CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
1234567891011  ... 123»
Page suivanteFin
TeniaSolitaire TeniaSolitaire
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 23:49:50

en 4eme :rire:

mon prof de francais etait grand , la 50aine , il ressemblait au professeur rogue :hap:

un moment il s'est pencher vers la feuille d'un eleve pour l'aider

un de mes potes a pris son equerre en metal et a fait style de lui planter dans la raie :rire

le truc c'est qu'a se moment le prof a reculer du coup y'a bien 5/6cm qui sont rentrés :rire: :rire:

il a pris le gars il l'a balancer dans le couloir :rire: :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 23:49:55

Encore tellement de trucs a raconter... un mec de ma classe, on était au troisième étage, a gueulé a un pion : "Gérald, tu SUCES !" Le prof, qui était derrière lui, l'a envoyé chez le CPE, et il a du écrire une lettre d'excuse

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:51:23

Comme l'auteur, un mec qui s'était mis sur son banc et s'était branlé devant tout le monde :rire:

Aussi un mec qui s'était levé, il avait insulté la maman du prof ( :hap: ) et l'avait frappé :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 23:53:10

Y'a aussi un gros k-sos qui a lancé un chewing-gum dans les cheveux d'une meuf devant nous, c'est nous qui avons pris

GeorgesLucas GeorgesLucas
MP
Niveau 16
17 août 2013 à 23:53:18

[GabeLogan]
Posté le 17 août 2013 à 23:37:04
un mec s'est endormi pendant un DS, le prof lui mit une tape sur l'épaule et il a sursauté en criant "L'AVION ARRIVE !!!!"

J'ai pas pu m'empecher de rire :rire:

TeniaSolitaire TeniaSolitaire
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 23:53:52

arrivé en 6eme y'avais des keke en 3eme on se foutait de leur coupe de cheveux en crete :rire:

par contre un moment y'en a un qui m'a chopper et il m'a porter comme ça en gros http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Undertaker_Piledriver_in_Edge.jpg/300px-Undertaker_Piledriver_in_Edge.jpg

a la difference c'est qu'il etait beaucoup plus grand

après j'ai appris a courir plus vite :hap:

Eidur Eidur
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:53:54

Y'avais un mec en 6ème dès qu'on le toucher il s'essuyer contre un mur ou avec ses mainsalors un jour avec des potes on la entourer et on c'est tous coller à lui, il a pleuré. :rire:

StaStalinou StaStalinou
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:56:06

Un autre truc, une fois en 6e un mec avait pissé dans son froc en cours de français' le pauvre :noel:

TeniaSolitaire TeniaSolitaire
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 23:56:26

aller d'habitude les topic comme ça ça fait 20 page :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 23:56:37

ou sinon pendant les cours d'EPS en boxe éducative, y'a une meuf qui a perdu tout son haut et tout le monde a vu ses seins

TVR TVR
MP
Niveau 27
17 août 2013 à 23:56:59

En 4ème aussi je m'en souviens que notre prof d'histoire-géo se faisait victimiser par sa classe. Ça se passait surtout le Lundi de 16h30 à 17h30 (en gros à la dernière heure où tout le monde en a marre, surtout qu'on avait commencés à 8h :noel: ) Genre il se faisait insulter et tout, même que certains élèves de ma classe balançaient les chaises par terre et tout, il était pris de panique, il avait carrément appelé le principal. :hap: Il est arrivé, il avait prit nos carnets, et après le prof nous avait insultés de "merdes", de "bons à rien", à 17h30 dés que ça a sonné il a gueulé "ALLEZ VOUS EN VITE !!!!!" Il était prit de panique, ensuite on a été chez-le principal pour récupérer nos carnets, il nous a retenu pendant une heure. :malade: J'étais rentré à 19h je m'en rappelle et le soir j'avais pleins de devoirs à faire pour le lendemain. :malade: J'avais rien fait et séché dehors le lendemain. :x

rhek rhek
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:57:15

PosteTonBide Voir le profil de PosteTonBide
Posté via mobile le 17 août 2013 à 23:51:23 Avertir un administrateur
Comme l'auteur, un mec qui s'était mis sur son banc et s'était branlé devant tout le monde :rire:

Aussi un mec qui s'était levé, il avait insulté la maman du prof ( :hap: ) et l'avait frappé :rire:

:d) c'est pas arnaud desart de verviers? :hap:

kong_3 kong_3
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 23:58:29

En 4e un mec a éjaculé dans un bécher.

C'était moi :hap:

Narchfel Narchfel
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:58:32

Un mec qui allait dans son nez et mangeait la crotte :hap: Ou un autre qui est arrivé en étude avec un vélo d'enfant de 3 ans :rire:

TeniaSolitaire TeniaSolitaire
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:00:49

un mec sinon fils de militaire , qui venait tout les jours en velo

chemise dans le jean , cheveux rasés et chaussures militaires :hap:

sinon en 3eme le remplacant d'un prof se faisait victimiser par tout le monde

a un moment il a peter un cable et gueulait tout le temps "LES 3EME JE VAIS LES BRISEER ! JE VAIS LES BRISEEEER ! LES BRISSSSEEEEERRR :-(( " :rire:

ce genre de cours ou tu chiale de rire :hap:

MickeyMouse- MickeyMouse-
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:01:18

Moi en 4eme y'avais une fille bisexuelle qui s'était filmé ( chez elle ) entrain de se RAZOIR + V , COTON TIGE + V , BROSSE A DENTS + V et plein d'autre trucs. En sport, des fille on pris son portable et ont vu les vidéos. Sa a fais le tour du collèges en quelques heures... :hap:

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:01:35

Dans la cour, aussi, un kikoo CR7 jouait au foot et a expédié le ballon dans la fenêtre du secrétariat, le pion l'a privé de foot jusqu'à la fin de l'année et le kikoo chialait

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
18 août 2013 à 00:01:47

En 4ème, un 6ème était bloqué dans les toilettes :rire:

On était 200 devant les chiottes :rire:

PoliceGilbert PoliceGilbert
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:01:58

Un mec qui venait avec une veste trop grande pour lui et du chocolat tout autour des lèvres et le pot de gel renversé sur la tête et un jour en sport on faisait montée à la corde il attrape la corde et crac son survét craque au milieu du cul et son slip avec des nounours lui faisait l'amour :hap:

TVR TVR
MP
Niveau 27
18 août 2013 à 00:02:14

Et aussi un mec en 5e intello qui passait son temps à laychay les profs genre en classe quand le prof expliquait un truc, il expliquait le cours aussi a voix haute et tout, le prof a dit "oui mais on peut s'en passer de tes explications". :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment