CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Des vacances torrides

DébutPage précedente
1234567891011  ... 158»
Page suivanteFin
Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 13:53:00

Avant de commencer, quelques précisions :

:d) Cette fic s'articule autour du thème du SAYKS. Mais je vais peut-être aussi la tourner en polar. Je verrai par la suite. Je me suis efforcé de ne pas être vulgaire dans mes propos, et j'ai essayé de soigner mon orthographe pour que la lecture soit agréable. :oui:

:d) Si le topic marche bien, je choisirais deux ou trois pseudos parmi vous, et je tenterais de les mentionner dans l'histoire. Une dédicace en quelque sorte. :ok:

Je précise que mes parties seront plutôt longues. J'accepte les critiques.

Voilà, bonne lecture :hap:

------------------------------------
En ce moment, je suis en vacances en Corse. Depuis une semaine, je me suis rapproché d'une fille. On a fait connaissance (très vite fait) sur le bateau pendant le voyage. Elle a 19 ans (moi aussi ça tombe bien), elle est brune avec des yeux verts, un corps sublime...

Je ne lui ai pas trouvé un seul défaut. En plus, elle a un charme de fou ! bref, c'est pas tout les jours qu'on croise ce genre de filles ! :coeur:

La chance a fait que nos familles aient réservé dans le même hôtel.

C'est par un après-midi ensoleillé que tout a commencé. Mes parents étaient partis à la plage. J'étais peinard. J'ai décidé de me rendre à la piscine.

Il y avait un peu trop de monde, du coup je me suis rabattu sur le jacuzzi qui était libre. Qu'est-ce qu'on est calé dans ce truc ! Faudra que je pense à en installer un chez moi... dans mon appart à Paris. :(

Après un bon quart d'heure, les battements de mon cœur s'accélèrent. Je l'ai repérée ! Elle est allongé sur sa serviette, à l'écart. Je distingue un livre. Mais j'ai l'impression qu'elle m'observe derrière ses lunettes de soleil. Je suis persuadé qu'elle m'espionne. :(

Est-ce que je dois aller la voir ? Elle est seule. La question ne se pose même pas. Mais quel abruti, pourquoi est-ce qu'une bombe comme ça s'intéresserait à un mec aussi banal que moi ? J'ai pas un physique à tomber par terre, sans plus quoi. J'ai jamais eu beaucoup de succès auprès des filles. :non:

Peut-être que je me fait des idées. Ou pas.

Soudain, elle se lève. Je me dis que ma chance est passée. Quel crétin. :-((

Je la regarde s'en aller. Mais.... une minute. Elle vient par ici ! C'est un mirage ou quoi ? La chaleur corse c'est ça ? :ouch2:

Mais non c'est bien vrai. Elle arrive au niveau du jacuzzi, puis me demande :

- Ça te dérange si je te rejoins ?

- Non non, vas-y.

C'est la première fois que je la vois en maillot de bain d'aussi près. Elle est encore mieux foutue que dans mes rêves. Bon ne nous enflammons pas... Elle se glisse lentement dans le jacuzzi, pile en face de moi. C'est peut être ma chance... :rouge:

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 13:59:36

Vous lisez c'est ça ? :hap:

Flotter Flotter
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:04:28

Ça j'aime bien c'est lisible mais peut-être trop rapide.

Tu ne te présentes pas, on ne connait même pas ton prénom (que ton âge).
Décris un peu aussi ta semaine, ton hôtel peut-être là ça part vraiment trop vite on est direct mis dans le vif du sujet.
Et s'il te plait, évites les smileys dans une fic enfin moi personnellement ça me dérange vraiment pour lire.

Sinon j'aime bien, je demande une suite évidemment.

Al-Shaitan Al-Shaitan
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 14:05:46

Moi j'aime bien. Pas mal :oui:

Sweet

kwoz kwoz
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 14:06:42

Ça manque de détails :oui:

Flotter Flotter
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:07:26

Ouais voilà c'est ça, ça manque énormément de détails.

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 14:09:18

Je m'appliquerais pour les prochaines parties. Merci du conseil :oui:

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 14:28:46

On se regarde pendant 2-3 minutes. Sans dire un mot. Et pourtant, le moment n'est pas gênant. Je profite. On est bien. On oublie tout le monde autour. Soudain, elle me tire de mes pensées, et engage la conversation. Je me présente rapidement.

- Alors comme ça tu t'appelles Valentin.

- Ben... Ouais.

Je ne suis pas très à l'aise. Son assurance me déstabilise. Mais je me lance et commence à la questionner.

- Et toi, parles moi un peu de toi.

J'apprends qu'elle s'appelle Sandra. Elle habite au Canada et poursuit des études de droit dans une fac.

- Mes parents ont choisis la corse car c'est ici qu'ils se sont connus. Mais les aléas de la vie les ont amené à voyager, et à se retrouver à l'autre bout du monde...

- … Au pays du sirop d'érable.

Elle rigole, et me réponds :

- C'est un peu cliché mais c'est ça. Et puis moi aussi, j'avais besoin de changer d'air. Mais passons. Tu es célib' ?

La question me surprends, je n'ai rien vu venir. Je rehausse mes lunettes de soleil.

- Ben ouais... Pourquoi ?

- Je sais pas... Tu me plaît.

J'écarquille les yeux.

- Hein ? C'est une blague ?, je réponds.

- Non pourquoi ?

- Je sais pas on se connaît à peine...

Dans ma tête, je m'insulte. Putain mais commence pas à faire le mec coincé...

- Tu sais, ça sert à rien de tourner autour du pot. C'est les vacances. Moi, je fais ce que j'ai envie de faire.

Je manque de boire la tasse. J'ai raté un épisode là ? Je me suis endormi dans le jacuzzi, c'est ça ? Sous l'eau, je me pince. Non c'est bien réel. Disons que c'est pas très commun comme conversation. Elle n'a aucun problème pour se dévoiler.

- Wouah mais t'es directe comme fille toi !

- Je sais ce que je veux, c'est tout. Et toi qu'est-ce que tu penses ?

- C'est assez réciproque. Tu es assez attirante en vérité...

Bordel j'ai chaud. La chaleur ambiante et le jacuzzi n'arrange rien ! J'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle et de l'embrasser, c'est le bon moment.

Au moment, où je veux m'approcher, je sens un contact sous l'eau. Malgré les bulles, je perçois parfaitement les frottements. Elle me fait du pied ! J'ai du mal à me contrôler... Son pied droit remonte lentement le long de ma jambe et me caresse avec insistance. Elle fait quelques vas et viens pour faire monter l'excitation. Mon Z commence à durcir. Bordel je vais exploser si elle continue ! Son petit sourire n'arrange rien. Son pied droit flirte avec ma cuisse. Elle remonte encore son pied droit vers mon ventre et caresse lentement... d'une manière tellement sensuelle qu'il devient difficile pour moi de ne pas réagir.

J'attrape instinctivement son pied gauche et je commence à le masser. Je joue avec ses orteils. Elle a l'air d'apprécier. J'aimerais bien tripoter autre chose mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition pour l'instant.

L'eau nous arrive jusqu'aux épaules et les bulles nous servent de camouflage. Nous ne sommes que deux à savoir réellement ce qu'il se passe là dessous...

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:29:50

Je lis !

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:35:23

ça passe crêpe !
par contre donne plus de détails :oui:

et faudrait pas que vous soyez ensemble direct sinon ça casse tout, il faut qu'il y'ai un jeu de seduction entre les deux personnages avec quelques rebondissements :oui:

SWEEET

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 14:39:43

Je vais voir ce que je peux faire. :oui:

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 14:48:55

J'essaie de poster la suite avant 15h. :oui:

Flotter Flotter
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:52:34

Ouais j'aime bien c'est bien écrit et là sans smileys, c'est parfait gg.

Par contre ouais c'est vraiment rapide.
Si vous êtes direct à vous faire du pied, flirter, dévoiler les sentiments et tout sans vous connaitre, ça fait rapide dans une fic.
Enfin je veux dire on est au 2ème chapitre là et limite ils sortent ensemble.

Enfin bon j'aime bien c'est le principal et j'attend de voir une suite.

Prohapsus Prohapsus
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 14:53:30

Sweet :bave:

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 15:00:34

Après quelques minutes, ses pieds descendent petit à petit vers mon entrejambe. Ils entrent en contact avec mon maillot, et elle commence à frotter. Mon dieu que c'est agréable. La situation est tellement improbable !

Elle s'applique, elle est vachement douée. Je finis par lentement écarter les jambes pour lui faciliter la tâche, comme si je cédais à la tentation. Ses deux pieds jouent maintenant avec mon Z. Ses orteils massent lentement mon membre. Je suis au paradis !

Mon Z est maintenant bien dur. Elle est presque en train de me P+Z ! Je suis pas particulièrement attiré par ça en temps normal, mais la situation est tellement excitante... J'ai envie de me jeter sur elle, de l'embrasser partout, d'arracher son maillot de bain. Je me contrôle tant bien que mal. Je lâche un petit râlement qui la fait sourire. Elle kiffe elle aussi.

Je la voyais pas comme ça... Mais je suis putain d'agréablement surpris ! C'est le pied ! Et l'expression est bien choisie ! J'aimerais que cette sensation dure éternellement.  Les mouvements de ses pieds sur mon Z se font de plus en plus rapides et insistants, comme si elle cherchait à me tester. Je lui souris pour lui faire comprendre que je peux tenir encore des heures. Les frottement se font alors plus doux, plus lents. Heureusement qu'elle est tombé dans le panneau. En vérité, j'aurais tenu quelques minutes de plus avant de tout lâcher dans le jacuzzi si elle avait continué à ce rythme!

Soudain, elle ramène ses jambes contre son corps, les mains sur les genoux. La rupture est soudaine et inattendue. Un touriste plonge alors violemment dans le jacuzzi, et nous éclabousse, tel un barbare.

Il se place entre nous. Il doit bien peser dans les 120 kilos. Avec son bob et sa chaîne en or, il a l'allure du beauf de base. Après avoir craché ses poumons, il finit de s'installer dans le bain en ébullition. Il empeste la clope.

Je regarde Sandra d'un air triste. Cet enfoiré vient de détruire le plus bel instant de ma vie ! J'ai envie de le couler, de mettre sa tête sous l'eau et de le faire disparaître.

Alors que je rumine, Sandra sort du jacuzzi. L'eau ruisselle sur son corps. Sa peau légèrement bronzée resplendit au soleil. Elle remonte ses lunettes de soleil, et je découvre ses beaux yeux verts. Elle me fait un clin d’œil. Je la vois prendre sa serviette et se diriger vers la mienne. Elle prend mon short et glisse quelque chose dans la poche. Je suis loin et je ne distingue pas tout. Puis elle s'éloigne vers la réception de l'hôtel.

Me voilà seul dans le jacuzzi. Enfin, pas vraiment. J'ai Bibendum avec moi. Maintenant que Sandra est partie, il prend quasiment toute la place. Je sors à mon tour, en jetant un regard noir au touriste. Je lâche un petit « Connard » entre mes dents, je n'ai pas pu m'en empêcher. Il est sourd en plus. Il a vraiment rien pour lui.

Je retourne sur ma serviette, et regarde ce que Sandra m'a glissé dans mon short. Ce que je découvre me redonne le sourire. J'en ai pas finis avec elle...

Prohapsus Prohapsus
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 15:04:25

Sweet ! :fou:

Al-Shaitan Al-Shaitan
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 15:05:53

SWEET :hap:

Flotter Flotter
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:07:01

C'est bien écrit, c'est super agréable à lire, parfaitement aéré.

Là c'est bien fait le coup du mec qui rentre dans le jacuzzi et qui fait arrêter tout ça laisse du suspense.
Bien réalisé même si ça va encore un peu trop vite.

Suite bien sûr.

Flotter Flotter
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:07:36

Et je me permet :

C'est son numéro qu'elle a laissé ? :hap:

Magikz Magikz
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 15:09:14

Exact. :ok:

J'écris la suite en ce moment, ça va prendre un peu de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment