CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon = Illuminati [2ème partie]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:05:21

Maintenant que je vous ai prouvé que le jeu pokémon a été fait en partie par des illuminatis suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120214279-1-0-1-0-pokemon-illuminati.htm :o)) .

Je vais vous démontré que les illuminati par le biais des jeux vidéo en l’occurrence ici on prendra pour exemple le jeu pokémon :noel: , essaye de faire passé un mauvais message à la population :ouch:

Tout d'abord l'aventure commence, un vieux fou vous parle puis vous entrez en jeux :noel: . On saute toutes les étapes pour arriver à celle ou votre mère vous laisse partir. Selon le jeux il est complètement normal de laisser partir son enfant à 10 ans pour faire le tour d'une région, afin d'adopter des animaux :ouch: . Déjà paf un premier mauvais message : foutez vos enfants dehors si il vous demande de partir, le plus tôt sera le mieux :noel:

  Continuons : Le but du jeu le "héro" capture des pokémons afin de les entrainer et avoir des badges etc... Encore une fois selon pokémon il est absolument normal :noel: d'emprisonner des animaux afin de les maltraiter, pour qu'il se battent entre-eux. on arrive à notre second message : Il faut maltraiter les animaux, pour les faire se battre entre-eux pour qu'il soit plus robustes.( :) Sa me rappelle vaguement les combats de coqs ).

  Toutes ces choses là, ce sont le héro qui les faits. Ce n'est pas par hasard, ils se sont dit : tiens on va mettre un gamin de dix ans qui sera le héro dans le jeu comme çà personne ne pourra soupçonner un adorable gamin de dix ans qui veut accomplir son rêve, et personne ne pourrais soupçonner le héro d'une histoire. :noel: Vous l'aurez donc compris la mère du héro laisse partir son enfant de dix ans quasi-illétré car c'est pas à cette age la qu'on a une bonne culture et qu'on sait bien compter, bien écrire etc... Et l'enfant par le suite maltraite des animaux pour arriver à son but.

  Enfin, dernier point : Un pokémon dispose soit d'une couleur si il est male ou femelle ou quand il change de forme etc... Mais prenons l'exemple des pokémon basique qui ne change pas de couleurs, ni de forme à part passant de mâle à femelle soit environ 60% à 75% des pokémons. Pikachu par exemple, La vous allez me dire : (je sais :noel: ) YA LES PKMNS SHINAYYYY AUSSI AUSSSI AUSSI !!! J'y viens, ces pokémons shiney il y a une chance sur 7000 et des bananes (parce que j'aime les banane :noel: ) de le rencontré, ce sont donc des pokémons rares. C'est donc normal qui il y est plusieurs types de couleurs au sein d'une même espèce exemple : l'homme : les noirs, les blancs, les peaux rouges, les jaunes, les marrons, les albinos.
Seulement dans une espèce il y'a a peu près la même proportions de chaque couleurs, il n'y a pas 3 africans pour 856 687 asiatiques. Cependant dans pokémon c'est l'inverse il y a un nombre considérable de pokémon "normaux" par rapport à des pokémons shiney :( . Ceci va nous pousser à cherché, traqué les pokémon "anormaux" d'une autre couleur afin de les capturé et par la même occasion les faires travailler à vos besoins, en les faisant se battre. Ceci nous rappelle lorsque les blanc arrivent en Afrique pour chassé traqué les personnes qui leurs semblaient "anormales" car ils ont une autres couleurs de peau, un autre exemple : les indiens d’Amériques (peaux rouges) :( .Et re-paf un autre mauvais message : Traqué, Capturé les personnes qui sont "anormales" pour vous, pour ensuite les traité en esclaves. :(

  Alors, les gens ça ne fais pas réfléchir ? :(

Rappel des messages principaux :

foutez vos enfants dehors si il vous demande de partir, le plus tot sera le miex :noel:

Il faut maltraiter les animaux, pour les faire se battre entre-eux pour qu'il soit plus robustes.

Traqué, Capturé les personnes qui sont "anormales" pour vous, pour ensuite les traité en esclaves. :(

Les illuminatis qui sont donc derrière ce jeu, cherche à mettre dans la tête des enfants, ces choses là, c'est du bourrage de crâne. Le but des Illuminatis sont donc de se mettre dans la population afin d'y propager le désordre ce que veut en l'occurrence Satan. Les Illuminatis seraient donc des mauvaise personnes, avec comme culte Satan. :ouch:

Toi qui n'as pas lu :hap: Sache que si tu ne lis pas cela vas influencer ton mental qui est déjà très bas pour avoir regardé la dernière ligne avant la première :hap: .

]Pedrobear[ ]Pedrobear[
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 08:06:40

J'allais poster quand j'ai vu ton message. Mais je poste quand même pour dire.. :hap:

PAVAY CAYSAR ! :fou:

Catho-Islamique Catho-Islamique
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:07:46

Ce pavé :rire:

KOUKOU C ZAR :hap:

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:10:29

Je vous donne des éléments de réponse les gens :hap:

SpaceOnche SpaceOnche
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 08:15:12

Mais... serais-tu bete ? :rire

Le laisser partir a 10 ans tu veux qu'on reste dans la maison pour jouer aux Sims ? :rire:

[swaag] [swaag]
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 08:15:51

je suis avec toi il a touts a fait raison il y a pas que les pokemon mais plein d'autre jeu musique nourirture etc

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:16:13

SpaceOnche Voir le profil de SpaceOnche [-]
[A] Posté le 1er novembre 2012 à 08:15:12 Avertir un administrateur
Mais... serais-tu bete ? :rire

Le laisser partir a 10 ans tu veux qu'on reste dans la maison pour jouer aux Sims ? :rire:

alors toi t'as une tête de gagnant :rire:

99thStreet 99thStreet
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 08:16:23

J'ai tout et tu es parano. :ok:

[Fennek] [Fennek]
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:18:03

Pas lu :non:

Levit Levit
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:18:12

J'ai tout lu. Le dernier argument est bancal.

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:20:46

Levit :d) Oui mais véridict

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:35:54

Jerry :noel:

Klmo Klmo
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 08:38:27

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:39:30

TOU CA NE KE TROMPERI :hap:

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:41:33

Tout à fait VDD :oui:

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 08:50:26

vous lisez ?

-mitch -mitch
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:51:59

Mais c'est quoi tout ça

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:56:22

Donc, si "shiny = noirs"; vu que les Shiny sont supérieurs aux pokémons normaux, ça veut dire que les personnes a forte pigmentation sont supérieurs aux hommes blancs ? :ouch:

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 11:30:02

Donc, si "shiny = noirs"; vu que les Shiny sont supérieurs aux pokémons normaux, ça veut dire que les personnes a forte pigmentation sont supérieurs aux hommes blancs ?

dans un sens oui car a force de se battre ils sont plus robustes mais ça reste tout de même des esclaves des "blancs"

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 17:30:19

On est en milieu de l'aprèm je pense que vous allez lire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment