Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic [Fantasme] j'aime me pisser dessus.

Sujet : [Fantasme] j'aime me pisser dessus.

1
Pseudo supprimé
17 avril 2014 à 20:04:18

Je sais que c'est chelou mais j'aime beaucoup ça, par exemple quand je vais sous la douche bah je commence à me pisser dessus pour me mouiller surtout que c'est la chaleur idéale. :bave:
Je sais pas si c'est normal mais je rêve que pendant un Z+V la meuf commence à me pisser dessus mais attendez pas dans la bouche hein. :(
Des gens comme moi ? :hap:

Pseudo supprimé
17 avril 2014 à 20:04:55

first

EtapesFTW
EtapesFTW
MP
17 avril 2014 à 20:05:05

Peut-être pas sur ce forum mais ça existe. Urophile ça s'appelle je crois

LePerenolonch
LePerenolonch
MP
17 avril 2014 à 20:05:24

Scato :malade:

zarlocks
zarlocks
MP
17 avril 2014 à 20:05:31

T'aime pisser dans ton pantalon aussi ?

[F]idel[C]astro
[F]idel[C]astro
MP
17 avril 2014 à 20:05:32

On appelle ça de l'Ondinisme je crois :hap:

Sale détraquer :fou:

liontag
liontag
MP
17 avril 2014 à 20:05:56

ok

Galaaxy
Galaaxy
MP
17 avril 2014 à 20:06:31

Chaud :malade:

Pseudo supprimé
17 avril 2014 à 20:07:05

Nan mais voilà quoi j'adore ça c'est comme ça. :(
C'est pas pire que le taré dans mon bahut qui veut baiser avec un lapin. :(

Mec-tranquille
Mec-tranquille
MP
17 avril 2014 à 20:07:30

Chelou :(

Pseudo supprimé
17 avril 2014 à 20:09:11

En plus ça rend ma peau plus douce. :hap:

Schiffer
Schiffer
MP
17 avril 2014 à 20:09:20

J'aimerai bien qu'une fille me pisse dans la bouche :bave:

fake

nokake

Khronic
Khronic
MP
17 avril 2014 à 20:09:57

OMG. :hap:

[F]idel[C]astro
[F]idel[C]astro
MP
17 avril 2014 à 20:11:37

Tiens mec :(
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ondinisme_(sexualit%C3%A9)

Pseudo supprimé
17 avril 2014 à 20:13:17

Nan je veux pas boire je trouve dégueulasse mais je sais pas si vous étiez une fille et que votre copain voulait que vous lui pissiez dessus, le feriez vous ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?