CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : This is da end ... Good Bye 15-18

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[gogoteman] [gogoteman]
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:11:52

Bonjour à tous,
tout d´abord, que les incrédules, les rageux, and co passent leur chemin, ceci n´est pas un message qui leur est adressés.
Comme vous le savez, le 24h chrono vient d´être locké, pour des raisons je dois dire, normale après tout. Flood, boost, trollage ... pourtant ce n´est pas faute d´avoir fait depuis des mois des appels au secours à Cisla, à Dargor, aux admins, mais comme d´habitude, si l´on ne flood pas, que l´on ne gueule pas sur reclam, rien ne se produit, personne ne réagit et on se ramène d´un coup, avec une solution radicale de merde pour montrer que l´on est toujours la et qu´on fait son soit-disant "boulot".
Jv.com et ses admins ou encore une politique incompréhensible à encore frapper :
hier, le 24h est encore boosté, je ne suis pas la, je reviens pour discuter avec un vieux de la vieille, mais je suis banni, accusé de boost par un incompétent qui a raison .. que puis-je faire face à ça ? Rien, les admins ont toujours raison forcément. :)
Comme ils ont raison de ne pas bannir les vrais coupables, Winker, JVJ et j´en passe... qui eux ont boosté, n´ont pas changés d´IP et que Dargor connait bien. Ah mais j´oubliais, ces gens ont aidés ce talentueux admin qui est Dargor, lui donnant 2,3 failles qu´ils ne pouvaient trouver par lui-même, ou encore réparer, si simples étaient elles.. personne n´est infaillible, je l´accorde mais à ce niveau la, faut pas déconner, et est-ce une raison pour faire tout et n´importe quoi, permettre à des mecs de booster des topics pour les locker, faire bannir d´autres mecs qui n´y sont pour rien, ou tuer toute une communauté d´un topic qui vit depuis bientôt 1 ans et demi ?
Inutile de répondre à ça, on me répondra que je suis encore le mec en tort dans l´histoire.
Que rajouter pour en finir avec hier ? Mon pseudo JayJay a été banni pour un prétexte qui m´est encore inconnu, puisque j´aurai boosté, avec un pseudo partagé, alors que ce n´est pas le cas
mais d´autres personnes en ont voulu autrement. S´en suit ensuite un admin qui veut qu´on s´explique en pv, en mail, la méthode douce et calme qui ne marche pas, et fait croire à un semblant de compréhension.
Le soir, avalanche de boost, flood sur le forum, du la encore à des failles qu´un mec ne peut réparer, et qui passe ses nerfs sur le topic qu´il croit faire buguer le forum. Je tiens d´ailleurs à dire qu´à n´importe quel moment, que Dargor soit présent, car il verra par lui-même que ce topic n´est en rien responsable des événements.. au moins je lui donne un indice, maintenant, peut-être trouvera-il la faille ? ( fake :rire2: )
Revenons en à hier soir, donc boost et flood sur tout le forum, de personnes que Dargor connait bien mais la j´ai une question, logique encore : pourquoi les mecs qui ont floodé, boosté, et le revendique se voient débannir leur pseudo principaux, ou ne sont pas ban, utilisant un même IP, entre secondaires et principaux?? Que l´on m´explique :) J´attends une réponse ... ah bah non elle saute aux yeux, comme dit précédemment, petits papiers des admins = tout se permettre sur ce site.
Je vais arrêter la pour hier soir et en revenir au topic en lui-même.
Bien sur je n´ai jamais été tout rose sur jv, loin de là, il en est de même sur le 24h chrono ou j´ai, bien sur, moi aussi boosté par moment ( si on peut appeler poster rapidement du boost, puisque c´est la encore un truc inventé par jv ) , et crouché. Ca par contre c´est moi qui l´est pratiqué et transmis à travers les ages, avec mon ami Bossinou alias AR1 la raclure que je salue. Au passage, pourquoi lui a été banni de son poste de modération pour un hack et crouch, alors que d´autres sont débannis pour même chose, ou sont élus modérateurs ?( cf Elvis :sarcastic: )
Donc, je n´ai jamais été tout rose, mais comme tout le monde, j´ai déconné, rigolé, pour des futilités ou tenter 2,3 choses. Qui ne l´a pas fait, connaissez vous le passé d´Elvis, TElombre, E-Mail, voir même Jihem pour ne citer qu´eux ... certes ce fut dans le temps, mais si on suit une règle logique .. enfin jv n´est de toute façon pas logique... un jeu en lui-même ( cf Patrice )
Je ne tente en rien de me justifier, mais seulement de montrer certaines choses trop inconnus et cacher par les admins car ça fait mal..

Je voudrais également parler des ban pour une moindre insulte; sur ce site, tout est passible de ban, un seul mot, que ce soit " putain ", " merde " dans un contexte respectant la charte ou pour plaisanter .. je suis outré, je n´ai jamais entendu ces mots dans la vie :ouch: .. hop un ptit ban.
C´est aussi ici que l´on ban pour des smiley, pour un post qui est aux yeux des admins trop courts, lorsque l´on affirme la vérité, parle de logique ou encore emploi un vocabulaire trop élaboré, fantaisiste ou peut-être trop drôle qui sait ... cf TP, RIP.
Je ne vais pas faire toute la liste, ce serait impossible et le texte ne rentrerait pas dans la limite de caractères.

Le 24h Chrono a donc fait son temps, et ce 20 septembre 2006 ou il fut crée restera dans les mémoires de ces fervents posteurs, un topic basé sur la déconne et une simple idée de base pour changer des autres blablas. Un nom trouvé par Bossinou, des posteurs sympathiques et dignes de ce nom, des multiples déconnes, moments de joie, d´embrouilles aussi, entraides mais aussi des formidables rencontres. ( au moins jv aura servi à cela ... )
Le 24h c´était ça, durant un temps, une ambiance formidable .. puis trop de succès tue le succès. Des nouveaux membres arrivent, des mecs qui nuisent à l´ambiance, viennent troller sans discontinuer ... et la encore, des demandes de ban, des alertes et rien ... pourtant ce n´est pas force de demander et d´avancer des preuves. Les gros posteurs de ce topic décident donc de quitter le pic, pour stopper tout ça, puis voila 2 mois, le topic repart de plus belles, ses anciens forumeurs ou les 3 quarts reviennent, de nouveaux égalements sympathiques apparaissent ... avant qu´une bande de troll, ou de cons viennent foutre le bordel, et en arrivent à locker le topic, après un ras le bol général de non censuration du boost, flood, troll. Et la encore, je l´avoue j´ai boosté sur le topic, mais bordel, pourquoi ce boost n´est toujours pas effacé et ne le sera jamais ? Jv, site numéro 1 des jeux video n´a pas les moyens de se permettre ça ?? ?
Le flood, boost aura donc ruiné ce topic, et la fin aura été tragique ... une fin laborieuse dirais-je, avec un ancien qui me fait bannir, un admin qui agit après 1 ans de demandes sur les personnes non concernés, débanni les mêmes personnes qui ont hacké le deuxième posteurs de ce même topic. Et puis du boost et encore du boost, comme il en existe partout sur jv, avec du flood, la encore, depuis 5 ans que l´on réclame des méthodes radicales, double modération, kick and co, quedalle, on attend toujours ... enfin bon 2008, cela sera en place, mais rien à foutre après tout, la encore, je ne préfère pas voir comment celui-ci va s´employer, tant cela va être ciblé et appliqué de façon différente pour un tel.
La seule chose que je regrette après tout, c´est de mettre lever 30 minutes trop tard aujourd´hui, afin de laisser ce dernier message sur le 24h et le locker par moi-même.

Je pense que la récapitulation est faites, je n´ai rien à ajouter sur le topic en lui-même, si ce n´est que j´y ai passé de formidables moments, que ce fut sans aucun doutes, les meilleurs moments que j´ai passé sur jv après 2004, bien que l´on ne puisse jamais poster en liberté ou sans retenue en risquant un ban..
ce topic m´aura également permis de rencontrer de superbes personnes, que je verrai normalement IRL sous peu, et d´évacuer de nombreuses choses à travers ces discussions.
J´en viens donc à remercier tout les posteurs du topic, avec qui j´ai passé ces moments, que je n´oublierai pas de sitôt, et que je salue, liste spotted :

tout d´abord Puce, qui sait déjà ce qu´il représente pour moi, et qui est la plus belle rencontre que j´ai faites sur le net. Bossinou, pour sa sympathie, nos multiples délires, crouch, pwnage de noobs et j´en passe.. tout simplement ma raclure favorite derrière le maître en la matière, Triplepatte ( je ne me risque pas à écrire l´autre version, prétexte pour erraze en vu .. ) da messiah du forum, le mec qui avait tout compris depuis longtemps, et que je rejoins de ce pas, et salue par son talent en matière de trollage et de répartie hors du commun et de gros g33k suprême roxant toutes les personnes ici. Toi aussi RIP :ange:
Je n´oublierai pas non plus Steph ou encore Coco qui furent des personnes avec qui l´on a bien plaisanté, sur jv ou ailleurs, cf Steph .. et non tu n´entendras pas ma soeur chanter du Garou une nouvelle fois :rire2: et oui tu m´entendras encore te chuchoter des mots doux sous la couette.. :dehors: Et encore désolé pour ce que j´ai dis hier sous la colère.
Pour coco, je pense que notre future rencontre se passera bien et qu´on déconnera bien, comme on le fit sur le 24h et ailleurs, et que lui n´ont plus ne sera pas prochainement victimes du despotisme et de l´incompétence de certains.

La liste des personnes principales étant faites, je tiens également à remercier les posteurs qui ont participé au topic et avec qui j´ai passé d´excellents moments :
Samus alias Max le rennix, le Corey de la bonne époque, Le Cisla de la bonne époque, Flo, Clément ( prends soin de ton toboggan et raconte moi d´autres histoires sur msn ), Volgeek, Mattrack alias Mat, Stel, Joubie, Ludo, Alberforth62, Clafou, Lloyd, Pap, Tiny, Darko, Mood ( pour les bons moments seulement ), Fredo, Martin, poilsauxpattes, Jo la frite alias Alex, Le ptit Drosgo ( courage dans la galère mon enfant ^^ ), OS, Araa, Le-Nain, Kalas, Stel, Selphie, Campos .. désolé si j´en oublie, mais pour moi, ce sont les principaux.

Ceci étant fait, je pense avoir tout dit, les personnes en qui je tiens savent ce qu´ils sont pour moi et ce que je pense d´eux, les admins le savent également. Je tiens néanmoins à remercier le forum et sa partie fun, ces gens qui m´ont fait rire avec leur fake, certains topics en carton ou les quelques topics sérieux. Pour les floodeur, la gueguere noeliste-happiste, et ce genre de conneries, changez d´esprit car c´est vite lourd. Tant que j´y suis, je demanderai une seule chose à Cisla, s´il peut effacer d´avance effacer les messages de merde qui vont suivre des personnes non concernés, floodeurs and co, merci, je lui en suit reconnaissant.

C´est donc la fin d´une longue aventure sur ce forum pour le Gogote, qui fut remplie sur tout les points, de rebondissements, de sentiments et de péripéties ..
en parlant de rebondissements, on arrête jamais sur ce site, cela aussi rime avec incompétence, j´aurai donc maintenant hacké Cisla, putain l´est partout ce Gogote, surement le Antaros caché du site :rire2:
Sur ce je tire ma révérence ( et non ma référence ... :sarcastic: ) et je terminerai par :
L´homme de qualité exige tout de soi. C´est un souverain. L´homme sans qualité exige tout des autres. C´est un despote.
Dédi à TP, comprendra qui pourra ..

                                                                                          ADIEU

iverson91 iverson91
MP
Niveau 2
31 octobre 2007 à 15:12:05

DA END §§§ :bave:

Donate Donate
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:12:33

Trop court dsl j´ai pas lu :noel:

Wason-Renteria Wason-Renteria
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:12:44

Aurevoir :hap:

(j´ai tout lu)

_._._._._._._
Roi Hapiste :hap:
Can you :hap: ?

-Nicossasse- -Nicossasse-
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:12:55

Allez, j´vais tout lire, je verrais aprés, pavé powwaaa :noel:

Yopi Yopi
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:13:12

bye :) j´ai pas pris la peine de lire par contre.

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:13:47

T´as écrit tout ça toi même? :ouch: :rire2: Bon bah bye^^

Federal Federal
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:13:51

Bye. :)

orton_randy orton_randy
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:14:24

Trop long t´aurais pu faire un effort :(

Mais :bye: quand meme :)

-PauL- -PauL-
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:14:28

là j´avoue çay l´occasion de sortir :

trop long :noel:

Portugal Portugal
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:14:39

GOGOTE :snif: :snif: :snif:

bye :snif: :snfi:

BideBoy BideBoy
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:15:59

T´es courageux, pas moi, :bye: :noel:

Sergei Sergei
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:16:04

J´suis pas mentionné donc je lis pas :(

Gandor Gandor
MP
Niveau 12
31 octobre 2007 à 15:16:29

J´ai tout lu. :(

C´est vraiment dommage que le 24h finisse comme ça.
Il n´est pas né dans le bon forum, on pourrait dire.

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:16:57

Cela dit j´ai lu un bout, c´est vrai que t´as pas tort. :-)))

Haruka-Yamada Haruka-Yamada
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:17:00

Bonne continuation ^^

Nuctos4 Nuctos4
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:17:53

J´y suis dedans? :noel:

araa araa
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:18:39

Moi aussi je me casse de ce forum :ok:

Donc :bye:

-Nicossasse- -Nicossasse-
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:18:41

Tu critiques tout le site et tous les modéros mais tu t´en vas juste d´un seul forum ? Je comprends pas :(

[gogoteman] [gogoteman]
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:18:57

Ta pas posté sur le 24h Sergei, désolé :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment