Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic [HELP] J'aime une fille timide.

Sujet :
[HELP] J'aime une fille timide.

1
elproblemo
elproblemo
MP
12 juin 2012 à 20:26:59
Dans mon lycée, il y a une fille qui me fait craquer, elle est tellement mignonne. Son sourire, son regarde, sa démarche, tout a l'air parfait chez elle. :coeur: Par contre, selon un ami qui est dans sa classe, elle est super discrète et parle très peu. Je me demande encore comment une fille aussi mignonne qu'elle peut être timide. :ouch: Elle est tellement timide qu'on sait très peu de choses sur elle. Par exemple, on ne connait pas ses origines, on ne sait pas si elle a un téléphone ou n'importe quel autre moyen de communication, on ne connait pas ses goûts, mais vraiment rien. Bref, je me demandais si j'ai une chance avec ce genre de fille si je faisais le premier pas ? J'ai vraiment envie de le faire, j'ai envie de relever ce défi et tenter d'être son petit-ami et ainsi lui redonner le sourire. J'ai envie qu'elle se lâche, qu'elle lâche tout ce qu'elle a pu cacher pendant toutes ses années. J'ai envie de voir cette fille être fière d'elle et une confiance total en soit même. Puis, c'est une fille assez mystérieuse, elle m'intrigue beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Voilà, j'espère avoir tout dit et merci d'avance. D'ailleurs, si y a des filles timides qui lisent ce topic, qu'est ce qui vous fait craquer chez un garçon ?
[S]ou[L]
[S]ou[L]
MP
12 juin 2012 à 20:27:13
J'lis pas.
Shadene
Shadene
MP
12 juin 2012 à 20:27:39
Moi non plus.
Partycipant
Partycipant
MP
12 juin 2012 à 20:28:06
Frappe-là et chie lui à la gueule.
-supercastor
-supercastor
MP
12 juin 2012 à 20:28:46
Moi je lis mais je sais pas quoi te répondre.
Nevik
Nevik
MP
12 juin 2012 à 20:31:53
Fonce :ok:
TasteOfTears
TasteOfTears
MP
12 juin 2012 à 20:33:25
C'est en tout cas pas sortir avec un geek boutonneux du 15-18 qui va la rendre fière
Silitha
Silitha
MP
12 juin 2012 à 20:34:47
TasteOfTears :d) Tu connais rien de lui tu peux pas affirmer ça. Et sinon l'auteur essaie. J'ai toujours voulu sortir avec une fille "timide" qui se lâcherait qu'avec moi tout ça...
sangdewitch
sangdewitch
MP
12 juin 2012 à 20:35:30
Ben essaye de lui parler et en fonction de sa réponse, ben t'essayes de la gérer ou pas.
G-remy-star
G-remy-star
MP
12 juin 2012 à 20:36:48
En une phrase : Qui ne tente rien n'a rien :ok:
Pioj
Pioj
MP
12 juin 2012 à 20:37:13
Euh c'est pas parce qu'on est discret et peu bavard qu'on a pas confiance en soi :(
Abracadavre
Abracadavre
MP
12 juin 2012 à 20:37:13
Go essayer au moins :oui:
rundas59
rundas59
MP
12 juin 2012 à 20:38:28
essaye le kamasutra
gotrung78
gotrung78
MP
12 juin 2012 à 20:39:46
C'est meugnon :) + Tapote ton Z sur son front
Jey56
Jey56
MP
12 juin 2012 à 20:40:51
Laisse tomber, bro. J'veux dire, c'est peut-être meugnon au début, mais elle se lâchera pas même avec toi, et tu va vite t'ennuyer.
Jean-Henri
Jean-Henri
MP
12 juin 2012 à 20:43:07
Omg l'auteur j'étais dans la meme situation que toi ya un an et quelques mois, je lui ai demandé de sortir avec moi et elle m'a mit un Monster Rateau, avec comme raison le fait qu'elle etait trop timide et qu'elle arrivait pas a sortir avec des mecs. J'ai persévéré, me suis accroché, elle a decidé de se laisser aller. Et depuis le 29 Mars 2011 je sors avec elle, j'ai perdu ma virginité avec elle, tout fait avec elle... :coeur:
VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
MP
12 juin 2012 à 20:43:41
Je sait pas vraiment quel conseil te donner, alors voilà un lhapin : ()() :hap:
EternalVision
EternalVision
MP
12 juin 2012 à 20:46:52
pourquoi j'ai ris de VodkaMarinostov ? :rire:
VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
MP
12 juin 2012 à 20:49:56
Jean-Henri Posté via mobile le 12 juin 2012 à 20:43:07 Omg l'auteur j'étais dans la meme situation que toi ya un an et quelques mois, je lui ai demandé de sortir avec moi et elle m'a mit un Monster Rateau, avec comme raison le fait qu'elle etait trop timide et qu'elle arrivait pas a sortir avec des mecs. J'ai persévéré, me suis accroché, elle a decidé de se laisser aller. Et depuis le 29 Mars 2011 je sors avec elle, j'ai perdu ma virginité avec elle, tout fait avec elle... Lien permanent Merde j'aurais aimé avoir eu les corones à l'époque, la configuration était à peu près semblable... bref, finalement un conseil pour toi l'auteur : tente de coup, reste pas comme un con à attendre je ne sais trop quoi. :hap:
Kadeseb
Kadeseb
MP
05 décembre 2013 à 18:48:18
Pavé césar :hap:
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.