CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DW] Le Mariana Web

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BolSouriant BolSouriant
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 16:37:27

Mais CaptainBear, si ta technique marche, je la veux bien :hap:

sinon, le DW,
C'est pas celui que tout le monde colporte actuellement, TOR et compagnie, qui sont des réseaux dans le réseau, même si on peut dire selon la définition qu'ils en font parties, ils ont en fait très peu de "vrai" contenu et beaucoup de trucs louches comparé au "vrai" dû a leurs natures.

Non, le "vrai" deep web (ou en tout cas une partie), celui qui n'est pas indexé par les moteurs de recherches et qui est très facilement accessible par n'importe qui, son contenu est riche, varié et intéressant et il y a beaucoup moins de choses douteuses que sur ses autres réseaux, c'est beaucoup plus fun a explorer du coup.

Je vais pas expliquer en détail la méthode pour y accéder mais c'est très simple, en gros, le principe consiste a interroger des plages IP (CIDR), le fait d'utiliser cette méthode permet de chercher par FAI et surtout par pays (donc on peut cibler suivant la situation des pays etc), une fois les plages IP interrogés suivant le service qu'on souhaite (web par exemple) il y a juste a se connecter normalement.

On peut ainsi récupérer toute sorte de choses intéressantes dont des adresses de surveillance en temps réel d'endroit genre hôtels, restaurants etc ou des pages de type scientifique ou politique, militaire, personnels, d'accès satellitaire, sondes etc

Il y a des millions de pages totalement invisibles par les moteurs de recherches, elles sont utilisés en locale ou pour des choses bien spécifique et ses pages se révèlent accessible grâce a cette méthode.

Donc le deep web ala TOR et compagnie -> pratiquement rien a en tirer

CaptainBear CaptainBear
MP
Niveau 6
05 août 2012 à 16:37:28

BolSouriant :d) Oui, en soit, mais de toute façon, le Deep-Web n'est pas illégal, n'est-ce pas Gilbert, vieux policier de 50 ans. :hap:

Et cacher son IP n'est pas illégal :rire: :rare: :rore: :rure:

Google Chrome utilise un proxy, donc si cacher son IP était illégal, utiliser ce navigateur SERAIT illégal :rire:

Leader-Price Leader-Price
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:37:34

C'est autorisé d'en parler ?

KoyuV2 KoyuV2
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:38:01

Lisez sa plutot :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-112323563-1-0-1-0-la-verite-sur-le-deepweb.htm

Bien d'être dans la théorie du complot ? :rire:

Shoaju Shoaju
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:38:10

BolSouriant
Posté le 5 août 2012 à 16:33:02
Mais omg les true qui connaissent tout par coeur...

LES LEVELS SONT DES METAPHORES BANDES D'ARRIERES MENTALES, MAIS VU QUE VOUS ETES DES SURDIEUX, VOUS ALLEZ NOUS DIRE QU'ON EST DES SOUS MERDE?

+1 :oui:

HeProne HeProne
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:39:09

vazi la niksamer , ils veulent pas me laisser faire une recherche sur ce cher Tor Network :noel:

JeSuisElite JeSuisElite
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:39:26

The Fuck ?? J'ai lancé Tor y'a 5 minutes il me met toujours : connexion a un annuaire de relais .
et cette fois on me répond :-((

MrOwlTest6 MrOwlTest6
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:39:32

Ouais copie/coller kévin pour faire d4rk https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21217456-1-0-1-0-le-vrai-deep-web.htm :rire:
_______________________
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

HeProne HeProne
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:39:57

Oui JeSuisElite, comme toi :ouch:

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
05 août 2012 à 16:40:08

Owl, c'était peut être un site qu'il surveillent, pour voir si leur client font des trucs illégaux, ou je ne sais quoi, mais le fait est qu'il m'ont avertis.

CaptainBear CaptainBear
MP
Niveau 6
05 août 2012 à 16:40:23

HolyStar :d) C'est long. :oui:

Mais pour ceux qui veulent accéder à des bases de données LEGALES, voici un screen d'un thread de 4chan très intéressant : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344177550-dp-4chan.jpg :oui:

Capestyss Capestyss
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:40:43

JeSuisElite Voir le profil de JeSuisElite
Posté le 5 août 2012 à 16:39:26 Avertir un administrateur
The !@#$%^&* ?? J'ai lancé Tor y'a 5 minutes il me met toujours : connexion a un annuaire de relais .
et cette fois on me répond

Ma connexion avec Tor est lente, mais fini par marcher :oui:

BolSouriant BolSouriant
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 16:40:57

CaptainBear :d) Si, je suis aller voir un informaticien d'élite (je déconne pas) je lui ai demandé de me cacher mon adresse, il dit que c'est desormais illegal

j'ai ragé a mort :hap:

JeSuisElite JeSuisElite
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:41:02

La Veuve Noir en gros c'est qui ou quoi ? Ils m'ont contactés MAIS J'AI PAS COMPRIS ?

Suricayte Suricayte
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:41:04

en quoi c'est difficile d'accès Kevin ? suffit de télécharger TOR et d'avoir les liens .onion facilement trouvable sur le web et tu as droit aux trucs les plus dégueux qui existe :noel:

NEZ_GRO NEZ_GRO
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:41:39

La veuve noir est forumeur de noelboard sur le DW...

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:42:06

MrOwlTest6 : Tu vas avoir des problèmes avec JVC et la police maintenant :noel:

JeSuisElite JeSuisElite
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:42:19

OnionIB :bave: :rire:

Oui, ça je sais qu'il est sur NoelBoard Mais il veut faire quoi ? Il m'a parlé de Paranormal ..

Capestyss Capestyss
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:42:41

CaptainBear Voir le profil de CaptainBear
Posté le 5 août 2012 à 16:40:23 Avertir un administrateur
HolyStar :d) C'est long. :oui:

Mais pour ceux qui veulent accéder à des bases de données LEGALES, voici un screen d'un thread de 4chan très intéressant : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344177550-dp-4chan.jpg :oui:

+1

BolSouriant BolSouriant
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 16:43:10

En fait

Il y a 3 types de web

Le web invisible
Le web normal
le web non référencés

si je ne trompe pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment