CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Coton coincé dans l'oreille !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MarshallVintage MarshallVintage
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:23:17

Ben la je peux vraiment pas maintenant je suis a travail :( j'irai ce soir a 22H

MarshallVintage MarshallVintage
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:24:01

A 22h aux urgences hein :(

Andray Andray
MP
Niveau 41
29 avril 2012 à 12:25:06

Met de l'eau, et demande a quelqu'un d'aspirer avec une paille pour faire venir le coton :(

sapeurspompier sapeurspompier
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:25:26

Fou un jet d'eau chaude ... Plus bouche ton nez et ta bouche et soufle tres fort en penchant ta tete du coté de loreille cotontigay

haplamasticot haplamasticot
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:26:54

Sapeurspompier
Posté via mobile le 29 avril 2012 à 12:25:26
Fou un jet d'eau chaude ... Plus bouche ton nez et ta bouche et soufle tres fort en penchant ta tete du coté de loreille cotontigay

+1

MarshallVintage MarshallVintage
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:27:44

Ben je suis au taff de toute façon je peux pas j'irai ce soir aux urgences :(

haplamasticot haplamasticot
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:29:33

le mec est parti taffer avec du coton dans l'oreille :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pedibus Pedibus
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:30:27

No fake j'ai eu la même il y a pas si longtemps que ça :ok: !

Exactement pareil que toi, donc ça m'a pris la tête et je m'étais dis que j'allais voir le médecin, mais en attendant, j'ai laissé la journée passer en essayant tant bien que mal de le récupérer avec un autre coton tige, ce fameux morceau :noel: !

J'ai même essayé avec de l'eau et tout ça et au final ça m'a pris la tête puis j'ai quand même retenter le coup une dernière fois au début de la soirée et la miracle, j'ai pu récupérer le morceau facilement en plus :content:

No fake !!! Comme quoi parfois faut juste faire preuve de patience et avoir de la chance :oui:

-iNeo- -iNeo-
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 12:30:33

Pas de chance :(

MarshallVintage MarshallVintage
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:30:49

Ben je veux pas perdre mon taff :(
Puis quand je suis allé j'avais pas mal donc je me suis dit que ça va passer mais la ça commence a faire mal :(

Biensure Biensure
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:31:27

Le père de ma copine a eu ça. Le médecin lui a mis le produit pour nettoyer les oreilles dedans.. :rire:

haplamasticot haplamasticot
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:32:58

MarshallVintage
Posté le 29 avril 2012 à 12:30:49
Ben je veux pas perdre mon taff
Puis quand je suis allé j'avais pas mal donc je me suis dit que ça va passer mais la ça commence a faire mal

Bah tu m'étonne ça macère dans ton oreille mec

Pedibus Pedibus
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:33:39

Moi aussi j'étais allé au taff hein mais l'eau que j'ai dû mettre le matin avant d'y aller a dû faire son effet puisque peu de temps après être rentré, j'ai pu le récupérer facilement avec un autre coton tige no fake encore une fois :ok: !

BatonSexuel BatonSexuel
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:35:25

Prends une seringue (sans aiguille, hein :hap: ) remplie d'eau chaude/tiède, et mets l'eau sous pression dans ton oreille. Je me suis enlevé deux pruneaux de merde d'oreille avec ça :rire:

haplamasticot haplamasticot
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:36:08

Bon en tout cas les gars vous avez plus de chance que cet enfant sur cette vidéo

http://www.gamaniak.com/video-7081-abeille-oreille-enfant.html

( il a une abeille morte coincé dans l'oreille )

MarshallVintage MarshallVintage
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:30:45

OMG :malade:

SmallFitz SmallFitz
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 18:29:08

Cela m'est arrivé un dimanche matin, à cause d'un coton tige de basse qualité dont j'avais mouillé l'extrémité pour plus de confort.

J'avais mis de l'eau dans l'oreille, en esperant qu'en la faisant sortir il partirait avec : ERREUR il a gonflé, s'est enfoncé et de l'eau est restée dedans. J'ai donc attendu que ça sèche avant de tenter quoi que ce soit d'autre.

J'ai essayé la technique de l'aspirateur : C EST DE LA MERDE. J'avais pris un bic, enlevé la mine, enlevé le bouchon du haut, l'avait enroulé de papier, puis l'avait coincé dans l'embout le plus fin de l'aspirateur. J'avais comblé l'espace entre le tube du stylo et le reste de l'embout avec un papier.
J'avais réglé l'aspi à puissance minimale et j'avais approché doucement le bic aspirateur de mon oreille. Cela ne faisait rien, donc je l'ai approché de plus en plus et c'est là que j'ai compris que ça ne marcherai jamais : pour aspirer de l'air, il faut qu'il y en ait. Sauf qu'il y en a pas au fond de l'oreille : c'est l'air de l'extérieur qui s'engouffre dans l'oreille puis passe dans le stylo. Bilan l'air avait plus de chance d'enfoncer mon coton !
J'aurais pu essayé de voir ce que ça faisait si j'enfonçait totalement le bic dans mon oreille. Sauf que j'avais pas envie de perdre mon tympan et finir sourd pour une connerie de test.
Quand je me suis relevé j'ai failli tomber : j'étais pris de violents VERTIGES et j'avais du mal à marcher droit. Je n'ai compris qu'après que c'était l'air froid projetté au fond de l'oreille qui avait faussé mon équilibre.
JE DECONSEILLE TRES VIVEMENT CETTE FAUSSE SOLUTION QUI N APPORTE RIEN DE BON !

La meilleure solution, c'est d'appeler son médecin et de voir avec lui. Ce que j'ai fait : il m'a conseillé les urgences ou un ORL car il n'avait pas le matériel pour s'en occuper lui même.

J'avais peur d'attendre trop longtemps aux urgences, donc j'ai choisi un ORL. Je l'ai appelé un mercredi matin et il m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus.
Ca n'a pas pris plus d'une minute, il m'a inséré un truc dans l'oreille et en a ressorti immédiatement le coton. Totalement indolore.
Cependant il était inquiet pour mon tympa et voulait vérifier s'il y avait eu des dégâts : il n'y en avait aucun car il n'était pas allé assez profond pour en causer. Il m'a expliqué que si j'avais appuyé un peu plus en tentant de le choper, j'aurais pu me blesser.
Il m'a déconseillé d'utiliser des contons tiges, et m'a recommandé de me les laver à l'eau lorsque je me lavais les cheveux. Il m'a dit que lui faisait ça depuis 20 ans.
Ca m'a côuté 50 euros, entièrement remboursable par la sécurité sociale.

Charentaise Charentaise
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:32:34

Ce up :ouch:

+ ce pavay :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:48:28

Putain les gens ça m'a fait pareil :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:49:27

Oh mon dieu :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment