CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda TP vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
21 septembre 2014 à 14:03:03

Je me le demandais, étant allergique à la série depuis Majora's mask (à cause du nombre de fois où je suis obligé de regarder la soluce pour savoir où aller), je suis en train de me laisser tenter par ce zelda après avoir vu quelques vidéos.
Donc j'aimerais savoir si la progression est quand même fluide ou si on se prend la tête pour savoir où faut aller?
Si les mécaniques de gameplay de répètent ou si c'est toujours différent et qu'on est vite perdu? :)

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:23:27

Oui il vaut le coup, mais ça reste du Zelda style OoT et MM justement. Mais oui, putain, il vaut le coup !

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
21 septembre 2014 à 15:36:49

Je sais il me fait très envie tout comme WW mais j'ai peur qu'ils me plaisent pas à la longue, mais c'est pas grave je les revendrai, de toutes façons je compte les échanger contre des jeux dont je ne me sers plus :)
mais en fait est-ce qu'on tourne en rond, genre ils disent pas où aller et ils te lâchent dans un environnement ouvert?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
21 septembre 2014 à 17:40:30

A l'epoque j'avais detester ce jeu trop proche de OoT. Mais peut etre en le refaisant avec le recul j'apprecierais mieux.

Sinon un truc dans ce jeu c'etait l'espèce d'oiseau qui permettait de se téléporter dans les donjons n'as jamais marché chez moi.
Faut l'utilisé a un moment precis pour que ça marche ?

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:06:23

Je viens de me le procurer dans un magasin de jeux retros, j'espère qu'il me plaira au moins autant que 'The wind waker' je reviendrai pour donner des nouvelles !

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
21 septembre 2014 à 20:06:39

Je vais avoir WW pour 15€ mais player's choice et TP j'attends la réponse mais j'espère que ça sera un échange :)
sinon j'ai joué à OOT cette aprèm et finalement avec une soluce pas trop loin le jeu est extrêmement plaisant à jouer mais tout seul je suis resté bloqué 1h à l'entrée du château de zelda parce que fallait parler 3x à la fille pour qu'elle donne un oeuf et je l'avais fait qu'une fois :hap:
sinon WW j'ai la démo que j'ai testé il à l'air pas mal donc je vais sûrement me faire les zeldas dès que j'ai fini skies of arcadia :ok:

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:40:26

Perso je préfère le TP au WW :oui:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
23 septembre 2014 à 08:42:49

Le début de TP m'a saoulé, on est pas libre et il est trop dirigiste. Ensuite, on est libre, et vraiment bien. Une fois la carte ouverte, on se rend compte qu'elle est immense (pour l'époque)

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 15:41:15

mon vdd tu sais la plupart du temps au debut tu es assez voir très limité.....
et ce avec de nombreux jeux autres que Zelda :oui:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
23 septembre 2014 à 17:30:33

J'avoue, mais même après le second donjon, la carte est flou, tu es très limités dans tes endroits à visiter.
Regarde OOT par exemple, dès que tu quittes le village kokiri, la plaine souvre à toi, et bien plus avec le lac hylia, la ville et le ranch.
Même quand tu es en loup, tu ne peux pas redevenir humain quand tu le veux, et vice versa.
Ensuite je ne compare Zelda TP qu'aux autres Zelda, perso il est le seul ou au début de l'aventure je me suis senti enfermé.
Attention, je précise bien au début. Une fois ce cap passé, le jeu prend son sens.

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 10:40:24

Bah écoute perso vu que j'ai plus ou moins l'habitude de ça :-p , ça ne me dérange pas mais je peux te comprendre.... :oui:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
24 septembre 2014 à 11:57:08

Après, il est super ce jeu. Le Lac avec ce pont qui le surplombe est superbe bien fait.
Le passage du désert j'ai adoré
La carte est vraiment réussi. La ville m'avait bluffé à l'époque (j'avais fais ce jeu sur GC à l'époque).
Se balader à dos d'Epona dans la plaine est vraiment fantastique, surtout que tu peux dégainer Monter les sanglier est à mourir de rire.
Sans Spoil, le combat final est vraiment épic.
Une très très bon Zelda qui fait partie de mes favories.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
24 septembre 2014 à 12:48:33

A part les phases de loup, c'est un très bon zelda dans la sphère des zelda un peu dark comme Ocarina of time, Majora's Mask ou Zelda 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment