Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic J'ai rêvé de la copine de ma sœur nue

Sujet :
J'ai rêvé de la copine de ma sœur nue

1
jean--dujardin
jean--dujardin
MP
07 juin 2013 à 06:47:22

J'ai rêvé que j'étais dans la salle de bain et que ma grande sœur avait invité sa copine.
Soudain on entre dans la salle de bain et c'est sa copine totalement nue et trop bonne qui demande si elle peut prendre sa douche.

Je répond oui et elle ne répond, si tu veux tu peux la prendre avec moi, comme ça tu verras à quoi resemble la foufoune d'une fille.

Putain de rêve trop bon :bave:

Puis je me suis réveillé :snif:

mitchh
mitchh
MP
07 juin 2013 à 06:48:03

C est quoi le nom de sa copine ??
Totalement nue ?? explique couleur des sous vetements stp

ArabeFurtif
ArabeFurtif
MP
07 juin 2013 à 06:48:40

Tu sembles frustré vdd :hap:

Mortamer2
Mortamer2
MP
07 juin 2013 à 06:48:46

"comme ça tu verras à quoi resemble la foufoune d'une fille" , sans te prendre de haut, t'as quel âge :rire: ?

Languiste
Languiste
MP
07 juin 2013 à 06:48:57

Le first c e puceau en rute :rire:

Qhorin_Mimain
Qhorin_Mimain
MP
07 juin 2013 à 06:48:59

c'est à ce moment que tu t'es rendu compte que ta vie était pitoyable :noel:

Maacky
Maacky
MP
07 juin 2013 à 06:49:06

Photo sinon fake. :noel:

Non j'rigoule. :noel:

00077
00077
MP
07 juin 2013 à 06:49:17

Le first a 4 ans hein.

CriminelDu15-18
CriminelDu15-18
MP
07 juin 2013 à 06:49:48

Jerry :noel:

jean--dujardin
jean--dujardin
MP
07 juin 2013 à 06:51:25

J'avoue que c'était bizarre sa phrase "comme ça tu verras a quoi ressemble la foufoune d'une fille"
Mais c'est ce qu'elle a dit mot pour mot.

mario_trololo3
mario_trololo3
MP
07 juin 2013 à 07:01:10

Ah ouais, chaud quand même.

Pas de souvenirs refoulés ? :noel:

floflo_01
floflo_01
MP
07 juin 2013 à 07:01:52

jerry :rire2:

gunak_le_retour
gunak_le_retour
MP
07 juin 2013 à 07:03:45

:rire:

]NeedForBide[
]NeedForBide[
MP
07 juin 2013 à 07:04:43

| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-137690854-1-0-1-0-j-ai-reve-de-la-copine-de-ma-soeur-nue.htm#message_137690870
| Ecrit par « Mortamer2 », 7 juin 2013 à 06:48:46
| « "comme ça tu verras à quoi resemble la foufoune d'une fille" , sans te prendre de haut, t'as quel âge :rire: ? »

+1

CitadineHalluin
CitadineHalluin
MP
07 juin 2013 à 07:55:21

"comme ça tu verras à quoi resemble la foufoune d'une fille. "

+1 Jerry :rire:

Canadiens31
Canadiens31
MP
07 juin 2013 à 07:55:46

Le first. :rire:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.