CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] J'aime une fille timide.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elproblemo elproblemo
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 20:26:59

Dans mon lycée, il y a une fille qui me fait craquer, elle est tellement mignonne. Son sourire, son regarde, sa démarche, tout a l'air parfait chez elle. :coeur:

Par contre, selon un ami qui est dans sa classe, elle est super discrète et parle très peu. Je me demande encore comment une fille aussi mignonne qu'elle peut être timide. :ouch: Elle est tellement timide qu'on sait très peu de choses sur elle. Par exemple, on ne connait pas ses origines, on ne sait pas si elle a un téléphone ou n'importe quel autre moyen de communication, on ne connait pas ses goûts, mais vraiment rien.

Bref, je me demandais si j'ai une chance avec ce genre de fille si je faisais le premier pas ?

J'ai vraiment envie de le faire, j'ai envie de relever ce défi et tenter d'être son petit-ami et ainsi lui redonner le sourire. J'ai envie qu'elle se lâche, qu'elle lâche tout ce qu'elle a pu cacher pendant toutes ses années. J'ai envie de voir cette fille être fière d'elle et une confiance total en soit même. Puis, c'est une fille assez mystérieuse, elle m'intrigue beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur elle.

Voilà, j'espère avoir tout dit et merci d'avance. D'ailleurs, si y a des filles timides qui lisent ce topic, qu'est ce qui vous fait craquer chez un garçon ?

[S]ou[L] [S]ou[L]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:27:13

J'lis pas.

Shadene Shadene
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:27:39

Moi non plus.

Partycipant Partycipant
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:28:06

Frappe-là et chie lui à la gueule.

-supercastor -supercastor
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:28:46

Moi je lis mais je sais pas quoi te répondre.

Nevik Nevik
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:31:53

Fonce :ok:

TasteOfTears TasteOfTears
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:33:25

C'est en tout cas pas sortir avec un geek boutonneux du 15-18 qui va la rendre fière

Silitha Silitha
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:34:47

TasteOfTears :d) Tu connais rien de lui tu peux pas affirmer ça.

Et sinon l'auteur essaie.
J'ai toujours voulu sortir avec une fille "timide" qui se lâcherait qu'avec moi tout ça...

sangdewitch sangdewitch
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 20:35:30

Ben essaye de lui parler et en fonction de sa réponse, ben t'essayes de la gérer ou pas.

G-remy-star G-remy-star
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:36:48

En une phrase :
Qui ne tente rien n'a rien :ok:

Abracadavre Abracadavre
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:37:13

Go essayer au moins :oui:

Pioj Pioj
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:37:13

Euh c'est pas parce qu'on est discret et peu bavard qu'on a pas confiance en soi :(

rundas59 rundas59
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 20:38:28

essaye le kamasutra

gotrung78 gotrung78
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:39:46

C'est meugnon :)

+ Tapote ton Z sur son front

Jey56 Jey56
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:40:51

Laisse tomber, bro.
J'veux dire, c'est peut-être meugnon au début, mais elle se lâchera pas même avec toi, et tu va vite t'ennuyer.

Jean-Henri Jean-Henri
MP
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:43:07

Omg l'auteur j'étais dans la meme situation que toi ya un an et quelques mois, je lui ai demandé de sortir avec moi et elle m'a mit un Monster Rateau, avec comme raison le fait qu'elle etait trop timide et qu'elle arrivait pas a sortir avec des mecs. J'ai persévéré, me suis accroché, elle a decidé de se laisser aller. Et depuis le 29 Mars 2011 je sors avec elle, j'ai perdu ma virginité avec elle, tout fait avec elle... :coeur:

VodkaMarinostov VodkaMarinostov
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:43:41

Je sait pas vraiment quel conseil te donner, alors voilà un lhapin :
()()
:hap:

EternalVision EternalVision
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:46:52

pourquoi j'ai ris de VodkaMarinostov ? :rire:

VodkaMarinostov VodkaMarinostov
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:49:56

Jean-Henri
Posté via mobile le 12 juin 2012 à 20:43:07
Omg l'auteur j'étais dans la meme situation que toi ya un an et quelques mois, je lui ai demandé de sortir avec moi et elle m'a mit un Monster Rateau, avec comme raison le fait qu'elle etait trop timide et qu'elle arrivait pas a sortir avec des mecs. J'ai persévéré, me suis accroché, elle a decidé de se laisser aller. Et depuis le 29 Mars 2011 je sors avec elle, j'ai perdu ma virginité avec elle, tout fait avec elle...
Lien permanent

Merde j'aurais aimé avoir eu les corones à l'époque, la configuration était à peu près semblable... bref, finalement un conseil pour toi l'auteur : tente de coup, reste pas comme un con à attendre je ne sais trop quoi. :hap:

dbrpauline dbrpauline
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 18:33:49

Salut, écoute je suis moi même une fille et je vais t'aider mais en échange aide moi avec un garçon que j'aime OK ?
Alors déjà vois si c'est une fille plutôt timide ou pas.
Si vous êtes une bande de potes et que cette fille en fait partie ou pas on s'en fou, reste avec elle pendant les récrés, moi y a un gars qui est toujours avec nous ben justement c'est a lui qui faut que je parle. et tu vois il nous fait rire et tout et sa marche ! Surtout occupe toi bien de toi ! j'ai une amie de 2e et 1e et elle sont trop belles et tout mais elle déteste les mecs avec les pantalons trop trop grand qu'il leur arrive en bas des fesses et moi aussi d'ailleurs ! Fin bref occupe toi de toi c'est très important ! en suite quand tu reste avec elle a la récré nous perso on est assis et des fois ben en rigolant ben il me caresse le genoux mais il faut déjà que vous soyez amis .. En suite moi par exemple je suis timide et si elle l'est aussi jamais elle ne fera le 1er pas c'est certain !!!!!!!!
Quand elle est mal passe ton bras autour de son coup, c'est toujours réconfortant .. vraiment ça c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui je suis folle de ce garçon avec lequel je veux que tu m'aide ! et une fois que tous ça est fait, il faut que tu sache qu'elle genre de fille elle est ! Le pus dur c'est si c'est une fille qui écoute en cours, qui a des amies bonnes élèves qui ne montre jamais leur intérêt aux garçons ! Si elle est comme ça, commence a manger avec elles a la cantines avec ses amies hein, surtout pas toute seule ! Ou alors si elle est toute seule demande lui si elle veux de toi pour ne pas être toute seule.. Sort un peu en avance et demande lui de venir et dit à ses mies que vous les attendez dehors ! Invente un truc du genre c'est au sujet de tel ou un tel ! En suite dehors commence a lui parler puis arrêter vous de marcher si vous marcher et retournez vous l'un vers l'autre. Si tu le fais tu verra ce sera un reflex pour elle regarde la bien dans les yeux .. Et dit son prénom et elle va dire "oui.." et tu lui dit "non rien.. Enfin .. si .." Puis tu t'arrête. Tu la regarde profondément dans les yeux et puis tu interromps ça mais pas tout de suite hein, 10 secondes après puis tu fais ça souvent mais de différentes manières. Et un jours ou tu penses voir ses yeux doux avec amour, tu lui dit et elle va peut-être pas te sauter dans les bras, t'embrasser partout mais elle reviendra et surtout je sais bien ce que veulent certains mecs de ton âge.. Si elle le désire reste discret tu n'es pas obligé de l'embrasser tout le temps de lui rouler des pelles a longueur de journée !
Bon allez a toi :D je veux moi aussi des conseils, je suis ce genre de fille très discrète qui ne montre pas son intérêt aux gars et pourtant je suis folle de lui ..
J'éspère que mes conseils te rendrons service.. et moi pour le coup je suis vraiment super timide vu que personne ne sais que j'aime un gars donc fais moi confiance, je voudrais qu'il vienne comme ça vers moi .. :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment