Les forums de JeuxVideo.com
-
Khamsou
- Posté le
17 février 2008 à 15:55:57

-
La suite tant attendue
15 jours plus tard ...
_Emilie, viens manger !
Je descendis à contre-coeur. Ce que ma "mère" faisait était généralement du surgelé et là non merci
Je descendis dans mon moulant pyjama pour m'amuser de voir mon père qui me matait
Je m'assis et ma mère, une vieille, me servit une portion de gratin de macaronis trop cuit. Mon "père" s'assit en face de moi, transpirant de plus belle à chaque fois qu'il me regardait.
_Alors, la rentrée demain ma chérie ?, dit-il en relâchant son col.
Merde, j'avais pas pensé à ça
J'allais me retrouver dans un endroit rempli de pervers, de tecktoniks killers et autres racailles. Bon au moins je reverrais Louise
_Eh ben oui, il faut bien, non ?
_Je t'ai repassé toutes mes affaires ma chérie, me dit ma mère, tu pourras te faire plus belle que jamais.
_Maman, ça te dérange si Louise vient me chercher en avance demain matin ? On voudrait se maquiller tranquillement pour se faire belle.
_Non bien sûr ma chérie.
Je ne touchai pas aux macaronis et remontai dans ma chambre. Je mis en vrac des affaires scolaires dans un sac Long-Champ et m'allongeai sur mon lit pour envoyer des SMS avec mon iPhone à Louise :
Tp 1pati1 dtr ac toa 2m1 lui envoyai-je.
Je m'étais surpris à écrire moi-même en SMS ... À vrai dire je ne savais même plus écrire normalement. Tout à coup, une nausée me prit. Je courus au toilette et déballa le tout. Ca faisait plusieurs jours que ça me prenait comme ça. J'y comprenais pas grand chose mais bon ...
Je me couchai dans mon lit, en sous tif et m'endormit presque aussitôt.
Bon voila, ça fait plus intro de la seconde partie ce truc, pour que vous voyez un peu ce qui va m'arriver dans cette partie
Sweat ?
-
shakala15
- Posté le
17 février 2008 à 15:58:54

-
Sa change des autres fic
C'est originale, assez bien écrit
Et surtout, nous voulons la suite !
- Lien permanent
-
[Lokki]
- Posté le
17 février 2008 à 16:06:12

-
La suite ! La suite !
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
17 février 2008 à 16:28:11

-
Une main me toucha l'épaule et me réveilla.
_Ah ... C'est toi Louise, tu m'as fait une de ces peurs ...
Après avoir vérifié que la porte était fermée, je la smacka et elle m'aida à me relever.
_Je ne t'attendais pas si tôt !
_Mais Lyly, il est déjà 7 heures !
_7 heures ! Mais on a une heure pour se préparer c'est ...
_Largement pas suffisant !
Elle me tira et me déshabilla (ben oui que j'ai profité
), puis une fois nue je me dirigea vers l'armoire pour mettre un string (bah j'avais que ça en même temps
), un soutien-gorge à dentelles et des chaussettes. Louise me tendit un slim blanc que je regarda avec de gros yeux. J'allais vraiment devoir mettre un truc aussi ... slim ?
Je le mis tant bien que mal pour constater qu'il m'allait tout de même plutôt bien et qu'une fois dedans, c'était assez confortable. Je mis ensuite une ceinture DG et un petit haut rose bonbon très léger
Louise me mena ensuite à la salle de bain et me maquilla comme la dernière fois, en me mettant 3 cm de maquillage sur la peau, mais me rendant si belle
Je pris ensuite mes grosses lunettes DG que je cala dans mes cheveux, qui venait juste d'être coiffé par mon amie. Je pris ensuite mon sac et l'heure affichée sur mon iPhone affichait déjà 7 h 45 ... C'était pas de tout repos d'être une gonzesse
Nous sortîmes et prîmes le bus qui nous menait à "mon lycée", un lycée dont je ne savais ... rien
Suite ?
-
FullMetalDriver
- Posté le
17 février 2008 à 17:13:02

-
suite !
- Lien permanent
-
[Lokki]
- Posté le
17 février 2008 à 17:15:31

-
Ben ui suite !
- Lien permanent
-
Khamsou
- Posté le
17 février 2008 à 17:15:51

-
Le bus nous déposa devant un mur de pierre avec une porte grise. Nous entrâmes et nous entendîmes la sonnerie qui sonnait. La cour du lycée était immense et des tonnes de gens marchaient et parlaient ... Des tas de gens que je n'avais jamais vu.
Louise m'emmena en me tenant dans la main dans notre salle de classe. Des types arrêtaient pas de me regarder en biais, essayant de voir à travers mon soutien-gorge, c'était très ... gênant
Arrivée là-bas, je m'assis à la place que me désignait Louise. J'étais pas dans mon assiette. Louise s'assit à côté de moi et nous attendîmes le prof en parlant.
Lorsque celui-ci arriva, j'me rendis compte que c'était un prof de maths et il nous déblatéra son cours sans perdre du temps à répondre à ne serait-ce qu'une question. Pendant le cours je me rendis compte de nouvelles choses encore. Bien qu'ayant toujours était droitier, je me rendis compte que je n'arrivai plus à écrire de la main droite, mais que de la gauche ...
Suite ?
Bon, j'ai plus d'inspiration pour 'linstant, je continuerai plus tard, en espérant que ce chapitre vous déçoive pas trop
-
Jay-Sy
- Posté le
17 février 2008 à 17:21:01

-
suite, je sens que ton pere va te violer en lisant la 1er partie
- Lien permanent
-
[Lokki]
- Posté le
17 février 2008 à 17:58:33

-
Mais heuuu quand c'est que tu fais les ciseaux avec Louise
- Lien permanent
-
bob92400
- Posté le
17 février 2008 à 18:18:54

-
"Tout à coup, une nausée me prit. Je courus au toilette et déballa le tout. Ca faisait plusieurs jours que ça me prenait comme ça."
Cay bon les gars elle est enceinte.
- Lien permanent
-
]chuck[
- Posté le
17 février 2008 à 18:20:48

-
la suite
donne moi un rôle stp j'ai tout lu tu peux bien me faire ça au nom de
- Lien permanent
-
Cliff_Burton2