Les forums de JeuxVideo.com
-
Khamsou
- Posté le
17 février 2008 à 20:48:35

-
Les cours passèrent les uns après les autres, tous plus chiants l'un que l'autre
Puis la cloche retentit annonçant la pause midi. Nous sortîmes dans l'immense cour et nous assîmes sur un banc. Nous discutâmes pendant quelques temps quand un type avec des cheveux noirs mal coupés, une barbe de trois jours et un tee shirt tâché de plusieurs sauces se présenta à nous. Je ne pus m'empêcher d'esquisser une grimace à sa vue, ce qu'il prit, à son regard, très mal.
_Salut les filles ! J'm'appelle Maxence. Maxence Talfos.
_Salut ... Talfos, dis-je avec une moue dédaigneuse. Moi c'est ...
_Tu t'appelles Emilie De Risbourne, tes amies te surnomme Lyly, ta couleur préférée est le rose, tu adores danser sur de la tecktonik, porter des ensembles légers pour faire lorgner les pervers, les chevaux (j'aimais les chevaux, moi ?
) mais tu détestes en revanche, le manque de propreté, les no-lifes (argh, j'suis mal barré sur ce coup-là
) et enfin, ton rêve est de faire le tour du monde sur un oiseau rose en barbe à papa !
Il semblait tout fier de son récital. J'en avais même appris sur moi
Louise quant à elle semblait ébahie.
_Et qu'est-ce que tu nous veux Talfos ?
Suite ?
(dans une heure minimum
)
-
ThE_DaRkNiGhT_3
- Posté le
17 février 2008 à 20:54:13

-
Je pris ensuite mes grosses lunettes DG que je cala dans mes cheveux, qui venait juste d'être coiffé par mon amie. Je pris ensuite mon sac et l'heure affichée sur mon iPhone affichait déjà 7 h 45 ... C'était pas de tout repos d'être une gonzesse
répétition
tordu mais ça passe le temps
- Lien permanent
-
ragnana
- Posté le
17 février 2008 à 22:39:14

-
Suite jeune homme
- Lien permanent
-
Talfos
- Posté le
17 février 2008 à 22:43:34

-
Bordel je suis propre et imberbe!
Merci quand même pour le rôle
Talfos
- Posté le
17 février 2008 à 22:46:10

-
Ah oui, et appelle moi GUy pendant que t'y es, mon prénom fait marrer les foules
7410789456123
- Posté le
17 février 2008 à 22:58:08

-
Suite!
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
17 février 2008 à 23:01:23

-
Trop tard je t'ai déjà donné un nom
Ce qui me frappa quand même chez ce type et qu'il arrêtait pas de lorgner sur ma poitrine. Okay, tout le monde le faisait
Mais lui, c'était différent.
_Ce que je veux ? Je veux faire de plus amples connaissances avec toi
Euh, avec vous
, dit-il en voyant Louise à côté de moi. Ch'uis désolé les filles mais j'ai promis à mes amis de ... euh les aider à bosser
Il s'en alla en courant et Louise et moi constatâmes la même chose. Il était amoureux de moi ... On me portait donc de l'affection ? Ou c'était le truc qui pendait dans ma poitrine qui l'obsédait ?
La cloche retentit et je dus repartir en classe où je passa le reste de la journée à écouter des types super chiants.
J'allais le soir dormir chez Louise. Mes parents m'avaient accordé ça et les siens étaient pas là. On allait faire des trucs tout fou
Arrivées chez elle, nous balançâmes nos sacs, on s'en tapait nous du boulot
Nous montâmes rapidement dans sa chambre et je dévêtis Louise pendant que celle-ci en faisait de même. Uns fois nue, nous commençâmes à nous embrasser et à nous tripoter un peu partout. Puis nous nous jetâmes sur son lit où une folle nuit allait commencer mais ... Alors qu'elle me mettait un doigt dans mon vagin, chose qui m'excitait le plus, je ressentis à nouveau une nausée et n'arrivant pas à la contrôler, je lui vomis dans la tête
_Mais t'es folle ma parole ! Qu'est-ce qui t'a pris ?
_Je ...J'ai pas fait exprès. Ca me fait ça depuis plus d'une semaine déjà, je ne sais pas ce qui se passe.
Elle me regarda avec des yeux ronds. Mon amie sortit nue de sa chambre en courant et se ramena avec une drôle de bidule et me demanda de pisser dessus.
_Mais t'es folle, lui dis-je, pourquoi je ferais ça ?
_FAIS-LE ET C'EST TOUT !
Elle était super tendue, je ne savais pas ce qui lui arrivait ... Je fis ce qu'elle me dit de faire au bout d'un long moment (bah oui, j'avais fait au lycée
). Louise regarde le machin et me dit la chose à laquelle je m'attendais le moins ...
_Lyly ... Tu es enceinte de Jack ...
-
flood2b
- Posté le
17 février 2008 à 23:13:57

-
la suite la suite xD
- Lien permanent
-
Adrenokhrome
- Posté le
17 février 2008 à 23:24:36

-
Mouarf un petit rôle pour moi c'est possible ma caille
- Lien permanent
-
Talfos
- Posté le
17 février 2008 à 23:28:07

-
je ressentis à nouveau une nausée et n'arrivant pas à la contrôler, je lui vomis dans la tête
2girls1cup spotted!
Au fait, je l'avais vu venir le coup du bébé, go la page de le fin de la 1ere partie
Je suis content, j'ai un rôle important
flood2b
- Posté le
17 février 2008 à 23:32:17

-
jpe avoir un role moi aussi ? pas un geek merci xD
- Lien permanent
-
Talfos
- Posté le
17 février 2008 à 23:34:11

-
Laissez tomber les noobs, il faut contribuer à la fic pour etre VIP, cassay vous
ungars
- Posté le
17 février 2008 à 23:45:36

-
j ai pa tout lu c tro chiant, je bite rien... pi sa parle tro de tecktomerde
- Lien permanent
-
Talfos
- Posté le
17 février 2008 à 23:47:25

-
ungars, go buy a brain, tu dois etre trop con, powned