CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] Fin de One Piece

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:47:54

Enjoy :)

La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).

Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.

Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.

Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.

Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.

Ener est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.

Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marinford.

Allez d'autres informations glaner par plusieurs sources qui m'ont confirmés la même chose ( attention au GROS spoil ).
- Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.

- La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.

- Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.

- On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.

- Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.

FilsDePulpe FilsDePulpe
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:48:12

je te ddb rofl

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:50:38

Vous lisez :hap:

inuke inuke
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:51:37

C'est probable mais je pense pas :hap:

BlueViBritannia BlueViBritannia
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 19:53:10

Je suis pas One Piece mais je connais quasi toute l'histoire et personnage et ce que tu dis est interessnt :oui:

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:59:34

je bide :-(

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:01:29

:hap:

Tonton_Robert Tonton_Robert
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 20:02:31

comment tu peut savoir tout ca ? ok c'est de tres bonnes theories mais je pense vraiment pas qu'oda aurais balancer tout ces infos ..

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:05:51

c'est véridique :oui:

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:11:36

comment je peux bider :snif2:

Tr0nchedehap Tr0nchedehap
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:25:18

:-(

unjunior unjunior
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:25:51

DDB pour spoil :-((

JeuxDM JeuxDM
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:28:14

Jay pas lu mais jay DDB :hap:

big_and_bad big_and_bad
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 20:31:35

ONE PIECE :rire:

Le manga qui finira dans 20 ans :rire:

Seffounet Seffounet
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 20:47:38

Résumer tout One Piece en 1 topic

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:50:27

Si tout ca c'est vrai! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:52:05

très intéressant

PlaneteDesZins PlaneteDesZins
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:52:46

Pourquoi ce topic :pf:

Jenny-Realight Jenny-Realight
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 20:53:38

Ouah :bave:

YMCMBite YMCMBite
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 20:53:48

"Law a fait quelque chose au corps de Luffy " Ouh le petit cochon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment