CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis perdu d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain_Spankhy Captain_Spankhy
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 17:52:18

Sérieusement :rire:

Je redouble mon année parce que je ne fais rien, j'ai pas de meufs, je ne fais que geeker et quand je sors c'est pour me buter à l'alcool et à la verte :noel:

_Rescator_ _Rescator_
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 17:52:31

Ce qui est marrant avec ton topic, c'est qu'il ne me donne même pas envie de rire, tout juste le besoin de gerber. Quoi que, tout compte fait, je crois que ce ne serait pas te rendre service que te dire que ton topic est rigolo. En fait il est carrément à chier. Néanmoins, je prends la peine de te répondre pour relever son niveau car il est tombé plus vite que Felix Baumgartner et toute sa clique. Afin de te fournir une analyse complète mais synthétique de la situation, je souhaiterais te rappeler que ton esprit est tellement minable que même le diable ne voudrait pas prendre ton âme. Tout les gens que tu vises à fortiori dans ton topic et tes sous-entendus, je les ai bien compris, et je compte les informer de ta rage. Ton pseudo ne signifie d'ailleurs rien, une preuve de plus de ton machiavélisme exacerbé. Tu ne sais même pas calligraphier ta copie, et l'on retrouve de nombreuses épenthèses probablement destinées à un comique tout à fait inexistant. Ton topic est inutile à la vie du forum, imparfait. Il mérite d'être supprimé rien que parce que tu as posté dessus. Tu utilises des smileys alors que derrière ton écran tu dois te trouver totalement blasé et dépendant à ton écran d'ordinateur. N'oublie surtout pas de réviser correctement ton brevet, car tu as probablement beaucoup de points de retard à rattraper. Tu pourras me demander pourquoi j'utilise tant d'arguments ad hominem, eh bien c'est tout simplement parce que si tu as lu ce pavé jusque là tu auras le droit à une dédi CDV si tu m'envoie un message privé. De plus tu es probablement asocial et dépourvu de talents sportifs. On ne peut cependant pas dire que tu manques de malice, puisque la forme de ton topic rappelle celles de La Confrérie des Bides Immémoriaux. Ne t'attends donc pas à ce que des gens s'intéressent à ce que tu dis dans ton délire le plus absolu : l'écriture de ce post. Toutefois, tu peux m'envoyer un message privé afin que je puisse choisir avec plus de parcimonie mes mots.

Sur ce, bonsoir.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
26 juin 2013 à 17:52:53

Bah la vie quoi... :(

Captain_Spankhy Captain_Spankhy
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 17:53:41

Ta gueule Resca :(

Captain_Spankhy Captain_Spankhy
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 17:55:17

Je suis le seul dans ce cas ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment