins m'ont clairement dit que j'étais un miraculé!

j'ai fais 2 mois d'hosto et 4 mois de centre de réeducation pour ré apprendre à marcher, ma prothèse de vie quotidienne est remboursée par la sécu

si ça poste, je poste des photos avec dedis pour vous prouver le nofake avec maprothèse !

:hap:

Jamaye Jamaye
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:57:01

dat fake :pf:

iMteraz iMteraz
MP
Niveau 21
23 avril 2014 à 18:57:19

dat cake

iMteraz iMteraz
MP
Niveau 21
23 avril 2014 à 18:57:52

dat megacake :pf:

Kalaaash Kalaaash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:58:18

Photo sinon fake

Agent-Bide Agent-Bide
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 18:58:27

Dat dedi :hap:

ROH2FRERE ROH2FRERE
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:58:43

Photo please !!

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
23 avril 2014 à 18:58:44

Pavé :pf:

KillerPF KillerPF
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:59:02

Dedi amputation :pf:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:59:02

Chaud, un jour avant mon anniv'. :(

Le hap à la fin enlève pas mal de crédibilité sinon. :noel:

ToastDeNutella ToastDeNutella
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:59:37

Dedi plz :)

killsoft35 killsoft35
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:00:25

Dedi stp

YannNiqueNoix YannNiqueNoix
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:00:35

Dédi :noel:

OpenTheVagin OpenTheVagin
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:00:39

Chaud :(

BlurredArrow BlurredArrow
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:01:08

Pas lu + staive + balek frere

SamihFlexRun SamihFlexRun
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 19:01:16

attendez je poste photo + dedi

T-heart T-heart
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:01:25

Dedi si nocake :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:01:30

Oh putain, GL :-(
Et dédi SVayPay :hap:

Kensho Kensho
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:01:31

Je crois que le :hap: de la fin à fais passer cette histoire de extrêmement crédible à putain de gros fake.

loverlight loverlight
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 19:01:34

chaud, courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment