Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [On air] Concours de dessin 2013 ! [Of.] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • IWillGetIt Voir le profil de IWillGetIt
  • Posté le 20 février 2013 à 11:18:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

Je lance aujourd'hui un concours de dessins. Vous êtes tous conviés à y participer. Que ce soit pour proposer vos oeuvres, pour noter, faire partie du jury ( 10 membres feront partie d'un jury pour sauver une oeuvre contre une autre à chaque tour, candidature sous critères et en MP je vous donnerai plus de détails ), chacun à sa place et peut participer.

Une seule condition, toutes les oeuvres doivent respecter la charte de jeuxvideo.com et ceux en tout point, tous comportement contraire aux règles du site sera réprimandé.

Ceci ayant été dis, je propose trois phases, une qui durera jusqu'à demainn 20h, ou vous pourrez postez vos oeuvres, puis l'ensemble des forumeurs noteront chaque oeuvre une première fois. ( Je ferais un post recap pour que ce soit plus clair, chaque oeuvre aura un numéro ). Puis on aura un second tour, les dix oeuvres ayant eu le plus de votes au premier tour seront soumise aux votes, et enfin la finale, entre les trois dernière oeuvres. L'auteur des trois dernières oeuvres viendra nous expliquer sa production.

Concernant les oeuvres :

Vous pouvez poster des dessins fait à la main, via paint ou autres logiciel, aucune limite quant au support. Même de la peinture, ce que vous voulez à condition que ce soit VOTRE oeuvre et non pas un plagiat.

Je vais discuter avec notre équipe de modération pour voir si le gagnant pourrait gagner quelque-chose ou être récompensé d'une façon ou d'une autre, je vous tiens au courant.

Vous pouvez dès maintenant poster vos oeuvres, jusqu'à demain 20h pour le premier tour. Vote de demain 20h à demain minuit. Résultat peu après. Samedi deuxième tour. Dimanche Résultat et vote pour la finale puis résultat de finale lundi soir !

Une règle d'or : AMUSEZ-VOUS !

Bonne chance à tous, c'est notre concours, tous le monde peut voter, donner son avis, postez ses oeuvres, je veux que ce soit un réel partage.

Je reste à votre disposition cher forumeurs ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 11:24:22 Avertir un administrateur
  • Je viens d'avoir une idée, on pourra s'arranger pour que le gagnant, qui sera surement pétri de talent, fasse du buzz et soit lancé, ce sera notre mascotte !

• Lien permanent
  • ADN83 Voir le profil de ADN83
  • Posté via mobile le 20 février 2013 à 11:28:04 Avertir un administrateur
  • je te le up tiens :noel:
  • Lien permanent
  • Zepoweur Voir le profil de Zepoweur
  • Posté le 20 février 2013 à 11:33:47 Avertir un administrateur
  • J'ai un pote (Qu'est aussi sur jvc) qui s'est re-lancé dans le dessin y'a pas longtemps, pour l'instant il fait surtout du recopiage mais je vais lui parler de ton topic on verra bien :noel:

Bonne chance en tout cas :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 11:34:22 Avertir un administrateur
  • Merci c'est super ADN83 :coeur:

Mais vu l'activité sur le fofo à cette heure-ci il faudrait qu'il soit épinglé, j'ai fais la demande, j'attends la réponse de notre équipe de modérateurs, qui est elle aussi invité à venir participer, bien entendu :) !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 11:35:29 Avertir un administrateur
  • Ah c'est cool Zepoweur :) !

S'il est le seul à participer, il a de grandes chances de gagner qui plus est :rire:

Mais j'espère qu'on aura de belles productions qui vont arriver :(
  • Lien permanent
  • Zepoweur Voir le profil de Zepoweur
  • Posté le 20 février 2013 à 11:37:56 Avertir un administrateur
  • Parles-en à la mod' pour une épingle si c'est pas déjà fait :oui:

(Parce qu'entre nous, le truc de "4Lcity" sur minecraft là...)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 11:47:13 Avertir un administrateur
  • Ouaip c'est fait j'attends leurs réponses. :)

J'pense qu'on peut s'amuser, tous le monde peut apporter sa pierre à l'édifice, les gens adorent noter, d'autres être noter, puis c'est intéressant ce partage.

( Ah j'ai pas cliqué vu que je connais pas trop minecraft ahaha )
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 11:58:27 Avertir un administrateur
  • Amis modérateurs soyez sympas :ange:

En plus je prends tout en charge, le post recap avec toutes les oeuvres classé avec un numéro, le comptage des votes, je m'investi vraiment, il me manque juste l'exposition que vous pourriez m'offrir.
  • Lien permanent
  • Gelith Voir le profil de Gelith
  • Posté le 20 février 2013 à 12:10:44 Avertir un administrateur
  • Tiens, je up ton topic :cute:
    J'espère que tu trouveras quelques participants quand même :hap: Mais ne faudrait-il pas laisser un peu plus de temps pour pouvoir exposer ses oeuvres ? :( Jusqu'à demain 20h00 ça me parait court.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:20:32 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Gelith ! :)

Ça dépendra de si le topic est épinglé ou pas, pour le programme j'pense qu'il faut pas que ça s'éternise et que les gens se lasse tu vois, 5 jours ça me paraît être bon pour maintenir l'attention de tous le monde :) !

Encore merci pour le up !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:31:13 Avertir un administrateur
  • Ouais, 5 jours ça me semble aussi être bien :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:39:34 Avertir un administrateur
  • J'suis allé sur le forum dessin pour qu'ils viennent poster leurs oeuvres, j'ai vu de ces dessins :bave:

J'espère que certains viendront nous les faire partager ce soir, je ne peux poster leurs oeuvres à leur place, mais c'est pas l'envie qui me manque ahaha. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:42:28 Avertir un administrateur
  • Je traîne aussi sur le forum Arts Graphiques de temps en temps et c'est clair que les mecs là-bas ne manquent pas de talent :)
    Combien de temps cela devrait prendre pour que les modérateurs répondent à ta demande (épingler le topic) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:44:32 Avertir un administrateur
  • Ah j'étais vraiment choqué, s'ils participent, le concours s'annonce vraiment passionnant parce que y a du level *.*
    Aucune idée, j'espère juste qu'ils accepteront, j'ai fais ma demande par MP collectif comme suggéré par NoelFM, j'attends leur décision avec impatience en tout cas :) !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:47:37 Avertir un administrateur
  • J'espère que t'arriveras à trouver tout pleins de candidats avec plein de talent :-) En attendant je garde un oeil sur ce topic :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:49:03 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Gelith :)

Je reviens dans quelques heures en espérant voir pleins de jolies dessins et autres oeuvre d'art :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 12:51:37 Avertir un administrateur
  • Bon juste avant de partir, voici le dessin de Tikay77 sur le topic " Montrez vos dessins " section Art : http://www.noelshack.com/2013-08-1361235214-smosh.jpg

Vu qu'il a une page FB etc, il doit avoir envie d'être exposé donc il ne m'en voudra si je post son dessin ici il est trop beeeauuuu *.* , bravo à toi Tikay77 !
  • Lien permanent
  • tikay77 Voir le profil de tikay77
  • Posté le 20 février 2013 à 13:26:38 Avertir un administrateur
  • Oh merci IWillGetlt !!! :D

Je viens de voir ton lien sur le topic "Montrez vos dessins", j'ai direct voulu participer !!!!
    Merci d'avoir poster mon illustration. Tout cas, c'est sur je veux participer lol :) . Ca m'amènerais en plus un peut de visibilité, ce qui me fait défaut depuis toujours XD.

Je participe avec mon Smosh alors :D .

Je me permets de remettre le lien de ma fanpage FB : http://www.facebook.com/pages/Tikay/223641884435689
    Y'a toutes mes dernières illustrations dedans. :)

Pressé de voir la suite !!! J'espère qu'il y aura plein de belles choses à voir !!! <3
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2013 à 14:34:41 Avertir un administrateur
  • Ne me remercie pas Tikay tu le dois juste à ton talent t'es vraiment doué ! :)

Ce que je te propose c'est de poster une oeuvre, ta favorite, celle que tu veux faire concourir :ok:

N'hésite pas à encourager tes potes du forums dessins & art a venir participer, j'ai survolé les pages du topic " Montrez vos dessins " ça mérite vraiment de l'exposition et je me ferais une joie de découvrir leurs oeuvres avec les autres forumeurs du 15/18 !

Choisis bien ton oeuvre l'ami :) !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [On air] Concours de dessin 2013 ! [Of.] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[On air] Concours de dessin 2013 ! [Of.]"

Les vidéos à la une

Fred du Grenier vous présente Guild Wars 2