CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 34503451345234533454345534563457345834593460
Page suivantePage suivante
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 30
18 septembre 2021 à 15:18:02

Le 12 septembre 2021 à 15:37:47 :

Le 09 septembre 2021 à 07:08:12 :
Le topic est définitivement mort :noel:

Heureux de vous avoir connus depuis bientôt 10 ans :hap:

c'était vraiment le feu de venir toutes les semaines avec toi Kalinine Lepacte Monsieur Gus ikor blueshit et pleins d'autres pour parler de cette série (j'etais RickGoal)

Pleins de bonnes personnes :oui:

Ça manque je trouve :-(

Les choses de la vie :hap:

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 23:49:52

Le 27 janvier 2020 à 10:45:50 :
J'ai une de ces flemmes de m'y remettre.. Je vais finir les comics avant je suis au tome 31

Bon bah je m'y suis remis en jouant à côté histoire que ça soit pas trop imbuvable bah c'était plutôt cool, il me reste 3 épisodes de la 1e partie de la Saison 1.

Et vous me faites penser je sais pas si certains ce souviennent de moi Dimpaulo à l'époque en tout cas moi aussi RickGoal et Kelinine c'était ouf... Je me souviens plus de la Saison 6 je crois celle où j'étais matrixé entre le topic et la série

Je suis d'accord c'est la vie on passe à autre chose et je pense que ça a été le pb de la série justement de pas arriver à évoluer avec son temps. Ça parait évident qu'au bout de 10 ans on ne puissent plus supporter de les voir survivre sans cesse et de voir des épisodes aussi insipides...

Fin bref, je finirai la série c'est cool même si le plus kiffant ça aura été de lire les comics même tardivement c'était exceptionnel

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 23:53:39

Le 29 janvier 2019 à 08:11:31 :
Mdr je passais voir les graphiques et je suis pas déçu

Faut dire qu'ils ont fait n'importe quoi je sais même pas si je la regarderai un jour cette S9

Très drôle de voir ce genre de messages aujourd'hui. :coeur:

Surtout quand je pense à tout ce qui s'est passé irl pour moi depuis tout ce temps

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 19:50:11

Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffs :hap:

Une petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir. :snif:

(Je posterai bien évidemment les toutes dernières audiences comme cadeau d'adieu :hap: )

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2022 à 16:20:42

Voilà, le tout dernier graphique des audiences :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669303214-newtwdview-final.png

Des années que j'avais pas utilisé NoelShack :hap:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
25 novembre 2022 à 23:21:38

Tu en as pensé quoi du final ? (c'est RickGoal)

Agréablement surpris pour ma part, la saison 11 était un peu mieux que la 10 et les 2 derniers épisodes sont notamment très bons :hap:

Par contre autant je suis hype de fou pour Rick/Michonne et curieux pour Daryl, je vois pas l'intérêt de Negan/Maggie :hap:

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
26 novembre 2022 à 11:33:42

Le 21 novembre 2022 à 19:50:11 :
Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffs :hap:

Une petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir. :snif:

(Je posterai bien évidemment les toutes dernières audiences comme cadeau d'adieu :hap: )

Excellent :noel:
Je vais enfin pouvoir reprendre maintenant que c'est terminé. Beaucoup de saisons à rattraper et enchaîner :noel:

Excellent de constater que les habitués passaient toujours sur le topic, même occasionnellement.

La bise à vous !

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 30
06 janvier 2023 à 00:36:18

Le 24 novembre 2022 à 16:20:42 :
Voilà, le tout dernier graphique des audiences :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669303214-newtwdview-final.png

Des années que j'avais pas utilisé NoelShack :hap:

Cette décadence :rire:

Le 25 novembre 2022 à 23:21:38 :
Tu en as pensé quoi du final ? (c'est RickGoal)

Agréablement surpris pour ma part, la saison 11 était un peu mieux que la 10 et les 2 derniers épisodes sont notamment très bons :hap:

Par contre autant je suis hype de fou pour Rick/Michonne et curieux pour Daryl, je vois pas l'intérêt de Negan/Maggie :hap:

Personnellement j'ai arrêté après 4 ou 5 épisodes de la saison 11 et là encore je me suis forcé de fou. Je n'aurais jamais cru que je délaisserais autant la série, moi qui était un fanboy absolu qui guettait les épisodes dès leur sortie :rire:
Peut être qu'un jour je la terminerais, qui sait.

Le 26 novembre 2022 à 11:33:42 :

Le 21 novembre 2022 à 19:50:11 :
Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffs :hap:

Une petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir. :snif:

(Je posterai bien évidemment les toutes dernières audiences comme cadeau d'adieu :hap: )

Excellent :noel:
Je vais enfin pouvoir reprendre maintenant que c'est terminé. Beaucoup de saisons à rattraper et enchaîner :noel:

Excellent de constater que les habitués passaient toujours sur le topic, même occasionnellement.

La bise à vous !

Ca fait plaisir j'avoue.
Adieu les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ZazaEstLa ZazaEstLa
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 02:46:10

Les comics sont mieux j'ai pas réussi à finir la série

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment