CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vu la vidéo du meurtrier canadien

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:30:43

Effectivement c'est choquant mais vu que j'ai pas pu la regarder en entier ( :hap: ) et que j'ai visionner bout par bout en regardant les différentes scènes c'est vrai que c'est crade, et c'est pas pareil qu'un film d'horreur puisque tu sais que ça n'arrive pas vraiment, hors ici il n'y a aucun effet spéciaux :pf:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:30:58

C'est dégeulasse :malade:

Pedobearimaru Pedobearimaru
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:31:00

EddieHyde Voir le profil de EddieHyde
Posté le 2 juin 2012 à 22:29:58 Avertir un administrateur
Mufasa2 :d) Un homme c'est pas un ptit ignorant qui va sur le web et qui ne ressent rien d'une vidéo qui sort de son quotidien. Ça c'est un détraqué.

+1

Cloch-Hard Cloch-Hard
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:31:14

Cette vidéo m'a fat hurlay, j'ai tellement ris :rire:

Mufasa2 Mufasa2
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 22:31:44

Mufasa2 Un homme c'est pas un ptit ignorant qui va sur le web et qui ne ressent rien d'une vidéo qui sort de son quotidien. Ça c'est un détraqué.

Un homme si on va dans ta définition, c'est quelqu'un en Syrie qui n'as pas peur de sortir de chez soi et qui combat pour une valeur sûre.

Effectivement , alors si devant une vidéo vous gerber , si en réaliter vous des militaires j'imagine pas :hap:

dadju dadju
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:32:31

Je la veuuux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:33:11

Cloch-Hard :d) Exagérons pas non plus, c'est pas choquant certes mais pour en "hurlay" faut être un détraqué :pf:
_______________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

1lunatic 1lunatic
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:34:02

Waaaaa t'es trop dark :ok: :facepalm:

EddieHyde EddieHyde
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:34:28

Mufasa2 :d) Quand t'es un militaire, tu sais à quoi tu t'attends. Il y a une raison, tu combats pour ta patrie, tu sais que t'es dans une situation extrême. Mais là, t'es quoi ? Un ado d'une tranche d'âge entre 15 et 18 ans ? Maximum ta vu les Saw et encore, ce genre de film où à la fin tu sais très bien que c'est un film. Et une situation complètement psychotique d'un homme qui tue un autre homme gratuitement, sans aucun but et en plus qui fait preuve de débilité profonde en souillant un cadavre.

Si tu te sens homme, go Syrie ou pays extrême en afrique noire ou même va en Palestine tiens.

Backout Backout
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:34:32

Je veut pas maté :peur:

Pedobearimaru Pedobearimaru
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:34:54

Ceux qui en ont ris, vous etes soit des bon gros mytho qui joue les dure sur le net, soit des détraqués sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:35:50

Pedobearimaru :d) Qui en a ri ? (à part Cloch-Hard :hap: )
_______________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:36:48

(et un peu moi aussi :hap: )
_______________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

omg-kick-abusif omg-kick-abusif
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 22:37:00

En fait c'est un psychopathe qui a découpé en morceau un mec et la Z+A :rire: , chaud comment il a fait :rire: JERRY EN IMAGINANT LA SCENE :rire:
Il a pris le postérieur qui restait après il la Z+A :rire: :rire:

Pedobearimaru Pedobearimaru
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:38:04

ToxiDeciver :d) Bah Cloch-Hard en l'occurence :hap: Et en première page t'as des mecs qui décrivent des scènes de la vidéo en terminant par le smile :rire:

Mufasa2 Mufasa2
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 22:38:36

Mufasa2 Quand t'es un militaire, tu sais à quoi tu t'attends. Il y a une raison, tu combats pour ta patrie, tu sais que t'es dans une situation extrême. Mais là, t'es quoi ? Un ado d'une tranche d'âge entre 15 et 18 ans ? Maximum ta vu les Saw et encore, ce genre de film où à la fin tu sais très bien que c'est un film. Et une situation complètement psychotique d'un homme qui tue un autre homme gratuitement, sans aucun but et en plus qui fait preuve de débilité profonde en souillant un cadavre.

Si tu te sens homme, go Syrie ou pays extrême en afrique noire ou même va en Palestine tiens.

Non car c'est pas mon pays , qui est concerné , mais si ma patrie était dans une telle situation j'hésiterais pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:39:28

Pedobearimaru :d) J'avoue avoir, moi aussi dis que j'avais ri mais seulement les passages où on dirait plus un fake qu'autre chose :oui:
_______________________

Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Nihilo5 Nihilo5
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:39:49

Pauvre jeunesse... Quitte à regarder la vidéo branlez vous aussi dessus bande d'attardés mentaux...

Vous contribuez à son essor donc vous soutenez le monstre qui a fait cette vidéo et puis entre nous remettez vous en question si vous avez vu cette vidéo.

Mufasa2 Mufasa2
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 22:40:02

Après ça dépend de la sensibilité de la personne :ok:

dadju dadju
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:40:09

Je l'ai vu a l'instant, bon c'est pas le genre de truc a me faire rire ni a me faire peur, la j'ai surtout une impression de fake, quand il coupe les fesses ca saigne pas ? Bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment