CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La plainte de Lorient56 n'aboutira pas

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
ElleDoigtLard ElleDoigtLard
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:20:41

Au pire, technique infaillible :oui:

Tu le dis pas à tes parents, si les flics arrivent vraiment, tu chiales comme une gonzesse, ouai C T PR RIGOLER LOL, ils vont être émues :-( Et vont dire au vieux crouton qu'il retire ça plainte et tout :ok:

F-35LightningII F-35LightningII
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 03:22:35

j'ai pensé a faire une fugue sinon :-(
mais apres je vais etres recherché :(

Citronll Citronll
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:23:58

Anonymous va frappé chez Lolo' sinon :noel:

C'est une atteinte au droit d'expression ! :hap:

TheJokerFace TheJokerFace
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:25:13

Mais qu'est-ce que tu racontes putain !? :(

Déconnes-pas non plus, t'as tué personne...

Fuguer. :honte:

Pour un "Fake", c'est vraiment dans mon top 10 du "ALL OF FAME RIDICULOS THINGS 15-18"... :noel:

J'imagine la presse : "Un jeune homme, fait passer un forumeur, modérateur d'un forum, pour un pédophile en créant un screen mal fait !"

Assumes ton acte, et voilà, ça roule... :ok:

TmZ TmZ
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:26:35

Non mais mec stop stresser :rire:

Il va RIEN t'arriver, tu peux dormir tranquille :hap:

jarhead33290 jarhead33290
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:29:40

Tu Stresse pas pour l'argent de tes parents, tu stresses car ta peur que tes parents aprennent le genre de conneries que tu fais,
La prochaine fois tu reflechira et Lorient je t'encourage a deposer plainte.
Y en a marre des gamins qui croient que l'on peut rigoler de tout ...

Citronll Citronll
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:30:53

jarhead :d) Et y'en a marre des moralfags, t'es le genre de mec à s'avoir tellement fait ridiculiser que tu sais pu faire a différence entre une simple blague et un crime :rire:

Pedorient56 Pedorient56
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 03:34:18

KOUKOU

Pedorient56 Pedorient56
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 03:38:21
]White_Widow[ ]White_Widow[
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:39:25

Salut tout le monde !
Bon, j'aurai été Lorient56, on m'aurait accusé de pédophilie, effectivement j'aurai PÉTÉ un câble, mais dans tout les cas je n'aurai pas porter plainte.
J'ai fais un tour sur le +35, ils sont vraiment en rogne, pour l'instant il ne retire pas sa plainte ( d'après ce que j'ai lu en tout cas )
Bon après, les policiers, à mon avis ils ne se déplaceront pas pour un fake de ce genre NE T’INQUIÈTE PAS, j'ai déjà eu des "soucis" et rien n'a abouti...
Après, faut-il, mes amis, comprendre la réaction de Lorient56, mettez vous 3 secondes à sa place, c'est gênant et cela ne se fait pas.
Après, tu peux t'excuser, ( je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais si tu ne l'as pas fait, je trouve que c'est une bonne idée )
Tout mon pavé pour te dire qu'il ne se passera rien, tes parents n'auront pas à payer quoi que ce soit, tu peux dormir sur tes deux oreilles, mais ne recommence pas c'est préférable.
Et pour ceux qui disent que F-35 ne craint pas pour l'argent de ses parents et de leurs soucis financiers mais plutôt de lui même, foutaise !
Moi je me soucie de l'état financier de mes parents.

Cordialement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Cannabis est un fléau, pour le détruire il faut le fumer.

nsnfsapue nsnfsapue
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:39:27

mdrrrr encore un mec qui porte plainte pour rien xD. va dans la rue insulte le , sa sera plus simple ;)

puis ils a ton nom/prenom? parcque sinon avec juste un pseudo il va avvoir du mal xD

]White_Widow[ ]White_Widow[
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:48:40

"Envoie vite, je bande déjà"

J'AI IMPLOSE !
:rire: :rire: :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Cannabis est un fléau, pour le détruire il faut le fumer.

jimilibilibob jimilibilibob
MP
Niveau 12
01 juin 2012 à 03:52:47

Kleez Voir le profil de Kleez
Posté le 1er juin 2012 à 03:18:51 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous parlent sans vraiment tout savoir :hap:
Évidemment que la plainte peut être déposée, Lorient a l'air de savoir de quoi il parle, il connaît les démarches efficaces. :noel:

Désolé de te le dire mais le simple fait de porter plaintes pour tous ces chefs d'accusation n'a aucun sens, Lorient n'y connait rien, on dirait qu'il pense qu'un même fait donnera lieu à plusieurs peines cumulatives.

Yakakak Yakakak
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 03:55:42

Dommage que le type n'habite pas en belgique ou au canada, lorient56 l'auraait eu dans le cul

fpsgammer fpsgammer
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 04:03:06
lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
01 juin 2012 à 04:03:39

C'est des abrutis dans le +35. Combien de fois on a vu des topic ici qui troll les modo. :honte:

KillaBaBylone KillaBaBylone
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 04:05:30

fpsgammer :d) Putain de merde :rire:

priets priets
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 04:24:38

nsnfsapue
Posté le 1er juin 2012 à 03:39:27
mdrrrr encore un mec qui porte plainte pour rien xD. va dans la rue insulte le , sa sera plus simple ;)

puis ils a ton nom/prenom? parcque sinon avec juste un pseudo il va avvoir du mal xD

le mec raconte de la merde, caché derrière un ordi, en vrais il n'oserait pas. faut pas inversé les choses. ce n'est pas rien, toi ça ne t'affecterait peut être pas mais c'est compréhensible, qu'il se défende, ce n'est pas toi qui vie la situation.

  • va dans la rue insulte le* :hap: :hap: :hap: dit il du haut de c'est 15 ans. retourne joué à l'élastique.. :hap:
Kleez Kleez
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 04:28:27

Il est évident que Lorient a peut être balancé des choses juridiquement impossible, mais dans l'ensemble ça peut passer. :(

Je peux t'assurer que j'ai déjà vu des plaintes passer et qui pourtant etaient 2X plus ridicules. Il suffit juste de bien s'exprimer, ne pas avoir l'étiquette du mec qui porte plainte tous les 15 jours et donner l'impression d'être quelqu'un d'équilibré. :noel:
En plus la plupart des gens chargé de ce service sont complètements dépassé quand il s'agit d'Internet. :rire:

F-35LightningII F-35LightningII
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 06:42:52
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment