CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux les plus rare sur NGC!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 21:45:22

Le 23 août 2019 à 09:32:50 adriplay93 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:45:15 MrFuuuuman a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:52:15 Langveiler a écrit :
"J'ai commencé a voir flou quand j'ai lu Chibi Robo :rire:
Je voudrais vraiment me le procurer mais il est assez rare et cher en PAL (pour de la GC) :("

Oui et c'est dommage car il est génial. Ce n'est pas LE jeu du siècle mais je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai adoré cet ovni.
J'espère un remake du jeu un jour pour que les gens puissent y jouer (contrairement à l'opus 3DS qui est sans plus... rien à voir avec l'opus GC).

Je veux vraiment le faire mais sur eBay c'est vite 200 300€ donc je vais privilégier le fire Emblem wii ou d'autre jeux sur la liste :( A la limite j'y jouerai sur Dolphin mais ça m'ennuie vraiment, je préfère une expérience authentique. C'est pour ca que ça fait 1 mois que je joue sur ma gamecube pour refaire wind waker alors que j'ai le hd remake, ça et la haine pour le wiiU gamepad :rire:

D'ailleurs tant que je suis là, qu'ajouteriez-vous a ma collection, dans ces fameux jeux rares ?

  • Smash Bros Melee
  • Zelda Wind Waker collector
  • Zelda Twilight Princess
  • Metroid Prime 1&2
  • Mario Sunshine
  • Baten Kaitos
  • MGS Twin Snakes
  • Mario Kart
  • F zero
  • Animal Crossing
  • RE 4
  • Tales of Symphonia
  • Je suis en train d'acheter Fire Emblem a un gars sur Leboncoin

Mêlée est pas rare c'est le jeu le plus vendu il me semble :rire: pareil Mario kart, il n'y a que le collector avec la collection zelda qui est rare. Les metroid ils sont plutôt courant aussi. Par contre tes zelda et baten kaitos et mgs ça court pas les rues :noel:

Par contre je me suis pas super bien exprimé, je vous parlais de jeux rares a ajouter a ma collection que je liste, je sais bien que la plupart ne sont pas rare passé MGS, Baten Kaitos, Twilight Princess et Fire Emblem :hap:
Je pensais a Ikaruga et Chibi Robo pour l'instant :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 août 2019 à 22:29:49

Le 23 août 2019 à 20:14:27 Jean-Retro a écrit :
Il me semble pourtant que la version rouge vient bien d'un pack, mais j'ai un doute également pour le coup.

Il y a une version noire, avec la mention "ne peut être vendu séparément"

Tu as peut-être bien raison au final !

:question:

Edit: La version boite rouge, est l'édition "Day One" que l'on pouvait acheter uniquement au lancement du jeu, si on prenait la version boite seule, et non un pack console.

Merci pour cet éclairage. Oui j'ai acheté un DD en boîte noire pour l'anniversaire dune copine et t'avait écrit ne peut être vendu séparément. Je crois que ça vient du pack Mario kart platinum ( un truc du genre). Je sais pas s'il existe des boîtes noires sans cette mention. Pour ma part j'ai le pack zelda collector édition, en boîte noire donc, mais il n'y a pas écrit ne peut être vendu séparément dessus...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 août 2019 à 22:34:42

Le 23 août 2019 à 21:45:22 MrFuuuuman a écrit :

Le 23 août 2019 à 09:32:50 adriplay93 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:45:15 MrFuuuuman a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:52:15 Langveiler a écrit :
"J'ai commencé a voir flou quand j'ai lu Chibi Robo :rire:
Je voudrais vraiment me le procurer mais il est assez rare et cher en PAL (pour de la GC) :("

Oui et c'est dommage car il est génial. Ce n'est pas LE jeu du siècle mais je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai adoré cet ovni.
J'espère un remake du jeu un jour pour que les gens puissent y jouer (contrairement à l'opus 3DS qui est sans plus... rien à voir avec l'opus GC).

Je veux vraiment le faire mais sur eBay c'est vite 200 300€ donc je vais privilégier le fire Emblem wii ou d'autre jeux sur la liste :( A la limite j'y jouerai sur Dolphin mais ça m'ennuie vraiment, je préfère une expérience authentique. C'est pour ca que ça fait 1 mois que je joue sur ma gamecube pour refaire wind waker alors que j'ai le hd remake, ça et la haine pour le wiiU gamepad :rire:

D'ailleurs tant que je suis là, qu'ajouteriez-vous a ma collection, dans ces fameux jeux rares ?

  • Smash Bros Melee
  • Zelda Wind Waker collector
  • Zelda Twilight Princess
  • Metroid Prime 1&2
  • Mario Sunshine
  • Baten Kaitos
  • MGS Twin Snakes
  • Mario Kart
  • F zero
  • Animal Crossing
  • RE 4
  • Tales of Symphonia
  • Je suis en train d'acheter Fire Emblem a un gars sur Leboncoin

Mêlée est pas rare c'est le jeu le plus vendu il me semble :rire: pareil Mario kart, il n'y a que le collector avec la collection zelda qui est rare. Les metroid ils sont plutôt courant aussi. Par contre tes zelda et baten kaitos et mgs ça court pas les rues :noel:

Par contre je me suis pas super bien exprimé, je vous parlais de jeux rares a ajouter a ma collection que je liste, je sais bien que la plupart ne sont pas rare passé MGS, Baten Kaitos, Twilight Princess et Fire Emblem :hap:
Je pensais a Ikaruga et Chibi Robo pour l'instant :(

Y a aussi killer7 qui à l'air pas mal et les autres exclues capcom. Starfox adventure est apparemment excellent , faudrait que je le fasse. Pokemon XD et Colosseum. J'ai le Colosseum il est vraiment cool, surtout que les combats sont en duo et l'histoire est plus mature que dans les derniers opus :)

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 23:06:28

Le 23 août 2019 à 22:34:42 adriplay93 a écrit :

Le 23 août 2019 à 21:45:22 MrFuuuuman a écrit :

Le 23 août 2019 à 09:32:50 adriplay93 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:45:15 MrFuuuuman a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:52:15 Langveiler a écrit :
"J'ai commencé a voir flou quand j'ai lu Chibi Robo :rire:
Je voudrais vraiment me le procurer mais il est assez rare et cher en PAL (pour de la GC) :("

Oui et c'est dommage car il est génial. Ce n'est pas LE jeu du siècle mais je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai adoré cet ovni.
J'espère un remake du jeu un jour pour que les gens puissent y jouer (contrairement à l'opus 3DS qui est sans plus... rien à voir avec l'opus GC).

Je veux vraiment le faire mais sur eBay c'est vite 200 300€ donc je vais privilégier le fire Emblem wii ou d'autre jeux sur la liste :( A la limite j'y jouerai sur Dolphin mais ça m'ennuie vraiment, je préfère une expérience authentique. C'est pour ca que ça fait 1 mois que je joue sur ma gamecube pour refaire wind waker alors que j'ai le hd remake, ça et la haine pour le wiiU gamepad :rire:

D'ailleurs tant que je suis là, qu'ajouteriez-vous a ma collection, dans ces fameux jeux rares ?

  • Smash Bros Melee
  • Zelda Wind Waker collector
  • Zelda Twilight Princess
  • Metroid Prime 1&2
  • Mario Sunshine
  • Baten Kaitos
  • MGS Twin Snakes
  • Mario Kart
  • F zero
  • Animal Crossing
  • RE 4
  • Tales of Symphonia
  • Je suis en train d'acheter Fire Emblem a un gars sur Leboncoin

Mêlée est pas rare c'est le jeu le plus vendu il me semble :rire: pareil Mario kart, il n'y a que le collector avec la collection zelda qui est rare. Les metroid ils sont plutôt courant aussi. Par contre tes zelda et baten kaitos et mgs ça court pas les rues :noel:

Par contre je me suis pas super bien exprimé, je vous parlais de jeux rares a ajouter a ma collection que je liste, je sais bien que la plupart ne sont pas rare passé MGS, Baten Kaitos, Twilight Princess et Fire Emblem :hap:
Je pensais a Ikaruga et Chibi Robo pour l'instant :(

Y a aussi killer7 qui à l'air pas mal et les autres exclues capcom. Starfox adventure est apparemment excellent , faudrait que je le fasse. Pokemon XD et Colosseum. J'ai le Colosseum il est vraiment cool, surtout que les combats sont en duo et l'histoire est plus mature que dans les derniers opus :)

Starfox adventure je le prendrai plus tard dans l'année apres avoir fini Wind Waker, Baten Kaitos et les deux fire emblem (NGC/Wii) :oui:
En ce qui concerne les pokémon, j'avais joué a Pokémon Battle Revolution sur Wii et j'avais trouvé ça bien naze a l'époque donc je sais pas trop :( Peut être que je prendrai XD si je le trouve a bon prix, ca a l'air d'être le plus intéressant des deux :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 août 2019 à 23:53:44

Le 23 août 2019 à 23:06:28 MrFuuuuman a écrit :

Le 23 août 2019 à 22:34:42 adriplay93 a écrit :

Le 23 août 2019 à 21:45:22 MrFuuuuman a écrit :

Le 23 août 2019 à 09:32:50 adriplay93 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:45:15 MrFuuuuman a écrit :

> Le 13 août 2019 à 11:52:15 Langveiler a écrit :

>"J'ai commencé a voir flou quand j'ai lu Chibi Robo :rire:

> Je voudrais vraiment me le procurer mais il est assez rare et cher en PAL (pour de la GC) :("

>

> Oui et c'est dommage car il est génial. Ce n'est pas LE jeu du siècle mais je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai adoré cet ovni.

> J'espère un remake du jeu un jour pour que les gens puissent y jouer (contrairement à l'opus 3DS qui est sans plus... rien à voir avec l'opus GC).

Je veux vraiment le faire mais sur eBay c'est vite 200 300€ donc je vais privilégier le fire Emblem wii ou d'autre jeux sur la liste :( A la limite j'y jouerai sur Dolphin mais ça m'ennuie vraiment, je préfère une expérience authentique. C'est pour ca que ça fait 1 mois que je joue sur ma gamecube pour refaire wind waker alors que j'ai le hd remake, ça et la haine pour le wiiU gamepad :rire:

D'ailleurs tant que je suis là, qu'ajouteriez-vous a ma collection, dans ces fameux jeux rares ?

  • Smash Bros Melee
  • Zelda Wind Waker collector
  • Zelda Twilight Princess
  • Metroid Prime 1&2
  • Mario Sunshine
  • Baten Kaitos
  • MGS Twin Snakes
  • Mario Kart
  • F zero
  • Animal Crossing
  • RE 4
  • Tales of Symphonia
  • Je suis en train d'acheter Fire Emblem a un gars sur Leboncoin

Mêlée est pas rare c'est le jeu le plus vendu il me semble :rire: pareil Mario kart, il n'y a que le collector avec la collection zelda qui est rare. Les metroid ils sont plutôt courant aussi. Par contre tes zelda et baten kaitos et mgs ça court pas les rues :noel:

Par contre je me suis pas super bien exprimé, je vous parlais de jeux rares a ajouter a ma collection que je liste, je sais bien que la plupart ne sont pas rare passé MGS, Baten Kaitos, Twilight Princess et Fire Emblem :hap:
Je pensais a Ikaruga et Chibi Robo pour l'instant :(

Y a aussi killer7 qui à l'air pas mal et les autres exclues capcom. Starfox adventure est apparemment excellent , faudrait que je le fasse. Pokemon XD et Colosseum. J'ai le Colosseum il est vraiment cool, surtout que les combats sont en duo et l'histoire est plus mature que dans les derniers opus :)

Starfox adventure je le prendrai plus tard dans l'année apres avoir fini Wind Waker, Baten Kaitos et les deux fire emblem (NGC/Wii) :oui:
En ce qui concerne les pokémon, j'avais joué a Pokémon Battle Revolution sur Wii et j'avais trouvé ça bien naze a l'époque donc je sais pas trop :( Peut être que je prendrai XD si je le trouve a bon prix, ca a l'air d'être le plus intéressant des deux :(

Je suis un gros joueur sur pokemon et les nouveaux jeux m'énervent car game freak prend les joueurs pour des gosses de 11 ans, justement ces deux jeux le font pas :hap: celui sur wii je n'en ai jamais entendu parler mais je suis pas sûr que ça soit la suite de ces deux jeux.
J'ai fini wind waker il y a quelques mois, franchement niveau graphismes c'est top, par contre sans soluce c'est difficile d'apprécier le jeu pour ma part. Des fois faut vraiment faire des trucs cons ou de la recherche sur toute la map et ça prend beaucoup trop de temps.

Message édité le 23 août 2019 à 23:57:27 par adriplay93
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
24 août 2019 à 01:38:38

Ikaruga a un énorme défaut: tu as des vies infinies une fois 10h de jeu passé dessus... Et je ne sais pas comment limiter à nouveau le nombre de vies.

Killer 7 c'est à double tranchant: soit on déteste, soit on adore, comme Kubrick ou Tarantino.

Et pour ces 2 jeux, ils sont disponibles sur Steam.

"J'ai fini wind waker il y a quelques mois, franchement niveau graphismes c'est top, par contre sans soluce c'est difficile d'apprécier le jeu pour ma part. Des fois faut vraiment faire des trucs cons ou de la recherche sur toute la map et ça prend beaucoup trop de temps."

J'utilise des soluces pour les jeux de rôle PS2 car pour avancer dans l'histoire, il y a des trucs à la con qui reposent juste sur le principe du "si tu veux continuer, faut parler au PNJ dans une ville où tu es déjà passé" :)
Le truc que je hais aussi donc je comprends le principe des soluces pour ne pas perdre du temps inutilement. (edit: idem pour les quêtes annexes obscurs, car je veux me faire tous les boss du jeu surtout si le gameplay est bon).

Chibi Robo j'ai bon espoir d'une sortie dématiéralisé sur Switch pour relancer l'intérêt de ce jeu mini open world vraiment rafraîchissant (j'ai vraiment espéré pour une sortie sur 3DS comme luigi mansion car le jeu ne doit pas être gourmand en ressources)

Sinon pour les Pokémon Gamecube,j'ai un pote qui a adoré car il y avait un gros aspect scénaristique dans ces opus.

Message édité le 24 août 2019 à 01:39:23 par Langveiler
MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:19:24

Et bien j'imagine que je vais me les procurer ces Pokémon :(

Par contre j'ai refait Twilight Princess qui reste très beau je trouve, et j'ai jamais eu besoin de la soluce, je m'en suis juste servi pour trouver tout les insectes en or pour une quête optionnelle :oui:
La je fais Fire Emblem :bave:
D'ailleurs ca peut paraître con, mais c'est normal que Mario Sunshine soit dans une boîte violette/bleue un peu couleur PS2 ? :(

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 12:42:43

"D'ailleurs ca peut paraître con, mais c'est normal que Mario Sunshine soit dans une boîte violette/bleue un peu couleur PS2 ? :("

C'est normal, c'est pour la version Jour J du jeu et je trouve cela classe vu que le thème c'est l'eau :coeur:

Mon mario 3D favori :oui: terminé 3 fois.

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 23
28 août 2019 à 15:36:58

Le 23 août 2019 à 22:29:49 adriplay93 a écrit :

Le 23 août 2019 à 20:14:27 Jean-Retro a écrit :
Il me semble pourtant que la version rouge vient bien d'un pack, mais j'ai un doute également pour le coup.

Il y a une version noire, avec la mention "ne peut être vendu séparément"

Tu as peut-être bien raison au final !

:question:

Edit: La version boite rouge, est l'édition "Day One" que l'on pouvait acheter uniquement au lancement du jeu, si on prenait la version boite seule, et non un pack console.

Merci pour cet éclairage. Oui j'ai acheté un DD en boîte noire pour l'anniversaire dune copine et t'avait écrit ne peut être vendu séparément. Je crois que ça vient du pack Mario kart platinum ( un truc du genre). Je sais pas s'il existe des boîtes noires sans cette mention. Pour ma part j'ai le pack zelda collector édition, en boîte noire donc, mais il n'y a pas écrit ne peut être vendu séparément dessus...

Oui, il existe une boite noire, sans mention ! :ok: en tout il y a quatre version différente à ma connaissance.

Et pour le Sunshine il n'y a que la bleue..

REDREAM68 REDREAM68
MP
Niveau 1
13 décembre 2019 à 11:21:41

A ma connaissance un autre jeu rare qui pourrait être cité c'est PN03

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 décembre 2019 à 13:42:24

Relativement rare, mais relativement moyen aussi. :noel:

Difficulté mal équilibrée, gameplay imprécis, visuellement pauvre, je l'avais revendu après avoir galéré sur plusieurs niveaux.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
13 décembre 2019 à 14:59:27

Le 13 décembre 2019 à 13:42:24 coIdfinger a écrit :
Relativement rare, mais relativement moyen aussi. :noel:

Difficulté mal équilibrée, gameplay imprécis, visuellement pauvre, je l'avais revendu après avoir galéré sur plusieurs niveaux.

Je l'adore ce jeu, je pense me lancer en speedrun dans le jeu :coeur:

Après je comprends les critiques, aux premiers abords il semble imprécis.

Mais c'est comme Donkey Kong Jungle Beat, un Dark Souls ou un shoot em up: le personnage est très précis et c'est toi qui est responsable quand tu te fais toucher, et le jeu est assez dur en Hard, et il y a même une combinaison où quand tu te fais toucher, tu meurs direct :hap:
Je l'ai déjà terminé plus de 15 fois :bave:

Pour info, le jeu a la base devait se jouer avec des armes à feu, tu avais un système de couverture comme Gears of War (d'où tous les éléments de décors qui semblent inutiles), un jeu plus long, rouler sur les côtés.
Sauf que pour les actionnaires il fallait sortir au moins 1 jeu par an des Capcom Five sur Gamecube, donc ce jeu a été sacrifié et n'a eu que 7 mois de temps de développement.

Et tout ce qui a été retiré est parti dans Vanquish (d'où l'esthétique similaire et les robots) car c'est le même chef de projet: Shinji Mikami :coeur:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 décembre 2019 à 23:49:30

Kirby air ride, pn03.... en fait tu aimes le moisi, Lang ou alors tu es hyper tolérant :noel:

Bon, Jungle Beat et Vanquish sont vraiment cools au moins sur ceux là je suis d'accord :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
14 décembre 2019 à 12:43:38

Le 13 décembre 2019 à 23:49:30 coIdfinger a écrit :
Kirby air ride, pn03.... en fait tu aimes le moisi, Lang ou alors tu es hyper tolérant :noel:

Bon, Jungle Beat et Vanquish sont vraiment cools au moins sur ceux là je suis d'accord :hap:

Kirby Air Ride est vraiment excellent mais aucun tuto pour t'expliquer le principe de la gravité donc tu te dis "ouais c'est bof, que le bouton A (ou la touche L donc tu joues à une main :noel:) et le joystick...", tu peux atteindre des pointes de vitesse hallucinantes, j'ai commencé à comprendre en essayant tous les véhicules (celui de base est à chier).

Et pour P.N. 03, j'aime surtout parce que le jeu est unique en son genre, il n'y a jamais eu un autre jeu comme ça et j'adore très souvent les gameplay pensés par Shinji Mikami (God Hand, Resident Evil 4, Vanquish, P.N. 03, Resident Evil Remake). Mais je suis d'accord, quand tu le termines pour la 1ère fois le jeu (et avec frustration), tu te dis "c'est nul", car AUCUN tuto. Mais Mikami il ne fait aucun tuto c'est son gros défaut donc faut fouiller.

Par exemple dans God Hand, tu as des coups cachés avec triangle, tu peux faire triangle + esquive pour faire une balayette couchée, ou triangle + avant pour relever un ennemi à terre.
Dans Vanquish, je ne suis pas sûr que tu savais que tu pouvais faire fumer ton personnage (3 cigarettes par épisode), ce qui est super important car les ennemis se jettent sur la cigarette car c'est dit dans le jeu "ils se focalisent sur les sources de chaleur). Et y'a plein de techniques secrètes à trouver :oui: (je vous conseille Gamefaqs).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment