CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GC neuve existe encore ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 17:46:08

Bonjour,

Pensez vous que les game cube neuves sont désormais introuvables ? moi je n'en vois nulle part ! ou croyez vous qu'il y a encore des collectionneurs qui en ont et qu'ils les gardent bien au chaud pour nous les ressortir à prix d'or dans quelques années ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 avril 2014 à 18:00:51

sur ebay ça tourne des fois,ya pas si longtemps yavait un gars avec des pack mariosmash football...les becanes partaient à 60-70e donc si tu dois en acheter une c'est maintenant :ok:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 avril 2014 à 18:17:29

C'est rare c'est tout :ok:
mais sinon essaye sur priceminister et négocie les prix :ok:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
12 avril 2014 à 20:46:50

Utilité d'avoir une neuve? Tu en veux une neuve car tu as peur d'en prendre une d'occasion.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 avril 2014 à 21:39:04

Si c'est ça prends plutôt une wii tant qu'à faire :ok:
t'en a presque pour le même prix je pense et tu pourras en plus lire les jeux de wii mais prends une wii normal pas une wii mini parce qu'elle est pas rétrocompatible :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:17:40

on peut reconnaitre une wii qui est compatible gamecube sur le carton d'emballage,elle est montré debout posé sur son socle,la wii-mini est montré à plat sans le socle.

emeric0 emeric0
MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 10:51:14

Non ou rarement

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
13 avril 2014 à 13:09:06

De toutes façons c'est toutes les wii sauf la rouge :ok:

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:21:40

Y a pas un truc que tu peux pas faire avec la Wii? Genre le câblage avec une GBA ou le machin-socle pour lire des cartouches?? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:46:15

Ptiteigne,j'ai vue dans ton profil que tu possède la gamecube,si tu veut joué aux jeux GBA sur la télé avec il te fait ceci:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1671979/Gameboy-Player-Pour-Gamecube-Accessoire-Gamecube.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:46:37

il te faut ceci*

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:47:37

si tu achète le game boy player pour le gamecube vérifie bien dans l'annonce que le CD est inclus!!

Jean-Jean91 Jean-Jean91
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 13:33:47

Y'a des Gamecubes neuves la dessus l'auteur ;)

http://www.gamecash.fr/

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 10:14:34

jean-jean où vois tu des gamecube neuves sur ce site?

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 12:21:42

ce ne sont pas des consoles neuves, mais reconditionnées. D'aiileurs à ce sujet, coup de gueule sur Gamecash : ce truc de produit "reconditionné", nettoyé et remis à neuf, selon leurs dires, c'est de l'arnaque et un bullshit monumental !

Ils te balancent ça pour taper dans l’œil et pour trouver un prétexte expliquant les prix souvent abusés ! Mais c'est de la connerie : j'ai acheté une Game Cube via cette enseigne il y a quelques années, je l'ai bien reçue et elle marche nickel, mais voilà la gueule de la console : rayures sur la coque et coins très écornés. Il y avait même carrément un début de trou sur une des faces de la coque, comme si on avait appuyé dessus avec un fer à souder :fou:

Ensuite, je démonte la console pour jette un coup d'oeil, et là...encombrement de poussière, une vraie bergerie. L'intérieur complètement dégueulasse :malade:

Bref, on est à la limite de la publicité mensongère ! à moins que ce ne soit que moi qui n'ai pas eu de bol.

Et pour conclure sur le Cube, je dis que ça ne sert à rien d'en acheter une neuve ( si ce n'est pour une collection personnelle) : c'est du matos increvable. Une d'occaz fait largement l'affaire. Surement la console à lentille la plus fiable qui existe à ce jour :ok:

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:52:42

Merci pour le player mais j'ai vendu ma GC :)

Avec des incontournables genre SMS, SSBM, Wind Waker et même Tales of Symphonia. :)

Pour 50€ :hap:

Donc je considère que je possède encore la GC puisque j'ai gardé les manettes (à l'époque pour SSBB) et que j'ai racheté des jeux, seulement voilà: je commencer à épier les vides-greniers. :p)

Pour le GB Player, vous dîtes qu'un disque est censé tourner avec (que je me fasse pas en*****)?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2014 à 07:34:12

Oui enfin perso la lentille de ma première GC je l'ai ruiné mais effectivement ça reste du solide. Pour moi ça vaut le coup d'en prendre une neuve si on est vraiment passionné par la machine sinon autant prendre une Wii. C'est inconcevable pour moi de jouer GC sur une Wii j'aime tellement la machine en elle même mais faut être passionné sinon prend une Wii.

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 17:28:43

c'est tout a fait ça, je suis un passionné de cette machine avec la dreamcast de sega. Par contre, les consoles Nintendo sorties après ne m'ont pas du tout marquées !

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
08 mai 2014 à 16:56:45

Ouais pareil la wii je l'ai revendue tellement est m'a pas plût, la wii u je l'achèterais jamais, sinon y'a la 3ds qui est vraiment bien et la ds aussi :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment