Les forums de JeuxVideo.com
-
Afrique_du_Sud
- Posté le
9 mai 2008 à 13:03:12

-
Le suicide de Louise m'a trop attristé
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
9 mai 2008 à 13:04:23

-
Vraiment ?
Bah c'était pour amener un terme à l'histoire
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
10 mai 2008 à 14:19:18

-
J'étalai une serviette à motifs de fleurs sur le sable et m'allongea dessus. Un semaine ici... Tout à coup, quelqu'un me fit de l'ombre. Je regardai alors cette personne et il se révéla être un "BayGay" avec des cheveux bruns mi-longs, des yeux verts , un corps bronzé et musclé... Le rêve de toute fille ! Sauf de moi
_À qui ai-je l'honneur ?
_Je m'appelle Paul et toi ?
_Moi c'est Emilie... Au revoir.
Je me retournai de l'autre côté pour ne plus à voir à le regarder mais il se remit face à moi.
_Viens te baigner avec moi !
_Crève raclure, tu vois pas que je suis en train de bronzer ?
_On bronze deux fois plus vite dans l'eau
_Mais oui, c'est ça, casse toi
Mais ce con s'obstina et finit par s'asseoir, toujours face à moi, avec son regard hébété de kikoo lol. Puis il fit quelque chose à quoi je ne m'attendais pas... Il me porta en me prenant par les jambes et le cou et se mit à courir vers la plage ! Mais pour qui il se prenait ce connard ? J'essayai de me débattre mais aller déranger quelqu'un d'1 m 80 pour 75 kilos quand vous en faites 1 m 70 et 55 kilos
Il courut donc en direction de l'eau et me jeta dans la flotte !
_Mais pour qui tu te prends abruti ??!
Il prit alors un air de gros dragueur que toutes les kikoos adorent et m'embrassa.
Suite ?
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
11 mai 2008 à 12:45:05

-
Je le repoussai violemment des deux mains. Mais pour qui ils se prenaient ? Après tout, je n'étais pas une vraie fille et même malgré ses muscles bien gonflés, son look de BG... Contre moi, je me jeta sur lui et l'étreignit. Mais que m'arrivait-il ? Etait-ce des pulsions féminines qui me faisait faire ça ? Son corps était si chaud...
Il posa ses mains sur mon cul et je le regardai dans les yeux à nouveau. Il était beau après tout, et il me ré-embrassa...
Le soir je me reposai sur le sol de la cuisine. Mes parents étaient partis bouffer à la pizzeria. Je me remémorais les évènements de la journée... Etais-je donc si prisonnier de mon corps ?
- Lien permanent
-
Slaj91
- Posté le
26 juin 2008 à 14:41:55

-
Bonne idée de départ mais mon dieu s'que ça part en couilles
j'ai arrêté de lire après le suicide de Louise quoi, ça faisait déjà plusieurs chapitres que je m'emmerdais mais là c'est clair et net, j'ai été déçu.
L'idée de base était pourtant sympa, j'écrirais ptête une fic sur ce thème tiens...
- Lien permanent
-
Canapeche
- Posté le
26 juin 2008 à 15:39:04

-
J'ai bien aimé ta fic mais ça part en couille au bout d'un moment.
C'est vraiment dommage car l'idée était bonne, mais on part trop dans les clichés.
T'aurais du arracher les couilles de Jak au couteau avant de le buter!
J'avoue tu fais trop réference aux Kikoos et aux Teck que ça en devient lassant...
Enfin c'ets vrai que ton idée de départ était sympa...
- Lien permanent
-
Luigilebanni59
- Posté le
26 juin 2008 à 15:43:28

-
Espèce de gay
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
26 juin 2008 à 18:47:55

-
Chaud le up d'Anonymous59
Oui, je m'en rendais compte et étais en train de me dire que la saison 3 était la saison de trop alors j'ai plus trop continué (j'aurais fait de la pub sinon
)
M'enfin, merci de m'avoir lu quand même ^^'
-
Scrim19
- Posté le
11 décembre 2008 à 21:49:35

-
J'allais 1337 rue des happistes. Une fenêtre était éclairée à l'étage et l'on voyait une ombre noire qui faisait des mouvements ridicules.
et gg
- Lien permanent
-
Darkhitmanpc
- Posté le
23 décembre 2008 à 02:35:41

-
Ah ok
merci du
- Lien permanent
-
LouvoiS
- Posté le
3 janvier 2009 à 03:22:30

-
Eh bah on est en 2009 et je viens faire un petit up pour que plus de personnes profite de cette histoire et de ton talent
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
14 janvier 2009 à 15:34:15

-
Histoire à chier.
- Lien permanent
Sujet : « [Nofake] Ce qui m'est arrivé O_O »