Ah ok, le projet c'est coller des affiches de fin du monde. Y'AS EU UN FILM SUR 2012 bandes de *** vous croyez pas déjà que les gens sont au courant ? Et ca fait passer pour une idée incroyable, et ça ponds un pavé de 40 lignes pour dire qqch que l'on pouvait décrire en 2 lignes ? Ce forum me débecte.
J'y étais + je vais essayer avec mes potes de coller un maximum d'affiche d'au moins un des trois exemplaires présentés. Mais il faut que chacun y mette du sien, évidemment.
Ça peut-être énorme. omfg
OMG!
Je reste mais je ne participe toujours pas
J'y serais
Tu crois vrmt que les gens auront peur ?
J'y étais
Ouais, je trouve ça assez sournois
J'y étais Je vais participer
Jai pas envie de faire le moralfag mais deja premierement cest pas legal ces affichages (on est pas aux USA). Et deuxiement qu'est ce que les medias vont raconter suite a ca ? Ils auront rien a dire du genre : "le 15-18" a poste des arfiches sur le 21/12/12.
Si ca marche "j'y etais" si ca tourne mal "cest koa le 15-18 ? "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118016129-6-0-1-0-suite-projet-21-decembre-2012.htm#message_118021122
| Citation de Sat-Artificier, 1er octobre 2012 à 08:31:59
| « Ah ok, le projet c'est coller des affiches de fin du monde. Y'AS EU UN FILM SUR 2012 bandes de *** vous croyez pas déjà que les gens sont au courant ? Et ca fait passer pour une idée incroyable, et ça ponds un pavé de 40 lignes pour dire qqch que l'on pouvait décrire en 2 lignes ? Ce forum me débecte. »
Si le monde était comme toi, c'est sur que ce serais déjà la fin
Des personnes de bourges
mp
Faut sortir ?
Flemme .
il faut que chacun colle au moins 50 affiches... + je suis a Bruxelles
je le fait pour le trip mais je doute que les gens vont flipper pour ca...
j'galère sur map monde j'arrive pas a me mettre dans le 94 m'voyez j'me suis creer un compte mais j'galère
PRésent \
Si tout le monde en met y en a qui vont se croiser
perso je pense pas que ca va le faire depuis ma petite ile de polynesie mais bon pourquoi pas?
44