CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Comment avoir une petite amie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
grimpeurenherbe grimpeurenherbe
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:25:30

Coucou les gens, si vous êtes ici c'est soit car vous vous intéressés aux filles et vous souhaitez glaner des informations qui vous seront précieuses soit que vous êtes simplement curieux de voir qu'elle vision je pourrais dégager de la thématique des filles... ou alors que vous avez simplement glissay avec votre souris :hap:

Les bases :

:d) 1. Ne pas être repoussant

1.1 La tenue vestimentaire :
Il me semble évident qu'un look adéquat à votre physique soit de mise, que vous soyez gros, petit, muscle, anorexique... il faut savoir s'habiller à son avantage (Sortir avec un t-shirt la guerre des étoiles et un bermuda orange ne semble pas un bon compromis si vous souhaitez attirer la donzelle de vos rêves) un minimum de tenue est donc exiger. Si vous ne savez pas ce qui vous convient le mieux pour paraitre sous votre plus beau jour, demandez conseil (même maman peut encore servir :hap: ) Plus sérieusement, ce n'est pas une honte de demander l'avis d'une copine ou d'un copain !

1.2 L'hygiène
Si vous sentez pas bon une femme le repère à 15km ET ELLE NE LE SUPPORTE PAS (Vous voyez Caroline et Bernadette dans le coin de la classe là bas elle se moque de Bill le gros gras suant de la classe...Ne faites pas comme lui) Que vous sentiez fort ou pas il vaut mieux prévenir que guérir une douche par jour, un coup de déo, votre parfum préféré et le tour est joué, et j'en suis sur une fille ne manquera pas de vous dire que vous sentez bon !!

1.3 La beauté, voila un sujet qui est le centre généralement des sujets sur le physique, IL NE SERT A RIEN DE SE LE CACHER, 95% des jeunes filles comme les mecs regardes en premier le physique d'une personne pour savoir si oui ou non cette personne est susceptible de lui plaire (si on ne connait pas la personne) et c'est je dirais plutôt normal et on ne peut rien y faire malheureusement. De ce fait avoir un physique avantageux c'est plutôt bien même très bien... maintenant si vous avez un physique disgracieux vous avez tout intérêt à attirer l'attention sur autre chose (charisme, sourire, joie partager...) Car je ne veux pas vous mentir ça sera dur de trouver une jolie fille qui veuille bien de vous (Et c'est pas parce que votre copain Hugo qui est pas super beau sort avec Vanessa que c'est le cas général... ca existe biensur mais c'est plus l’exception qui confirme la règle)

:d) 2. Ne pas être un gland

2.1 L'intelligence
Quoi de plus énervant qu'un fille conne qui ne connait rien de rien? (Caroline est peut etre une bombe mais en attendant elle a un petit grain dans la tete... question "je dois en faire ma copine oui ou non?" Reponse Oui car ces BOOBS c'est d'la balle ; Reponse NON car elle connait même pas la signification du mot épiloguer !) Si ce cas vous est déjà arrivé, alors vous comprendrez ! Ce qu'il faut savoir c'est que si vous vous appreciez pas une fille conne, les filles n’apprécies pas toujours les mecs un peu limite (je dis pas toujours car les filles d'après moi on l'air moins dur que les mecs sur l'intelligence) Néanmoins si vous êtes cons et que vous connaissez rien elles voudront certainement pas de vous, si vous êtes beau vous avez tout intérêt à jouer la dessus.

2.2 Le comique de service
Vous savez faire rire c'est bien, si vous ne savez pas je vous en conjure evite de rendre l'atmosphère lourde, il faut pas faire des choses que vous ne savez pas faire, on passe très vite pour le gros lourd de la soirée et la c'est fichu mais totalement mort. Par contre si vous avez une occasion de montrer un truc que vous gere il ne faut pas hesiter ca en jette les filles apprecient ça et c'est l'important neanmoins les vantards sont très mal percus hein :hap:

:d) 3. Avoir une confiance en soi

3.1 La posture
Vous etes humains ce qui signifie que des centaines d'émotions vous parcoure sans cesse (la peur, l'envie...) vous devez toujours paraitre au top de votre forme devant une fille qui vous fait envie, avoir le gros dos, les yeux qui regarde les pieds donnera à une fille l'impression que vous etes gene, mal dans votre peau ou pire qu'elle vous intimide... Et la vie n'est pas un film hein le pauvre type qui a peur de magalie ce n'est pas mignon vous etes juste un mec insortable... Vous devez par votre posture inspirez confiance et respect elle doit voir en vous un HOMME un vrai, pas une lopette qui à peur de tout

3.2 Le paraitre
Etre souriant est une clef de votre succes aupres des femmes, si vous faites la guele ce n'est pas attirant, vous cherchez une fille pour le soir ou pour la vie vous devez vous montrez charmant (quoi de plus moche qu'un mec qui tire la tronche 24h sur 24?) Il faut s'entrainer à sourire c'est bon pour la santé en plus pourquoi s'en priver? Certaines personnes peuvent rougir ce n'est pas derangeant en soi c'est même plutot parfois choux, et ca les filles vous le diront (rougir n'est pas un problème à moins que vous deveniez aussi rouge qu'une tomate)

3.3 Etre génial simplement
Vous devez passez pour le meilleur, certain diront moi je fais pas de compète avec les autres...parole d'un looser, les hommes depuis tout temps essaye de dominer son frère d'arme, vous devez vous montrer AWESOME vous êtes bons, fort, tout ce que vous voulez mais montrez le SANS LE DIRE c'est un jeu subtile rien de plus chiant qu'une mec qui dirait "je suis le plus fort venez faire un bras de fer" SURTOUT PAS CA, reste humble les filles comprendront très vite qui vous êtes ne vous inquiétez pas, ca demande d'etre assez sur de soi, mais ça aussi ca se travail tout vient à qui c'ets attendre !

Voila pour les bases, si vous avez des questions precises sur une fille vous pouvez toujours me demander je me ferais un plaisir d'y répondre.

J'accepte toute critique justifiée :noel:

-mitch -mitch
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:25:47

first ou ienb

RafiiQui RafiiQui
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:26:11

J'ai tout lu :noel:

Prosaique Prosaique
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:26:33

:okay:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:26:41

Osef, j'en ai déjà une.
+ Avoir besoin d'un tuto pour serrer. :rire2:

grimpeurenherbe grimpeurenherbe
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:26:43

En 30 secondes menteur :hap:

Adolf2LaGalere Adolf2LaGalere
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:27:07

Pavé

grimpeurenherbe grimpeurenherbe
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:27:28

EdenRoad, Bah j'aide mon prochain je vois tellement d'âme en peine sur ce forum que je veux aider :cool:

RoxoR-31 RoxoR-31
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:27:36

Jay pas lu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:28:16

grimpeurenherbe
Posté le 3 septembre 2012 à 01:27:28
EdenRoad, Bah j'aide mon prochain je vois tellement d'âme en peine sur ce forum que je veux aider

Ouais mais bon, ce genre de truc, ça doit être inné quoi.

Tout le monde sait que pour avoir une copine, faut être présentable, pas puer le rat mort, et être assez intéressant autant physiquement que mentalement.

nicole-is-dead nicole-is-dead
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:30:07

+1 Eden,

pour le reste c'est vraiment aléatoire, le charme joue un rôle prédominant, et ça on y peut rien :(

Pina-Colada Pina-Colada
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:30:20

Pas mal

grimpeurenherbe grimpeurenherbe
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:30:40

Niyuh, tout à fait j'ai pas mal parler avec l'auteur d'ailleurs :)

Edenroad, je suis tout à fait d'accord je ne fais que donner des pistes à suivre... maintenant l'inné la dedans ça aide mais rare sont les gens qui peuvent ce vanter d'avoir un don pour les filles :cool:

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:31:08

Une fille peut tomber amoureuse d'un débile profond ou d'un mec repoussant, c'est pas comme ça que ça marche :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:32:51

Nicole-is-dead
Posté le 3 septembre 2012 à 01:30:07
+1 Eden,

pour le reste c'est vraiment aléatoire, le charme joue un rôle prédominant, et ça on y peut rien

Y'a quand même une grosse partie que tu décides.

Si tu te montres pas intéressant, tu sortiras pas avec une fille. :noel:

C'est comme un produit et de la pub, si tu donnes pas à la personne l'intérêt pour le produit et l'envie de l'avoir, tu l'écouleras jamais.

grimpeurenherbe grimpeurenherbe
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:33:03

Lizzie, ce genre de cas ca n'arrive pour ainsi dire jamais, j'en ais vu une fois dans ma vie ou le gas etait repoussant et la fille plutot pas mal, mais en general c'est pas comme ca que ca marche, mais c'est ton point de vue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:34:06

LizzieMcGuire
Posté le 3 septembre 2012 à 01:31:08
Une fille peut tomber amoureuse d'un débile profond ou d'un mec repoussant, c'est pas comme ça que ça marche

Tu sors pas forcément avec une personne dont tu es amoureux(se) généralement...

Tu sors avec une personne parce qu'elle te plait physiquement et mentalement, le reste vient ensuite.

Puis tous les goûts sont dans la nature, même si y'a une base objective à la beauté, tu pourras trouver quelqu'un repoussant alors que je le trouve beau...

BiffIette BiffIette
MP
Niveau 15
03 septembre 2012 à 01:34:27

J'ai tout lu :oui:

RoadToNinja RoadToNinja
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 01:35:12

J'ai a peu près lu :hap:

AudioZ AudioZ
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 01:35:15

Plagiat non ? :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment