CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Sword Art Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:52:31

Bonjour, je vient ici pour vous écrire ma première fiction baser sur un animé qui, comme vous le savez surement, est Sword Art Online (SAO). Elle reprendra l'univers et les règles de l'animé, mais il y aura seulement du neuf, aucun (ou presque dans tous les cas) personnage de l'animé. Je vous donne la première partit du chapitre 1.
N'hésitez pas a me dire ce qui ne vas pas, et les faute qui apparaisse souvent. Merci !
__________________________________________________
________

CHAPITRE 1 :LE DEBUT DE LA FIN.

-J'en peux plus, je crois que je vais mourir à force !

Cela fait maintenant 8h que j’attends à la porte de ce magasin. y m'a pris quoi de venir ci tôt ? Je jette un coup d'œil derrière moi, je me souvient maintenant. En voyant tous ces client je voulait être premier. Tien je me suis pas présenté, de toute façon quand je lis des fiction, quand je vois le personnage se présenté, je me dit que je m'imagine mal me présenté à mon subconscient. Mais il le faut bien non ? Je me prénomme Luke, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois.
Et vous vous demander sûrement pourquoi je ne donne pas plus d'information ? Car je sens que je ne vais pas avoir besoin de vous donner des information comme ma classe ou autre.
Tien mais ce que vous vous demander le plus, c'est j'attends quoi au juste ? Et bien que ce P*t**n de magasin ouvre, pour acheter le nouveau jeu tant attendu, Sword Art Online (SAO). Ils sort en même tant que le Nerve Gear, si cette machine (enfin la casque :hap: )que l'ont à tous rêver pour aller dans nos jeux favoris. Je vais acheter les deux (Ben oui si j’achète juste le jeu je peux pas jouer et si j'achète juste le Nerve Gear j'ai pas de jeu à jouer(oui une console ne sert presque à rien sans jeu tu savait pas? :noel: ).
Le temps que le magasin ouvre, je vais vous parlés de SAO. C'est un MMORPG en ligne (non, jure?) ou le but n'est pas de devenir le joueur le plus puissant du jeu, ou la guilde la plus puissante. La ils faut finir les 100 Paliers du jeu, donc les 100 boss qui vont avec. Les paliers sont les étage d'une forteresse volante, vue comme ça, ils doivent être petit. Mais une fois à l'intérieur, ce sont des mondes entier d'explorations et de combats qui vous attende ! Par contre la magie est inexistante, seule les coup spéciaux et les items ce rapproche le plus de la magie.

-OUAI !!!!

Cette bande d'attardé mentaux vienne de crier car le gérant est enfin la... Bref m'en fout je suis dans les premiers, dans vos gueules les cons :noel: , je vous s'est pas dit ? Je doit être un des mecs les plus asocial au monde, non pas que l'ont me rejette, mais je rejette les gens. Rien que le faite de sortir de chez moi me tue ? Alors devoir dire bonjour, je vous dit pas :hap: .

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Te fou pas de moi, tous le monde est la pour le Nerve Gear et SAO. Alors demande pas, tête de con :hap:

-Je vient pour le Nerve Gear et SAO, merci !

J’aurai du alterner ma pensé interne avec mes paroles, sérieux :noel:

Me voilà 10 minutes plus tard avec mes équipement durement gagner (Fake, je suis pas encore en jeu alors je peux pas encore loot d'équipement... Attends je divague la). Bref je rentre chez moi, on entend parler que du jeu à la télévision pour le moment. Espérons qu'il vaille le coup.
J'installe le jeu sur le Nerve Gear, une fois fini je branche le Nerve Gear à mon PC (pour l'alimentation, enfin je crois). Et c'est parti !... A oui faut d'abord faire l’analyse du corps, pour des raison de « sécurité » qu'il disent.
Maintenant c'est parti !

-Link Start !

Bienvenue dans Sword Art Online, vôtre nouveau monde. Veuillez choisir les caractéristiques de vôtre skin.

-Je suis persuadé d'avoir lue « vôtre nouveau monde ». Ils veulent dire quoi par la ?

Sweet ? :noel:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:29:08

J'up un coup, j'aimerais avoir quelque avis.

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:04:56

J'up encore une fois, sinon je vais attendre ce soir. Surement plus de chance.

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:24:47

Chapitre 1(suite) : LE DEBUT DE LA FIN

-Veuillez choisir vôtre pseudo.

Euh... Bon la flemme, je vais mettre mon prénom puis m*rde quoi.

-Luke !

-Maintenant Veuillez choisir un mot de passe.

Bon, je vais en prendre un à la con.

-Artichaut!( :hap: )

---------------Après l'inscription----------------

-Vous aller maintenant apparaître dans Sword Art Online. Vôtre nouvelle vie vous y attends !

De la à dire nouvelle vie, ils doivent y êtres allers à fond.
Mon corps se matérialise, quelle sensation... étrange. Une fois totalement apparue, je bouge tous mes membres. Ils sont tous la, je ressent même ma troisième jambe :hap: . Alors ont peux peut-être le faire dans ce monde ? Alors ils sont aller aussi loin ! Les pervers vont être heureux :sournois: . Je vais discuté avec le PNG de départ, ensuite go combat, la flemme de faire les premières quêtes. Elle ne servent jamais à rien :noel: .

-Bonjour !

-Bonjour, bienvenue dans Sword Art Online. Voici vôtre équipement pour débuter.

-Ouai, Ouai... Quoi ? Tu attends quoi ?

A oui, ils avaient dit que les PNGs étaient doté d'une sorte d'esprit humain, alors je doit...

-Merci, au revoir !

-Au revoir !

Je déteste dire merci, Tssss. Mais bon, j'aime pas non plus jouer les méchant. Ils perdent toujours :hap:
Bon comment ont ouvre cette merde de menu... A voilà, il fallait faire aller l'index de la main droite de haut en bas (Ce qui ont vue SAO verront de comment ont fait). Bon inventaire, Epée du débutant, quoi ça une épée ?!?!? Une dague oui. Moi je veux une véritable épée. Armure du débutant. Voilà qui est fait.
Bon la carte. Cool, des joueurs ont déjà répertoriez deux zone de monstre avec deux type différent. Des slimes et des sangliers.(Je ferait peut être un dessin de la carte en vue sur le paliers 1)

Zone : Slime
Monstre(s) : Slime
Drop communs : Gelée de slime
Levels des slimes : exclusivement lvl 1.

Bon, bas je vais commencer la bas. Parce que la zone des sangliers...

Zone : Sanglier
Monstre(s) : Sanglier
Drop communs : Touffe de sanglier, viande de sanglier, corne de sanglier et sabot de sanglier.
Levels des sangliers : De lvl 1 à 5

Voilà, je veux pas mourir aussi vite :hap: .
En passant, j'ai remarquer que je ne vous ait pas décrit la ville de départ. Bon c'est trop grand, je vous passe un screen (oui je donne un screen à mon subconscient :hap: en soit, c'est très bizarre)
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130331144242/sword-art-online/fr/images/a/ae/Capitale.png
Le jeu n'a pas c'est graphisme la. Ont pourrait le confondre avec la réalité, le toucher, l'odeur, et peut-être même que les goûts sont les mêmes que dans le monde réel.
Bon je sort par la porte Est dans la forêt pour aller au plaine de slime , Impressionnant, même le vent me paraît réel !
Bon, regardons un coup la carte... What The Bug ? Je ne me vois plus ! Bon, je vais me repéré par rapport à la ville... J'ai oubliez ou se positionné la plaine sur la carte ! Je suis le plus gros boulet que cette terre n'est jamais connût...
Tient, il y à quelqu'un, je vais lui demander, pourquoi ? Pourquoi un bug à ce moment la ! Je déteste aborder les gens, j'attends toujours qu'il m'aborde. Plus je m'approche, plus j’angoisse (oui juste pour ça, alors imaginez la suite :hap: ). 50 Mètres, 40 mètres, 30 mètres, 20 mètres, 10mètre, 9,8,7,6 puis 5 mètre, sa suffit pour lui parlé.

-Euh... Monsieur ?

Il se retourna d'un coup, dégaina sont épée d'un coup, et la mis proche de mon coup. Le tous à une vitesse énorme.

-Hey, stop ! Je veux juste te demander un truc !

-Et quoi ?

-d'abord rengaine ton épée, je ne te veux aucun mal. (Entendez moi parlé...)

Il baissât lentement sont épée, puis la mis dans son fourreau. Puis il dit :

-Bon, alors tu veut ?

-Pourrait tu me dire ou se trouve la plaine de slime ?

-Pourquoi tu ne regarde pas ta carte ?

-Je voudrait bien mais elle bug, je ne me vois plus dessus...

-Tu te fous de moi ?

-Non, non. Regarde par toi même.

Il regardât sa carte, puis me rétorqua :

-Je vois, ça doit être un bug...

-C'est ce que je t'ait dit... Bref, c'est par où ?

-Tu continue tous droit sur 100 mètres, tu tourne à droite et continue tous droit et tu y est.

-Cool merci ! Tu me passe ton pseudo ?

-Pourquoi ?

-Bas ont pourrait ce reparler un de ces quatre. (En vrai tu sera surement la seule personne avec qui j'aurai pris contact ici :noel: )

-Non.

-Quoi « non » ?

-Je ne veux pas.

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas.

-Ok j'insiste pas plus. A une prochaine fois, j'espère. (Pas :hap: , bon ok ses gamin ça)

-A une prochaine fois.

Je m'en allas, un peu intriguer par cette personne, sa posture est plutôt féminine faut dire. Peut-être que dans le monde réel c'est un trans :hap: . Mais ma première préoccupation, était d'aller en découdre avec des slimes !

La suite ? :hap:

xx-pauldu17-xx xx-pauldu17-xx
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:25:46
Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:38:32

Xx-pauldu17-xX : j'irai faire un tour.

MM2X : Merci, ça fait plaisir.

La seule chose que je redoute dans ma fiction, ce sont les scène de combat à décrire. Pour bien les retranscrire je vais devoir m'y mettre à fond !

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:41:24

En faite je retire ce que j'ai dit pauldu17. Évité la pub si ces pour des trucs de ce genre... Même évité tout court :noel:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:40:12

:up: de ce soir, je posterait la suite surement cette nuit (peut-être vers 5h-6h) ou si j'ai pas tenus pour mon 3ème jours sans dormir ce sera demain dans la journée.

GlRAFE GlRAFE
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:40:39

First mais je lis pas trop long :noel:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:23:07

Tu trouve trop long ? Moi je trouve que j'ai fait court quand même la :hap:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:53:13

Je commence la suite (et surement la dernière partie du chapitre 1)

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 04:02:43

Chapitre 1(suite): LE DEBUT DE LA FIN

-Enfin, je vais enfin pouvoir défoncer du monstre de mes propres main. Le rêve quoi !

Oui, la schizophrénie est grave chez moi, mais je suis comme ça :noel: .
Je dégaine mon épée (enfin dague comme je vous ait déjà dit), je commence par le quelle... A oui, ils sont tous pareils.
J'accoure vers un de ces slimes, une fois à porter je lui mes un coup à la verticale directement. Il n'a eu le temps de rien faire, qu'il étaient déjà en deux. J'ai gagner un peu d'expérience, d'argents et 6 d'expérience en niveaux d'arme. Tien j'en avait jamais entendu parler, alors les armes ont leurs propre level ? Mais ces encore mieux alors. Bien sur je n'ait rien drop.
Après quelques slimes enchaînés, tous de la même façon simpliste. Je décide de me stopper deux seconde, la fatigue existe même quoi !

-Hey ! Salut.

Au non, j'étais bien quoi... Et faut que ce mec débarque. Je vais luis faire comprendre que je joue en solo.

-Salut...

-C'est quoi ce manque d’enthousiasme ?

-Rien, sinon tu est ?

-On me surnomme le... Le...

-Ta pas de surnom avoue ?

-Ouai, bon moi c'est Zeit(merci le générateur de pseudo :hap: ). Et toi ?

-Luke...

-Enchanté Luke !

-Enchanté... Zeit... Bon sinon, je peux te poser une question ?

-Dit ?

-Pourquoi est tu venus me voir ?

-Bas je me suis dit que ont pourrait combattre ensemble, vue que j'ai personne...

-Je t'arrête tous de suite ! Je joue en solo, enfin pour le moment. Alors compte pas sur moi ok ?

-Oui, oui. Sinon je peux t'ajouter en amis ?

-Pourquoi ?

-Si un jour tu à besoin de quelqu'un tu me contactera.

-Si tu y tient tant, je t'ajoute

Attends, c'est moi ou je suis amical ? Remarque ce sera peut-être le seul avec le quel je jouerait, je vais être sympa ce coup ci.
Bon je l'ajoute, ouvre le menu, amis, ajouté un ami, Zeit.

-Bon j'y vais, dit-il.

-Ok, à la prochaine.

Bon je vais continuer à me faire des sli... C'est quoi ça ??? Je rêve ou c'est un slime de level 5. Il fait quoi ici ? Bon je vais tenter de le vaincre.
Je dégaina mon épée, courra jusqu’à lui, je fit un bond de 1 mètre vers lui et lui fit un coup directement sur lui, mais anormalement il se déplaça avec une énorme vitesse sur la droite. Moi ne pouvant plus m'arrêter je continuer ma chute vers la sol. Je me rattrapa de justesse, me retourna et lui mis un coup, celui ci le toucha. Mais sa vie ne diminua que de très peu. A ce moment même il me sauta dessus et me fit perdre ¾ de ma vie. C'est alors qu'un autre slime apparu derrière moi et me mis un coup sur la crane. Ma barre de vie descendait peu à peu, jusqu'au fatidique moment ou elle disparu et afficha « Vous êtes mort ».

J’apparus après quelques minute d'attente sur la place, mais en tentant de repartir un mur invisible me bloquer la route, j’entendis les cris d'un bon nombre de joueurs. Jusqu'au moment ou un substance descendit du haut de ce qui semblait être la salle ou nous somme enfermé par ces murs. A demi auteur du sol, cette substance ce rassembla et forma une forme, qui au final donnas le maître du jeu. Presque tous le monde ce demanda ce qui ce passer, pour moi, je m’amusai de voir tous le monde courir. Mais vint le moment ou le maître du jeu commença à parler.

-Bonjour à vous tous, mes très chers joueurs. Je vous pris de garder le calme et d'écouter attentivement ce qui vas suivre. Comme beaucoup d'entre vous l'auront remarquer, depuis vôtre connexion au jeu, il vous est impossible de vous en déconnecter. Ceci n'est pas un bug, vous ne pourrait plus vous déconnecter, vous vivrez ici. La seule solution pour vous de sortir d'ici est de finir les 100 paliers, donc les boss qui vont avec. Juste une chose, certaine personne sont arriver ici en mourant face à un monstre trop puissant, ce n'était pas un bug. J'ai fait ça pour vous amenez ici, et que vous profitiez de la dernière fois que vous réapparaissiez, à oui, j'ai oublier. A partir de maintenant la mort et définitive, si vos points de vie atteigne zéro, en plus de voir vôtre avatar disparaître à jamais, vous mourez dans la vie réel aussi, le Nerve Gear vous grillera le cerveau. Et le résultat sera le même si quelqu'un de l'extérieur venait à vous retirez ce casque. Déjà 354 morts à cause du casque enlever prématurément. Quelle perte, mais maintenant tous le monde s'abstiendra de vous les enlevez. Bon je pense vous avoir tous expliquer, bonne chance ! Au attendez j'allais presque oublié, regarder vôtre inventaire, il y a un cadeau pour vous.

Tous le monde se regarda les uns des autres, je vis même la personne que j'avais croiser sur le chemin tout à leur, et Zeit aussi. On vit tous que l'objet était un miroir à main, ont le pris et se regarda dedans, d'un coup tous le mondes brûla d'une sorte d'aura bleu. Une fois cela fini plus personne n'avait la même tête... Attendez deux seconde, mais, mais, je suis moi ! C'est mon corps, alors tous le monde a sont vrai corps, il ressemble à quoi ce mec que j'avais croisez, on vas voir ça tous de s... Mais, mais, mais, c'est une fille ! J'aurais crus tous sauf ça, elle est bien bonne celle la (dans les deux sens du terme :hap: ). Et Zeit lui bas, comme son skin à la base, aussi moche :noel: .

-Voilà, tous est fait. Faite en sorte de survivre, et évité à tous prix la mort, Venez de dire le maître du jeu.

Que nous réserve la suite maintenant ? Je suis à la fois heureux du faite que je suis dans un jeu et je n'ait rien à me soucier, mais frustrant car la mort est réel. C'est ici qu'est le monde réel maintenant ! Mais tous d'abord allons voir cette fille, elle m'intrigue.
______________________________________
Suite ? C'est la fin du chapitre 1, le chapitre 2 se nommera "Si proche de la mort"(Sauf si vous avez des idées de nom)

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:16:35

La je vais écrire en masse (rien à faire d'autre). Je vais prendre quelques chapitres d'avance, je poste tous à l'heure.

PS : J'écrit une autre fic à côté, j'ai tellement de temps libre. Elle est sur Danganronpa (je me base sur l'animé Danganronpa : The Animation). Je vais faire en sorte que ce soit plus détailler et est l'air un peu moins baclé que l'animé.

PSS : Comme quoi mon pseudo me vas bien non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:07:01

Up je te soutient

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:15:11

:up:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:51:42

Merci, bon je vais bientôt y retourner je post la suite ce soir c'est sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:36:17

:up: Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:37:17

Pour le nom du deuxième chapitre met "seconde naissance" en référence au nouveau monde.

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:34:48

Chapitre deux : Seconde naissance.(Merci Narteur04, je trouve sa sympa)

Les cries de terreur de tous les joueurs commençait sérieusement à me les casser...

-Vos gueule, merde !

Quelqu'un venait de faire ce que je voulais faire, il ne se sont pas calmé pour autant... Je la vis enfin, elle est vraiment calme ou je rêve, moi qui penserais quelle paniquerait.

-Hey ! Hey toi la !...

-Moi ?

-Non la fille à côté de toi !

-Moi ?

Sa voix étaient merveilleuse, mais pas le temps pour ça.

-Oui.

-On se connais ?

-En quelque sorte, en faite je t'ait vue passer de ton skin à ta véritable apparence. Je suis celuis qui t'avait demander pour aller à la plaine des slimes. Mais pourquoi avoir pris un skin d'homme ?

-J'ai pris un skin d'homme car à chaque fois que je prend celuis de femme ont me harcèle, c'est très gênant.

-A ok, je vois.

-Sinon, pourquoi tu est venus me voir ?

-Juste pour savoir ce que je vient de te demander.

-Bon bas tu peux partir maintenant.

-Sympa... Bon j'y vais alors.

Je m'en allas, mignonne mais froide, très froide. Bon, je vais surement aller faire un tour, voire comment les gens réagisse, après j'irais xp dans les zones bas level. Je préfère ne pas prendre de risque.
Après une rapide analyse, j'en vient à la conclusion que tous le monde panique et/ou sont perdu. Mais bon, vous le saviez déjà non ?
Je m'en allas vers... Bas la zone des slime, pas trop le choix, vue que je suis que lvl et mourir est définitif. Enfin arriver, vraiment le faite de ne pas avoir de carte est très... handicapant, vas falloir que je m'y fasse que je ne me vois plus dessus.
Après quelque slime (je vais pas vous décrire une scène épique pour des slimes non ? :hap: ), mon arme monta de lvl, comme vous auriez pus l'imaginez, ces caractéristiques ce sont amélioré (et pas detèrioré, sinon ce serais de la grosse d'aube ce système). Bon aller encore un ou deux slimes et je monte de level.
Yes, je suis level deux (oui dans ces moments là, chaque levels comptes), bon rien de bien extraordinaire... Juste mes caractéristiques améliorés.
Bon je fait quoi ? Je continue ou j...

-Hey, toi la bas !

Et un con en plus, faut croient que je n'ais vraiment pas de chance.

-Mmmmm ?

-J'ai besoin de quelqu'un, tu est d'accord ?

-Si tu me disait pourquoi, ce serrait mieux non ?

-Par où se trouvent la ville ?

-J'ai une gueule de guide moi ?

-Non mais de con si.

Tsssss, me faire vaner par un mec comme ça, bon je vais lui dire qu'il me fasse pas chier.

-C'est vers l'est, à environ 1km d'ici.

-Ok merci !

Bon j'avoue, c'est le chemin pour la forêt (aucune information dessus), mais je reste pas sur une défaite comme ça, moi. Remarque, si il meure, je serais un meurtrier ?
Bon je vais rentré en ville moi, commence à faire nuit. Même ici j'ai besoin de sommeille.
Bon la même route que d'habitude, manquerais plus que je croise le mec de tout à l'heure.

Le monde qu'il y a ! énorme, bon l'auberge se trouve ou ? Ici, j'espère qu'il reste des chambre, enfin, je suis dans un jeu sa devrait être bon ?

-Une chambre une personne pour la nuit, merci !

-Sa fera 50 rums(totalement au hasard, si ça veux dire quelque chose, j'y peux rien :noel: ), merci !

Bon, je monte les escalier et entre dans la chambre... d'auberge quoi :hap: , je m'allongeas sur le lit, puis dormis.
En me réveillant, je me dis"Alors on peux vraiment dormir dans le jeu..."
Je décendis, sortis de l'auberge et allas vers la grande place. Beaucoup de monde y discute, il semble plus calme que hier, de toute façon, il vas falloir s'y faire. J'ai entendu dire que un bon nombre de personne aller rester à l'écart du combat, bref, pour faire court il nous disent d'aller risqué nos vies pendant que eux reste ici à ce la coulées douce au calme.
Bon bas je vais faire la seule chose que je puisse faire en ce moment, à savoir XP, c'est tous.

Après quelques heures de tuage intensif de slime, et monter au lvl 3(inutile de tous décrire, ça serait beaucoup trop répétitif), je me décidas d'aller voir la deuxième ville du palier 1(remarque, ont a pas encore accès au 2, alors bon... :hap: ).
Le chemin était rude et dur... Fake, c'était une route tous ce qu'il y a de plus normal. Il y avait du monde qui avaient eux la même idée. Bon, en chemin j'ouvris le menu, voire si il y aurait des trucs que j'ai loupée...
Faut croire que oui, il y avais des stats un peu... Spéciaux, il afficher le nombres de personnes qu'il y a eux de bloquer dans le jeu, le nombres de personnes mortes depuis le début, et le nombres de survivants. Je suis hâte de les revoir dans quelques mois (un peu sadique moi ? Non, pas du tout :noel: ).
Enfin arrivés, il y a du monde ! Bien sûr moins que dans la première ville, mais quand même. Tien, un livre d'information ? Il était la, dans une boite en face de moi à la vue de tous, et tous le monde se sert, moi aussi tiens.
Alors, il parle de quoi ? Des informations sur le premier labyrinthe, ça fait qu'un journée, ils doivent être beaucoup pour l'avoir déjà visité... Il y a même la position de la salle du boss ! Au moins, il y aura pas que des noob.
Ce serait pas Zeit là bas ? Je me ferais jamais à ça nouvelle tête. Bon alors, que faire maintenant, pas envie d'aller lui parlée maintenant... J'ai qu'a aller acheté un peu de bouf, j'ai la dalle et j'ai bien envie de voir jusqu'où vas ce générateur de goût.
Toujours pas de magasin de bouf en vue, il y en a pas ici ? Attend * Regarde la carte * je suis pas allés voir sur la grande place.
Pouah, le monde qu'il y a ! La bas, je le vois mon précieux, plus que j’espérai c'est un restaurant. J'espère qu'il n'ont pas fait le PNJ de Gordon (Cauchemar en cuisine) :hap: avec ces insultes la.
Je vais m’asseoir... Euh... * Regarde la salle * Il y a plus aucune place...
Après 1h30 de je-ne-fout-rien, je peux enfin prendre une table. Prenne leurs temps pour mangées.
Le menu... ça va, pas mal.

-Hey !

-Puis-je prendre vôtre commande

-Ouai, un steak bien saignant et des frites (car comme à la maison :noel: )

-Bien

Et maintenant je dois... Encore patienté. Sérieux
Après seulement quelques minute d'attente, ça arrive.

-C'était rapide !

-Parce-que c'est simplifier dans le jeu.

-Hein ?! Tu est ?

-C'est moi connard !

-A le pigeon que j'ai envoyer dans la forêt ! Pas heureux de te voir en vie.

-Tes un véritable enculé tu sait ?

-Ouai, ouai. Bon casse toi.

-On se reverra.

-Si tu pouvait mourir avant :hap:

-La ferme, enfoiré.

Enfin partit, casse les couilles lui, malheureusement (pour moi) il est pas mort... aller j'attaque
Mmmmm, c'est bon. J'ai vraiment l'impression de vraiment les mangé !
Après ce bon repas, j'étais repus. Bon maintenant l'auberge...

Suite ?

Ps : Oui j'ai pris largement du retard, c'est pourquoi je me dois d'écrire plusieurs suites que vous aurez dans un cour laps de temps (au pire demain).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:52:07

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment