CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
FrereSud FrereSud
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:56:46

blaze2_bf Voir le profil de blaze2_bf
Posté le 19 septembre 2012 à 21:51:06 Avertir un administrateur
c'est pas sangoku c'est justin chatwin... -_-

les personnages dragon ball sont over cheater... les personnages marvel même dans leur états les plus puissant n'ont aucune chance :ok:
Lien permanen

Superman c'est DC comics et si tu connaissais vraiment les univers tu serais que Sangoku peut faire exploser la galaxie,c'est bien mais certains personnages Marvel son capable de tuer de controler les molécules/atomes et peuvent faire exploser la moitié de l'univers :ok:

FrereSud FrereSud
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:58:02

Et encore SSJ2 c'est le systeme solaire alors SSJ3 je pense que c'est a peu près 50 systeme solaire (selon l'augmentation de la puissance en ssj1 ou il prend x50 ) donc Vegeto peut peut etre battre Superman. :oui:

blaze2_bf blaze2_bf
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:02:49

tt façon si il y a un soucis qui n'est pas régler tu go prendre broly LSSJ et c'est fini...

et au pire tu go prendre gogeta 4 et la la bataille est fini... :rire:

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:10:45

FrereSud
Posté le 19 septembre 2012 à 21:43:32
Je préfère largement Sangoku mais il faut accepter que Superman le bat les héros de comics sont tous overcheat (car publié depuis trop longtemps sans interruption)Suffit de voir Flash qui se déplace plus vite que Superman qui lui meme se déplace beaucoup plus vite que la lumière

:d) Goku est ultra rapide lui aussi hein...

Lors de la kaméhaméha battle entre Cell et Gohan SSJ2, Cell dit qu'il peut détruire tout le système solaire avec son énergie... Goku SSJ3 est déjà énormément plus fort que Cell, et je parle même pas de Vegetto. :(

"Superman est invincible" Oui, d'une vue de terrien il est invincible mais Goku aussi dans ce cas, comment voulez-vous qu'il survive à une attaque capable de détruire plusieurs systèmes solaires ? On peut limite comparer Superman à Buu qui semblait invincible parce qu'il se régénérait à chaque fois, une attaque surpuissante a réussi à désintégrer toute les parties de son corps et hop, détruit.

C'est même probablement le plus puissant des vrais combattants (Enfin c'est plutôt Mystic Gohan mais soit c'est un autre débat :hap: ), parce que bon vos "Olol il pense qu'il est mort il meurt" qui sortent de Marvel bah c'est plus du combat là, et ça veut toujours rien dire question puissance pure. :ok:

KingRage KingRage
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:13:59

ferme ta gueule de merde, sangoku est homo, superman c'est la base c'est le meilleur, un exemple à prendre pour chaque humain sur terre, alors vas te prendre pour un sayen qui a des super pouvoirs et nous casses plus les couilles

blaze2_bf blaze2_bf
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:18:21

tu portes bien ton pseudo toi fucktard...

Mackival Mackival
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 22:34:21

Mister Satan est le terrien le plus puissant ! :cool:

blaze2_bf blaze2_bf
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:57:44

ensuite il y a moi :ok:

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
19 septembre 2012 à 23:00:00

Son Goku * Ou Goku * Mais pas "San" Goku quoi :fuuu::

Et bien sûr que Superbite se fait défoncer, avec son collant. Y'a rien de plus épic et culte qu'un Kamehameha, bordel.

eriixo eriixo
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:01:29

Genkidama :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:03:06

vous avez pas comprit que comparer l'univers d'un comics à celui d'un shonen ne servait à rien , c'est une logique du combat et de la puissance complétement différente , suffit de voir les comics ou les planète font la taille d'un balon de foot et les manga ou un personnage détruit des ville mais arrive à un moment ou il arrive pas à traverser une porte ou les personnages qui font des attaques overcheaté et le seul truc qui résite c'est leurs habit : un morceau de tissu acheter chez H&M

regarder le topic du 18-25 3000 messages et toujours pas de gagnant , c'est parce que les 2 univers sont pas comparable d'un côté on à un personnages chez qui ça puissance augmente depuis petit grace à ces aventures et la force de l'amitié et du courage et de l'autre un mec sois disant invincible mais qui c'est déjà fait battre :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:06:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101936570-16-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_117188118
| Ecrit par « KingRage » , le 19 septembre 2012 à 22:13:59
| « ferme ta gueule de merde, sangoku est homo, superman c'est la base c'est le meilleur, un exemple à prendre pour chaque humain sur terre, alors vas te prendre pour un sayen qui a des super pouvoirs et nous casses plus les couilles »

c'est le contraire , exemple à ne pas prendre : l'amérique c'est les meilleurs , superman est trop classe avec ça coupe de cheveux et son costume moulant

exemple à prendre : l'amitié et la famille sont les choses les plus importante au monde , un idiot peut très bien reussire à accomplire de bonne chose , je vais m'entraîner dur pour arriver à devenir fort pour protéger mes amis , je ne juge pas mes amis par leurs coupe de cheveux leurs race , leurs couleur de peau , je pardonne à mon pote qui à voulu me trahire etc... donc arrêter de sucer les USA et wolverine est un héro virile par apport aux autres merde qui ont pas comprit après 70 ans que le bien est le mal est subjectif et que si il braque une banque c'est pour nourrir ça famille

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:08:12

"il" = un bandit pour ma dernière phrase

Throllus Throllus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:12:30

Et poum revela les sous-merdes intergalactiques de kikoojap qui osent dire que Sangoku pourrait battre Superman. :rire:

Non sérieusement quoi, le combat c'est juste Sangoku vs Superman, le seul moyen qu'aurait Sangoku pour gagner c'est user de Kryptonite, sauf que ce n'est pas un combat Sangoku + Kryptonite vs Superman, Superman étant indestructible et invulnérabilité il ne peut simplement pas mourir, que les habitants de toutes les planetes donnent leur force à Sangoku ne servira à rien, le combat pourrait durer 898 457 647 années, Superman ne serait simplement pas épuisé et finirait par tuer Sangoku. Et puis bon, c'est bien beau les coups de poing rapide dans DBZ mais bon, Sangoku a une super rapidité, un super soufle et des rayons X, le jour ou Sangoku arrivera a avoir meme une seconde de répit ( même si son Kaméhaméha mets environ 3 secondes ) je l'applaudit. :rire:

Allez GTFO les pyjamas, les comics ont toujours sodomisés vos mangas premier prix, que vous soyez fan de merde d'accord, mais arrêtez de dire n'importe quoi.

Throllus Throllus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:15:12

FrereSud
Posté le 19 septembre 2012 à 21:56:46
blaze2_bf Voir le profil de blaze2_bf
Posté le 19 septembre 2012 à 21:51:06 Avertir un administrateur
c'est pas sangoku c'est justin chatwin... -_-

les personnages dragon ball sont over cheater... les personnages marvel même dans leur états les plus puissant n'ont aucune chance
Lien permanen

:d) Detective Comics =/= Marvel, Superman explose n'importe qui parce qu'il est invulnérable et immortel, tu veux parler de marvel ? Le professeur Xavier tue tous les personnages de DBZ en un clin d'oeil ( télépathie :d) arrêt de chaque cerveaux ) déja vu dans un des marvels contre DC d'ailleurs.

Throllus Throllus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:16:24

oups pour mon pavé je parlais de Superman qui a une super rapidité, un super souffle et des rayons X. *

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:21:26

un personnage qui s'entraîne durement et longement pour atteindre son obectif est plus intéressent que des héro qui savent pas s'habiller qui sont indéstructible et ont des pouvoirs sans avoir fait beaucoup d'effort pour les avoirs , il y a juste Batman et quelques autres Superhéro qui ont la classe et le respect les autres aucun mérite et sont ridicule

blaze2_bf blaze2_bf
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 23:37:04

ptdr :rire:

oui superman par exemple, free wolf, est dégueulasse, aucune classe...

sinon oui possible que xavier bas ceci avec sa misérable télépathie... http://www.youtube.com/waatch?v=fJic-CUoRRE&t=2m12s

blaze2_bf blaze2_bf
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 23:39:12

ou il lui envoie ca et c'est pareil :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=mQytjqhp3Ng

Mackival Mackival
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 23:51:06

Bon Titan reviens sur ce Topic, là ça deviens grave, stp ! :O
Au moins on pouvez discuter sérieux mais là c'est n'imp :D

Superman n'est pas invulnérable, il s'est fais tué par Doomsday je le rappelle.
Et si tu parle de pré-crisis sors de ce topic !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment