CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PARANORMAL] Soirée CreepyPasta now

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Nonotwix Nonotwix
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 00:09:52

Koukou Dieyoung HapTwix :hap:

Asicla Asicla
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:10:09

La musique de lavanville:
http://m.youtube.com/watch?v=Kp5QXhinBsg

Wiwi, slender arrive :noel:

NH4NO3 NH4NO3
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:10:40

Lavanville :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR9V8

Dieyoung Dieyoung
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:13:24

nonotwix :d) T'es haptwix? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:13:33

Jess-x : J'ai trouvé sur plusieurs forums des discussions autour d'une image qui porterait apparemment chance. Beaucoup de membres auraient témoigné sur la véricité de cette information mais je n'arrive pas à mettre la main sur "Hasard", le nom présumé de cette image. A chaque fois que je demande plus d'infos sur celle-ci, on ne me répond pas !! J'aimerais savoir une bonne fois pour toute ce que c'est et où la trouver. Merci.
Jojocab99 : Un fake pour les newbies, cherche pas. Si une image portait VRAIMENT chance on le saurait.
Victoriah : j'en ai aussi entendu parler, si vs avez plus d'infos mp-moi merci
Kiwii : LOL. Bande de pigeons
X-bubble-x : Je pensais que ce serait un gros fake ton histoire, mais j'ai demandé à ma tante qui est voyante des infos sur cette image, et elle la connaît effectivemment !!! Selon elle c'est une photo souvent utilisée dans le milieu de l'art divinatoire, et y aurait dessus une personne qui sourit ou pleure... elle a pas voulu m'en dire plus, affaire à suivre...
Jojocab99 : Ca sent le multicompte haha
Yumad : Flippant, j'en ai aussi entendu parler de ce truc...
Voici le message qu'un de mes contacts facebook m'a envoyé. Je ne fais que le relayer, les fautes sont totalement authentiques... Mais ça ressemble à une chaîne de merde encore une fois :
"Si vos contacts vous envoient en discussion instantanée un fichier appelé Hasard.exe ne cliquer surtout pas c'est un virus !!! une amie c'est fait piraté avec ça !!! protégez absolument vos comptes"
Waterloo66 : Une image en .exe ? Mais bien sûr ! --'
Jess-x : Merci à tous pour vos infos ! Vous êtes bien le seul forum qui ait voulu m'en dire plus...
Li-Li-Th : J'ai trouvé un truc intéressant pour vous !! C'est copié/collé d'un autre forum :
"Vous avez déjà entendu parler de hasard.bmp ? Non ? C'est une image qui peut vous apporter bonheur, malheur, chance, malchance... Gare à vous cependant, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Apparue en 2005, cette image est passée de contacts en contacts. C'est à la base une chaîne comme le témoigne un extrait du mail initial :
"La chance sera-t-elle de la partie aujourd'hui ? Je te le souhaite. Envoie cette image à tous tes contacts et tu verras l'expression du hasard. Attention, si tu ne l'envoies à personne, il y a plus de 80% de chance que Hasard.bmp montre la malchance... MARCHE VRAIMENT" "
Kiwii : C'était pas censé être en ".exe" déjà ?... Le format d'extension a changé c'est pas normal
X-bubble-x : Hellooo j'ai requestionné ma tante ! Comme le dit Li-Li-Th elle aurait reçu cette image par mail en 2007, soit 2 ans après son apparition... Elle m'a dit que c'était possible qu'elle l'ait encore, elle va chercher !!
Victoriah : mais si c passé de contacts en contacts pk bcp de gens en ont jamais entendu parlé ???
Li-Li-Th : Pour Victoriah => je copie la suite :
"L'affaire Hasard.bmp aurait été étouffée vers 2008. Beaucoup de gens qui l'ont vue n'ont pas décidé de l'envoyer, car des témoignages affirment qu'il "ne faudrait jamais connaître la malchance d'Hasard.bmp"."
Donc en fait, c'était un accord tacite entre les gens qui l'ont reçue, ils ont décidé de pas l'envoyer pour le bien de leurs contacts... Ca fait froid dans le dos...
Gloups : Etonnant que tout le monde décide de ne pas envoyer cette photo comme ça... Ca devait être dans l'inconscient collectif de tous ceux qui ont vu l'image, j'ai vu ça en sociologie !
LovelyDay : Oh allez, tout le monde parle de ce truc comme si c'était horrible... D'ailleurs, je croyais que ça portait plus chance que malchance ?...
Li-Li-Th : Effectivement, Gloups ! LovelyDay : En fait ça a l'air de dépendre des témoignages... Là j'ai une personne qui se dit "satisfaite de Hasard.gif".
Waterloo66 : L'extension a encore changé... :/
LovelyDay : Mouais... Ca a l'air d'être une grosse légende urbaine ce truc, en plus c'est pas cohérent parce que comme ont dit Waterloo66 et Kiwii, les extensions correspondent jamais et les témoignages sont illogiques.
X-bubble-x : Les gens !!! Je vais chez ma tante demain, elle vient de m'appeler, elle a retrouvé l'image !! Dès que je suis chez elle, elle me donne la clé USB avec Hasard et quand je rentre je la mets sur le forum ok ???
Victoriah : mais donc ta tante elle a revu l'image ?????
X-bubble-x : Je lui ai posé la question, elle m'a dit qu'elle avait pas osé la revoir. Elle l'a simplement mise sur sa clé USB !
Jojocab99 : Bon finalement je commence à croire à votre histoire... Mais ça a sûrement un rapport avec la parapsychologie, car je ne pense pas qu'une image puisse tout bonnement provoquer chance ou malchance !!... Li-Li-Th, poste ton témoignage positif s'il te plaît !!
Li-Li-Th : Le voici : "Hasard.gif m'a aidé dans ma vie. C'était vraiment mon jour de chance. Je l'avais reçu d'un e-mail de ma meilleure amie. Elle voulait mon bien de toute façon, c'est par amitié qu'elle a tenu à me l'envoyer. Je transmis l'image à tous mes contacts et quand je l'ouvris, une personne avec une veste en jean me souriait tendrement. Une agréable sensation parcourut mon corps, j'étais à présent détendue. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je ne crois que ce que je vois, et croyez-moi, ce jour-là, j'ai vu ! Oui, j'ai vu les effets de Hasard.gif ! Car je reçus une promotion à mon travail, et on m'annonça la guérison de mon mari gravement malade ! Ce fut un très beau jour. Si regarder tous les jours cette image pouvait m'apporter à chaque fois de la chance, je le ferai ! Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. Et puis dans le mail il est indiqué que cela peut porter malchance également... Je conseillerais à tous ceux qui ont le choix de regarder cette image de foncer ! Nous provoquons le hasard tout le temps, une fois de plus, une fois de moins, c'est rien du tout !..."
Victoriah : là ça donne envie de la voir :p
Jess-x : Wow ! Vous avez trouvé beaucoup de choses ! Merci beaucoup ! Mais comment on peut savoir si on est chanceux ou pas ?
Li-Li-Th : Sur un autre site encore : "Si vous fixez cette image intensément durant plusieurs minutes, un signe de chance ou de malchance apparaîtra." Donc apparemment on reconnaît directement si on est chanceux ou pas.
LovelyDay : En fait je sais pas où tu cherches Li-Li-Th mais tu trouves beaucoup de truc... Sur le surface web (le web normal) on trouve presque rien, mais j'ai cherché sur le deep web et j'ai trouvé des témoignages aussi !!
Jojocab99 : LovelyDay envoie tes liens en onion par MP, je vais aussi aller sur le deep pour voir !
Kalila : Je confirme, sur le web normal, il n'y a plus aucune info... Comme si tout avait été supprimé ! C'est pas possible pourtant !
Gloups : Bon dès que X-bubble-x poste l'image je peux cliquer en éclaireur si vous voulez ! J'ai trop hâte de voir ce que c'est !
Kalila : Ouais moi aussi !! Ca vous dit qu'on clique tous en même temps ?
X-bubble-x : C'est bon j'ai la clé USB !! je l'héberge, vite !
Victoriah : nan Kalila g trop peur de cliquer moi en fait xD
Li-Li-Th : X-bubble-x, ta version est en quoi ? .Gif ? .Exe ? .Bmp ?
X-bubble-x : .Gif ! Ca charge là ! Je l'ai pas regardée pour l'instant, j'ai trop peur aussi xD
Jojocab99 : Peut-être qu'il y a deux versions de Hasard en réalité !! Une du genre Chance et l'autre Malchance... Et ceux qui transmettent la chaîne ne sont pas au courant qu'il en existe deux !
X-bubble-x : Bon le gif fait environ 2 Mo, c'est long à charger là x)
Au fait, ma tante vient de m'envoyer un message en me disant de ne montrer Hasard à personne, car elle n'a pas envie qu'elle refasse surface sur le web !
Li-Li-Th : Vite il me tarde de le voir :p
X-bubble-x : J'ai copié le lien et j'ai tout de suite refermé l'onglet :p Qui pour voir en premier ??
le lien : http://hpics.li/3495e77
Gloups : Arnaque, c'est un gif et ça bouge pas ! x)
Li-Li-Th : Faut le regarder "intensément durant plusieurs minutes" je rappelle hein !!
Gloups : Je vais pas perdre mon temps à regarder ça durant une heure --'
Victoriah : ça fait 30 secondes que je regarde...
Jess-x : Oh tu l'as postée X-bubble-x ??? Merci beaucouuuup ! On l'a enfin trouvée cette image dont tout le monde parle à demi-mot ! je la regarde aussi !
Gloups : Bon ça fait je sais pas combien de temps et toujours rien
Victoriah : ooooooooh putaiiiiiiiiin
Li-Li-Th : Quoi ???
Victoriah : le truc m'a souri c'est bon signe ou pas ???
Li-Li-Th : euh oui je crois oui !
Victoriah : je me sens bizarre
Gloups : VICTORIAH T'AS VU PAREIL QUE MOI ??
Victoriah : OUII je pense !! un sourire horrible
Kalila : Remix de Smile.jpg ? xD
Victoriah : c'est pas drôle putain
LovelyDay : j'ai vite fermé quand ça a commencé à s'assombrir !! Hideux !
Jojocab99 : j'ai trouvé le même fichier sur le deepweb ! flippant franchement, et je me sens plus stressé que d'habitude là
Kiwi : Je retire ce que j'ai dit, vous n'êtes pas des pigeons.
Kalila : je l'ai aussi vue, c'est bon. j'espère que c'était "chance" pour moi, j'ai pas vu de signe annonciateur...
X-bubble-x : je me suis enfin décidé à la voir... je ferai aucun commentaire. Je me sens exténué, j'aimerais aller me coucher mais je vais pas dormir. Ce truc a réussi à me crever.
Waterloo66 : Moi je vois juste un truc qui bouge pas...
Jess-x : La curiosité est un très vilain défaut, je n'aurais pas dû essayer d'en savoir plus. Je comprends pourquoi plus personne ne parle de ça sur le web normal à présent... Je pense que cette image peut rester entre nous, évitez de l'envoyer à des gens extérieurs du forum. Je demande aux modérateurs la suppression de ce topic. Ceux qui ont vu Hasard.gif comprennent pourquoi.
Moderateur : La présence de telles images sur le forum ne devrait pas être autorisée. Comme Jess-x me l'a demandé par MP, je supprime ce topic."

C'était moi Jess-x. Les membres du forum qui disent avoir vu Hasard.gif ne se connectent plus depuis cet incident.
Des recherches complémentaires m'ont permis d'en savoir plus sur ce gif : il en existerait effectivement plusieurs versions, une appelée Hasard.Chance et l'autre Hasard.Malchance. Sur 100 mails d'envoi de Hasard.gif, seuls 10 contiendraient Hasard.Chance, ce qui expliquerait la présence d'un plus grand nombre de témoignages négatifs à propos de l'image.
La version qui fut autrefois postée sur le forum était Hasard.Malchance. Evitez de la transmettre à votre entourage. Cette image doit rester confidentielle. Merci de votre compréhension.
Quant à moi, je préfère rester évasive en ce qui concerne les conséquences dans ma vie d'Hasard.gif. Découvrez-les vous-même si vous le souhaitez, mais ne répandez pas le mot.

http://hpics.li/3495e77

KimiOmega2 KimiOmega2
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:13:35

KOM C PA RA NARMOL :hap:

Dieyoung Dieyoung
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:14:06

Il y en a qui font peur quand même :peur:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:14:34

Pas mal le journal :oui:
Maintenant, Slender :banzai:

NotBad NotBad
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:14:46

NEED HATEBOOK :bave:

RedStyle_ RedStyle_
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:15:19

Ouais bah j'ai lu toutes les histoires et je trouve pas ça si effrayant pourtant je suis peureux :hap:

HertCooper HertCooper
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:15:22

Jai baday :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:15:43

Imaginary

Il y a 5 ans...

J'ai toujours eu des amis imaginaires. Depuis que je suis petite. Je m'étais créée tout un monde, où nous étions très amis. Je les aidais quand ils avaient besoin de moi, et ils me rendaient la pareille.
Nous étions trois: Nina, une jeune fille douce aux cheveux blonds et très longs, qui avait toujours une robe blanche avec des flots et un serre-tête blanc également. Elle avait de grands yeux verts que j'aimais beaucoup.
Et après, il y avait Lina. Elle avait de longs cheveux noirs et de grands yeux roses. Elle avait toujours du rouge à lèvres rouge, un peu le même rouge que le sang. Elle avait également toujours ce sourire en coin. Elle portait une grande robe noire en velours, un peu dans le style gothique lolita.
A nous trois, on était tout ce qu'il y a de plus heureux.
On vivait de superbes aventures ! On allait pique-niquer dans la forêt, on aidait les gens. On coulait le parfait bonheur.
Seulement, mes mauvaises notes à l'école, dûes à mes évasions continuelles et mon manque d'amis, inquiétèrent mes parents. Ils m'emmenèrent voir un psychologue. Il dit que j'étais simplement rêveuse mais qu'il ne fallait pas que mon monde prenne le pas sur le monde réel, car sinon cela pourrait devenir dangereux. Mais je m'en fichais.
Mais, un jour, mes parents me disputèrent et me dirent d'oublier mon monde imaginaire, car sinon je ne ferais rien de ma vie, je ne serai plus rien et je n'aurai pas de diplôme, car je ne serai pas capable de me concentrer sur mes études.
Folle de rage, je suis montée dans ma chambre et j'ai disputée Lina et Nina, disant que tout cela était de leur faute et que je ne voulais plus jamais les revoir. Nina a pleuré, Lina a tout simplement fait son fameux sourire en coin, en disant que j'allais revenir et qu'elles le savaient toutes les deux.

Maintenant...

Je ne suis pas revenue... Elles veulent me tuer... Je le sais, j'entends Lina ricaner chaque fois que je me couche... Il est tard, mes parents ne sont pas rentrés, j'ai si peur...
Je l'entends, la voix de Lina... Elle me dit que mes parents ne rentreront pas, car ils ont eu «un malheureux accident»... Elle dit aussi que c'est ma faute, que je les avais laissés tomber... Nina s'est pendue, elle était trop triste que je ne sois pas là... Elle veut se venger et venger Nina... Elle veut me tuer... Je vois ses yeux roses luisants dans le noir de ma chambre... Je suis tapie dans l'ombre et j'essaye de me cacher mais je sais qu'elle me voit... Je ne sais plus quoi faire...
« -Lina ! Ne me fais pas ça... Tu es mon amie, tu sais...
-Je suis ton «amie»... ? Mais tu sais... Si je l'étais vraiment, tu ne m'aurais pas laissée tombée...
-Je suis désolée... J'étais en colère...
-Tu n'as même pas de remords... Tout est de ta faute... La mort de Nina... C'est ta faute...
-Mais... Je ne voulais pas... Je te le promets...
-J'ai brûlé ton monde, il n'en reste plus rien... J'ai tué tous les animaux... Tu es prise au piège, Anna....
-Pourquoi tu me fais ça... ?
-Pourquoi tu nous a fait ça... Hein ?! "

Elle s'approche brusquement de moi... Elle a un couteau dans la main...

-Mais voyons Anna, pourquoi trembles-tu... ? Tu sais bien que tu es mon amie... A la vie... A la mort...

Extrait du journal paru le lendemain du meurtre...

Une jeune fille, prénommée Anna, a été sauvagement assassinée. La police a retrouvé son corps ouvert. Le gros intestin formait un cœur autour d'elle. Ses parents avaient été assassinés quelques heures plus tôt, quelqu'un avait trafiqué les freins de leur voiture.
Le plus étrange dans cette affaire est l'inscription à côté du corps de la jeune fille: «Tu es mon amie pour toujours». Le sang utilisé pour écrire cela n'est ni celui d'Anna, ni de ses parents. En vérité, il ne correspond à rien: ni à celui d'un animal, ni à celui d'un humain. Comme si l'assassin n'avait jamais existé...

Asicla Asicla
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:16:09

Voilà hatebook! (Et j'ai déjà mis slender :hap: )

Je ne sais pas si vous connaissez le Deep Web. C'est le web qui contient toutes les pages non indexées par les moteurs de recherche. Mon explication est simple, mais y accéder est beaucoup plus complexe en vrai. Ces pages sont peut-être introuvables sur Google, mais il est possible de chercher des informations dessus si vous ne savez pas ce que c'est et que vous souhaitez approfondir le sujet. En bref, j'ai téléchargé sur le Deep Web un plug-in bien spécial.

Je sais ce que vous vous dites, connaisseurs du Deep, contrairement aux novices. Il ne faut pas télécharger dessus, il y a plein de virus, blablabla... Mais mon problème n'est pas que je suis tombé sur un virus. Le plug-in était réservé à Facebook, et au début tout allait pour le mieux : il était dit que cela permettait de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple passer du journal au mur, action impossible, en moins de deux, ou même d'avoir une nouvelle messagerie instantanée, l'explication accompagnée bien sûr de plusieurs captures d'écran qui garantissaient une certaine fiabilité... Mais lorsque je l'eus installé, rien ne se déroula comme prévu. J'étais naïf.
Le plug-in était en réalité appelé "Hatebook". Je ne m'étais pas posé de questions en lisant le titre. Le contenu seul aiguisait ma curiosité.
Déjà, le plug-in ne s'installa pas sur mon compte Facebook, mais sur une fenêtre à part. Le design de Hatebook était rouge clair, avec de grosses lettres blanches. Dans une pop-up, des chiffres apparurent à l'écran. Il y avait sur la fenêtre ouverte une case sélectionnable où l'on pouvait taper des lettres. J'écris au hasard : "F". Mes contacts Facebook dont le nom commençait par un F apparurent sous la case. Ne savant pas ce que je faisais, je cliquai sur le nom de ma cousine Fanny. Le compte à rebours se déclencha. La fenêtre vira soudain au rouge sang, et le bruit des nouveaux messages dans une discussion instantanée retentit, dix fois plus fort que d'habitude. Chaque seconde s'écoulant était marquée par ce son, qui devenait de plus en plus dérangeant. Il restait à présent 22h avant que le compte à rebours ne se finisse.
En descendant mon curseur sur la fenêtre, je vis un message accompagné de deux boutons, "Oui" et "Non".
"Vous venez de lancer un défi à Hatebook. Le rendre plus complexe ?"
Curieux et excité, je répondis "Oui". Je dus choisir un nombre entre 1 et 21. Je sélectionnai le 20. Le compte à rebours se débita de 20 heures en une seconde.
Sur mon écran s'afficha le message : "Analyse des données en cours.", suivi du lieu où habitait ma cousine, du nom du lycée où elle était, etc. J'eus un peu peur mais je me dis tout de suite que toutes ces infos étaient inscrites sur Facebook et que ce n'était pas un exploit de connaître tout ça. J'eus la présence d'esprit d'aller voir le mur de Fanny. Un statut récemment publié via son mobile indiquait qu'elle se trouvait dans un restaurant très connu dans sa ville, et qu'elle en adorait la nourriture. 9 personnes aimaient ça. Je fis de même. Je basculai ensuite sur Hatebook et j'aperçus que la position exacte de Fanny était inscrite, c'est-à-dire le restaurant dont elle parlait dans son statut. Une carte s'afficha. C'était le plan de la ville de Fanny. Deux gros points rouges étaient visibles, un qui bougeait et l'autre qui restait statique à l'endroit du restaurant. Le point se rapprochait de plus en plus de l'autre (qui devait représenter ma cousine), venant de nulle part. J'étais spectateur de l'avancement d'une personne que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, qui allait faire je ne sais quoi avec ma cousine. Je commençai à prendre panique. Il restait 50 minutes. Qu'allait-il se passer ? Je décidai de fermer la pop-up. Mon ordinateur ne répondit plus. Je voyais encore le compteur et les minutes défilaient plus vite qu'à la normale. Le point avançait doucement, mais il atteindrait bientôt son but. J'appelai ma cousine. Une fois. Deux fois. Trois fois et toujours la messagerie. "Putain mais qu'est-ce qu'elle fout ?? Elle a toujours son portable sur elle d'habitude !" pensai-je. Mon stress montait, tandis que je laissais un message je constatais l'avancement du point rouge, qui s'avérait encore plus rapide.
"Fanny, j'ai fait une connerie je crois, c'est dur à expliquer, tu vas peut-être me prendre pour un fou mais..."
Plus que 20 minutes, puisque le compteur défilait anormalement.
"... Prends garde à toi, mets-toi à l'abri. Ne pose pas de questions et fais ce que je te dis. Quitte le restaurant tout de suite. Rappelle-moi quand t'es en sécurité."
Je dis ces mots d'une traite, comme pour m'en débarasser le plus rapidement possible. Pour me rassurer, je pensai que Hatebook n'était peut-être qu'un fake pour effrayer les internautes, et que j'avais réagi comme le surfeur lambda. Il fallait être plus malin que ça. Oui, c'était cela, je m'étais sûrement fait berner.
J'aurais bien voulu me complaire dans mon utopie mais les chiffres rouge sang sur l'écran me ramenèrent très vite à la réalité.
Soudain, le compteur bloqua à 10 minutes 23.
"Ouf... ! Quelqu'un a réussi à arrêter Hatebook. Fanny est sauvée, en plus elle a dû écouter mon message et voir mes trois appels maintenant, car elle devait manger, elle va vite me rappeler, je vais tout lui expliquer, tout va bien." me disais-je.
Malheureusement, après ce blocage, les chiffres défilèrent à toute vitesse jusqu'à atteindre 30 secondes. Une demi-minute qui s'écoula normalement. Une demi-minute durant laquelle je me sentis impuissant.
Les dernières secondes s'égrainèrent doucement. Puis le 0 fatal apparut.
Les deux points se rencontrèrent.
Il ne se passa rien durant toute une minute. Puis "Fin" s'inscrivit sur Hatebook.
Par réflexe, je remis Facebook. J'avais une notification.
"Fanny *** a posté une photo sur votre Mur."
"Quoi ? Pourquoi elle fait ça ? Quelle photo ça peut être ?" me demandai-je.
J'aurais voulu ne pas le savoir.
Fanny avait publié, ou du moins la personne qui était sur le compte de Fanny, une photo d'elle, la tête écrasée sur la cuvette des toilettes, sûrement celles du restaurant. Le sang inondait la cabine. Ma cousine était morte et son cadavre était maintenant affiché sur mon mur Facebook. Dès la publication, beaucoup de mes amis se mirent à commenter, à dire qu'ils étaient choqués, qu'ils ne comprenaient pas ce que c'était. Ils signalèrent la photo.
Je vis dans la description de la photo :
"Hatebook © 2012
Merci de votre confiance."
Le visage ensanglanté de ma cousine me hantait à présent.
La fenêtre de Hatebook clignota. On me demandait un versement d'une somme astronomique par Paypal. Pourquoi ? Je venais de perdre ma cousine, la personne la plus chère à mes yeux, et on me harcelait jusqu'au bout. Les larmes coulaient le long de mes joues, j'en bus jusqu'à plus soif. Elles inondaient le clavier sur lequel je tapotais en rythme. Car oui, sans ciller, je cherchai à arrêter Hatebook. Il le fallait. Je ne me rendais pas encore bien compte de ce qui m'arrivait. Et c'est encore mon cas. Fermer Hatebook me semblait la solution. Il le prit comme un refus de paiement.
J'utilisai Tor et je fis des recherches sur le Deep Web. Sur le Hidden Wiki, le wikipédia de ce web parallèle, était inscrit en majuscule que Hatebook était en réalité un réseau français de tueurs en série. Il y avait des petits groupes de serial killer par région, et selon l'emplacement de la personne à éliminer ceux-ci se relayaient. On nageait en plein roman policier. Je me rapellai soudain de la phrase inscrite lors de l'installation : "Hatebook vous permet de couper contact avec les personnes qui compliquent votre vie." avec écrit en petit : "Une demande de suppression est payante, sous peine de représailles".
Payer ces gens pour avoir tué ma cousine... Et puis quoi encore ? Malgré cela, c'était quand même moi qui avait ordonné ce meurtre.
Une pop-up s'ouvrit. Le compte à rebours. J'avais refusé de payer, j'allais devoir, sans jeu de mot, en payer le prix. Ma ville était inscrite sur la fenêtre.
Je supprimai vite sur Facebook la précision d'où je me trouvais. Rien à faire, la carte était déjà apparue, avec un point qui devait me symboliser, moi, la proie, et l'autre qui arrivait.
A l'heure où j'écris ce texte, le compte à rebours indique qu'il me reste 1 heure.
J'espère juste que mon cadavre ne sera pas affiché sur mon mur Facebook.
Faites attention aux informations que vous laissez sur votre compte de réseau social. N'importe qui pourrait les utiliser à des fins malsaines.
N'installez jamais Hatebook. Le mur de Fanny est devenu un musée des horreurs. Le tueur continue encore de poster des photos de son cadavre, prises dans différents angles de vue. Si Hatebook ne me retrouve pas, je ferai tout pour fermer le compte de ma cousine, afin qu'elle garde une certaine dignité.

Dieyoung Dieyoung
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:17:05

RedStyle_ :d) T'es dans l'ambiance ou pas? parce que moi je suis pas si peureux que ça et certaines histoires me font un peu "flipper" :noel:

Snupp Snupp
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:17:47

Je go moi, bonne soirée. :oui:

Lama_mobile Lama_mobile
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:19:13

Slender :bave:

Et Stranger :bave:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:20:20

énorme celui des amis imaginaires.
Et il y a plusieurs histoires de Slender, celle-là était bien aussi :oui:

Nonotwix Nonotwix
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 00:20:44

Ouai J'suis HapTwix :cool: Ban Déf Flood corali69 :rire:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 37
15 avril 2013 à 00:21:28

Énorme Hatebook, un Death Note de Facebook un peu surréaliste :oui:

Lama_mobile Lama_mobile
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:22:20

May the lord smile , j'ai toujours eu peur de cliquer sur le lien , et je le ferrai jamais d'ailleurs :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment