Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « De quoi parler a une fille? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SyndromeA Voir le profil de SyndromeA
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:19:23 Avertir un administrateur
  • J'aurais besoin de vos conseils mes frères. :noel:

    Enfaite j'aimerais bien aborder une fille, mais je sais pas de quoi lui parler. :hap:

    Ne vous y trompez pas, mon problème n'est pas la timidité, c'est juste que je vois pas de quoi lui parler. :noel:

    J'ai pas envie de lui parler de l'école et mes centres d’intérêts principaux sont les jeux vidéos et les sciences, en gros si je lui parle de tout ça elle vas me prendre pour un gros nerd/geek. :(

    Des idées? :svp:
  • Lien permanent
  • SyndromeA Voir le profil de SyndromeA
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:22:25 Avertir un administrateur
  • J'ai dis :svp: .

    Aidez moi... :hap:
  • Lien permanent
  • NeoPornz Voir le profil de NeoPornz
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:23:09 Avertir un administrateur
  • tu peux parler de musiques pendant des heures sans t'arrêter avec une meuf.
  • Lien permanent
  • [Prevision] Voir le profil de [Prevision]
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:23:47 Avertir un administrateur
  • J'approuve NeoPornz :noel:

    Et qui sait ? Peut-être que c'est une geek :hap:
  • Lien permanent
  • ouverte_a_tous Voir le profil de ouverte_a_tous
  • Posté via mobile le 5 octobre 2012 à 21:24:36 Avertir un administrateur
  • CoD :hap:
  • Lien permanent
  • Anna-anna-anna1 Voir le profil de Anna-anna-anna1
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:25:18 Avertir un administrateur
  • Ce qu'on déteste :d) Quand un mec sort :
    On se connait, non ? :ouch: ou un truc nul dans le genre !
    Les mecs recalés qui reviennent à la charge : NON c'est non !
    Ce qu'on aime :d) les mecs qui sont brillants tout en étant drôle et surtout pas soporifique !
    Etre ignorée (pas trop), et n'oublie pas de tout miser sur le mystère ! :ok:
  • Lien permanent
  • Ariel_Warrior Voir le profil de Ariel_Warrior
  • Posté via mobile le 5 octobre 2012 à 21:25:24 Avertir un administrateur
  • Je suis une fille , parle lui mode et tout ... :ok:
  • Lien permanent
  • Anna-anna-anna1 Voir le profil de Anna-anna-anna1
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:27:24 Avertir un administrateur
  • Mais sinon va voir ses amies et discrètement tu leur demande ses centre d'interets, le lendemain parle lui de ça ! :hap:
  • Lien permanent
  • Relvace Voir le profil de Relvace
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:27:49 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerais bien parler de Science avec toi ! :bave:
  • Lien permanent
  • Blowsight Voir le profil de Blowsight
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:30:45 Avertir un administrateur
  • *attend des réponses* :hap:
  • Lien permanent
  • jaareth Voir le profil de jaareth
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:31:06 Avertir un administrateur
  • Aborder en disant cash qu'on trouve la fille jolie ça passe ? :hap:
  • Lien permanent
  • NoNoM4 Voir le profil de NoNoM4
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:31:34 Avertir un administrateur
  • Musique c'est la base :hap:
  • Lien permanent
  • SyndromeA Voir le profil de SyndromeA
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  • "tu peux parler de musiques pendant des heures sans t'arrêter avec une meuf. "

    Bonne idée ça, j'écoute beaucoup de genres différents donc il y a peux de chances qu'on ne s'entende pas. :hap:

    A moins que ce ne soit une grande fan de skryllex. :noel:

    "Et qui sait ? Peut-être que c'est une geek :hap: "

    J'ai abandonnée l'idée de trouver une fille geek depuis longtemps. :hap:

    "Ce qu'on déteste :d) Quand un mec sort :
    On se connait, non ? :ouch: ou un truc nul dans le genre !
    Les mecs recalés qui reviennent à la charge : NON c'est non ! "

    Je suis pas du genre a sortir ce genre de phrases pourries et je suis pas un relou. :noel:

    "Ce qu'on aime :d) les mecs qui sont brillants tout en étant drôle et surtout pas soporifique !
    Etre ignorée (pas trop), et n'oublie pas de tout miser sur le mystère ! :ok: "

    Brillant dans quel sens? :(

    "Je suis une fille , parle lui mode et tout ... :ok: "

    Alors de un c'est un sujet dont je m'en branle complètement et de deux j'y connais rien. :hap:

    Autrement dit je suis pas près a faire ça. :hap:
  • Lien permanent
  • BulIShit Voir le profil de BulIShit
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:32:31 Avertir un administrateur
  • Moi non plus je ne sais pas quoi dire :snif:
  • Lien permanent
  • waterlow Voir le profil de waterlow
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:33:19 Avertir un administrateur
  • j'ai une copine qui fais pas du tout geek mais qui enfait jou à skyrim et tt :bave: mais occasionelement quoi et c'est pas une kikoopute :ok:
  • Lien permanent
  • DJ-Onche- Voir le profil de DJ-Onche-
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:33:28 Avertir un administrateur
  • Parle lui de black ops 2 :hap:
  • Lien permanent
  • SyndromeA Voir le profil de SyndromeA
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:34:04 Avertir un administrateur
  • "Moi non plus je ne sais pas quoi dire :snif: "

    On est deux. \ :hap: /\ :hap: /
  • Lien permanent
  • NoNoM4 Voir le profil de NoNoM4
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:34:11 Avertir un administrateur
  • Osef que tu n'ai pas les mêmes gouts musicaux!! Pourquoi ne pas s’ouvrir aux siens? :-)))
  • Lien permanent
  • Gintoki__Sakata Voir le profil de Gintoki__Sakata
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:34:46 Avertir un administrateur
  • Parle de fille se comportant comme desc atiins, sa l'intriguera et elle rependra des mauvaises chaoses :rire:

    C-C-C Combo :cool:
  • Lien permanent
  • Jul-7 Voir le profil de Jul-7
  • Posté le 5 octobre 2012 à 21:34:54 Avertir un administrateur
  • Tu lui parles au feeling, faut pas aller lui parler en te disant qu'il faut absolument aborder tel ou tel sujet. Tu peux lui parler de n'importe quoi, si t'as du charisme et que t'es sûr de toi tu peux dire n'importe quoi ça passe crème.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « De quoi parler a une fille? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "De quoi parler a une fille?"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi