Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Sexe] Comment j’ai décoincé ma mère »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HTML_Powa Voir le profil de HTML_Powa
  • Posté le 15 février 2008 à 23:09:08 Avertir un administrateur
  • [Sexe] Comment j’ai décoincé ma mère
    Écrit par Randal - Pour le 15 - 18 ans :noel:

Voilà une histoire qui m'est arrivé. Mon père étant mort depuis fort longtemps pour une raison personnelle, je vivais avec ma mère. Chaque jour, je la voyais attristée comme si elle se sentait seul. Je pense qu'elle avait perdu confiance en elle, elle ne se maquillait plus, ne se faisait plus belle quoi. Un jour je décida de la traîner en boîte pour la decoincée mais c'était pas gagné. Sûrement le look ? Elle s’aperçut qu’elle était loin d ‘être moche. Certes, elle avait plus sa silhouette de 20 ans mais c’était pas la mort. Je l'emmena dans des boutique. J'insitait pour qu'elle porte des mini-jupes. Pour mettre toutes les chances de son coté, je l’incitais à acheter la plus courte. Elle s'achéta une panoplie fort intéressante. Je lui proposa de mettre sa forte poitrine en valeur en s'achétant un décolleté. Après ces quelques heures, nous rentrâmes. Elle s'enferma dans la salle de bain. Après plusieurs minutes, elle sort de sa salle de bain. Le verdict tombe. Je suis gêné mais satisfait du résultat. Elle m’avoua s’être vue dans la glace.
    - J'ai l'impression de faire un peu putain !
    - Mais non, mais non t'es superbe !
    Elle n'avait pas tort mais qu'importe ça l'allait très bien. Peut-être même trop. Vendredi soir est arrivé et je décide d'inviter 2 potes. Dès leur arrivé je leur explique la situtation. Ils n'avaient pas l'air enthousiaste au début mais en voyant ma mère, ils changèrent d'avis. Elle se pencha pour s’asseoir. Je sû que c’était fait exprès. Elle nous offrit une vue plongeante entre ses deux gros seins. Ce fut magnifique et bref.
    Nous partîmes en boîte vers 11 heures. On fût la fête pendant un bon moment, ma mère se soulait mes potes pareil. Elle dansa de façon explicite avec plusieurs gars qui la draguait. L’alcool l’aida à surmonter ses inhibitions. Elle eut des propositions et prit pas mal de numéros de téléphone. Nous rentrames à l'appart' après la fiesta. J'étais très epuisé alors je monta dans ma chambre me reposer. Puis tout à coup, un cri aigu me réveilla.

Alors la suite ? C'est là que ça devient intéressant ! :noel:
  • Lien permanent
  • DX-DX Voir le profil de DX-DX
  • Posté le 15 février 2008 à 23:09:54 Avertir un administrateur
  • trop court :noel:
  • Lien permanent
  • ChaperonR3D Voir le profil de ChaperonR3D
  • Posté le 15 février 2008 à 23:09:55 Avertir un administrateur
  • Preum's :noel:
  • Lien permanent
  • ChaperonR3D Voir le profil de ChaperonR3D
  • Posté le 15 février 2008 à 23:10:12 Avertir un administrateur
  • Shit :snif2:
  • Lien permanent
  • BideAPropulsion Voir le profil de BideAPropulsion
  • Posté le 15 février 2008 à 23:10:54 Avertir un administrateur
  • non :noel:
  • Lien permanent
  • douuxxee Voir le profil de douuxxee
  • Posté le 15 février 2008 à 23:11:02 Avertir un administrateur
  • Ah ok le virus :noel: ... :(
  • Lien permanent
  • ]MeTa-KnIgHt[ Voir le profil de ]MeTa-KnIgHt[
  • Posté le 15 février 2008 à 23:11:36 Avertir un administrateur
  • sueet :noel:
  • Lien permanent
  • Link3 Voir le profil de Link3
  • Posté le 15 février 2008 à 23:11:54 Avertir un administrateur
  • "Voilà"

J'me suis arrpeté là :noel:
  • Posté le 15 février 2008 à 23:12:31 Avertir un administrateur
  • non :noel:
  • Lien permanent
  • nico]77[ Voir le profil de nico]77[
  • Posté le 15 février 2008 à 23:13:04 Avertir un administrateur
  • "pere mort pour raison personnel" bah c'est sur hein il es pa mort pour raison professionel
  • Lien permanent
  • DAwnhero Voir le profil de DAwnhero
  • Posté le 15 février 2008 à 23:13:14 Avertir un administrateur
  • Dis nous que ta hum hum ta mayre :noel:
  • Lien permanent
  • Kalitay- Voir le profil de Kalitay-
  • Posté le 15 février 2008 à 23:14:05 Avertir un administrateur
  • "["

Je me suis arrété là :noel:
  • Lien permanent
  • James_Bide Voir le profil de James_Bide
  • Posté le 15 février 2008 à 23:14:41 Avertir un administrateur
  • Rocky Balboa approuve ton topic :noel:
  • Lien permanent
  • kratos-08 Voir le profil de kratos-08
  • Posté le 15 février 2008 à 23:14:44 Avertir un administrateur
  • vas y continue :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 23:14:52 Avertir un administrateur
  • Ah okay. :noel: La suite arrive bande de puceaux. :ok:
  • Lien permanent
  • -Kamel0101- Voir le profil de -Kamel0101-
  • Posté le 15 février 2008 à 23:15:46 Avertir un administrateur
  • Grouille ton cul ! :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 23:15:53 Avertir un administrateur
  • Bandez pas les gars. :noel:

Je descendis voir ce qui se passait et je vis la scène: Ma mère était allongé sur le canapé, un de mes potes lui enlevait ses talons aiguilles. Là je compris net ce qui se passait. 2 solutions: Soit j'intervenais, sois je restais planté derrière la porte à regarder. Mes potes l'enleva ses bas et ma mère s'exclama d'une voie soulée:
    - Bande de salauds, vous voulez profiter de moi...
    - Montre nous tes seins !
    Elle enleva son décollecté avec difficulté, un de mes pote l'aida.
    - Voilà, mais je n'irais pas plus loin ! Compris ?
    - Ah ah, ne nous fait pas avaler ça ! Vas-y, montre-nous ton corps !
    - Bon ok, mais ne dites rien à mon fils...
    - Non non on dira rien !
    Ce fût terrible. Ma mère se déshabilla devant eux sans regrets, sans craintes. Je vis ma mère nue devant mes potes. Mais que faisait-elle ?!
    - Tu nous cachait ça hein ! T'es une vrai pute ! :noel:
    - Vous en voulez hein bande de salopards ?
    Ils commencèrent à la baiser, l'un deux la pénetra. Ma mère gémit de bonheur. Après des mois et des mois, elle sentait une queue en elle et une queue autre que celle de son mari. Elle sentit à nouveau le bonheur que cela procurait. C'est inscroyable a quel point ils sont excités, on dirait de vrais lapins ! Moi n’en pouvant plus, la queue en feu, je sortis de ma chambre. A mon regard, ils comprirent que j’approuvais et que j’allais même participer. Sans aucun regrets, je m'avança et elle commença a me sucer. Étant saoule, elle ne compris pas que j'étais son fils. Elle se mit à gémir de plus en plus fort. Personne n’avait encore éjaculé. Puis un de mes potes proposa qu'elle nous suce tous. Un des quatre ne put se retenir. Il éclaboussa le visage de ma mère. Elle se redressa et s’essuya le visage maculé de sperme.
    - Mon dieu, vous êtes dégueulasses.
    A mon tour, je lui mis ma verge dans la bouche. Elle me suça.
    Elle commençait à reprendre sa lucidité. Mais déjà, elle était allongée à nouveau sur la petite table et se tapait une bite entre les seins tandis qu’un autre la besognait. Cette fois, plus de retenue. Jamais je n’avais vu autant de sperme. Elle eut droit à une éjac entre les seins et quasiment en même temps, l’autre se répandait en elle. Elle resta sur la table allongée, nue et s’endormit en ronflant. Malgré tout, je la baisai à mon tour. Ses seins maculés de sperme encore dégoulinant. Une fois les couilles vides, j’invitais mes copains à se barrer vite fait. Je pouvais, du moins j’espérais, compter sur leur silence sur ce qui venait de se passer. Le lendemain, les explications furent longues et épouvantables. Elle osa prétendre qu’on l’avait presque violée à quatre et que c’était prémédité. Oui, elle avait été baisée mais pas violée. Elle pleura et me dit qu’elle n’était qu’une putain. Je la consolai et lui disant que son corps était trop tentant. Ses atouts nous avaient fait céder. Je la rassurai et lui dis ma fierté d’avoir une mère aussi sexy qu’elle et que même si elle s’était comportée comme une pute, je ne le lui reprochais pas, au contraire. On en arriva finalement au fait qu’elle avait retrouvé goût à la vie et qu’il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur sa lancée. Elle m’embrassa et on était réconcilié. Je la rassurai pour le silence et celui de mes copains. Voilà donc comment elle est sortie de sa torpeur sexuelle. Je lui promis de la sortir en boite régulièrement. Depuis, ma mère a changé. De look d’abord, elle se maquille plus et s’habille sexy quand elle sort. Il lui arrive même d’aller au boulot en minijupe maintenant. Mais hélas pour moi, l’expérience a un peu trop réussi car les week-ends à l’appart sont durs. Oui, chaque week-end, c’est le même rituel : soit elle disparaît jusque dimanche après midi soit elle ramène des hommes différents des fois même deux ou trois. Résultat : j’ai du mal à me reposer à cause des bruits et des cris de jouissances. Vivement que je parte.
  • Lien permanent
  • Citrouille2 Voir le profil de Citrouille2
  • Posté le 15 février 2008 à 23:16:07 Avertir un administrateur
  • Trop long :noel:
  • Lien permanent
  • James_Bide Voir le profil de James_Bide
  • Posté le 15 février 2008 à 23:18:16 Avertir un administrateur
  • Je bande :noel:
  • Lien permanent
  • capitaine66 Voir le profil de capitaine66
  • Posté le 15 février 2008 à 23:18:25 Avertir un administrateur
  • ah ok l'inceste :malade: :noel: