CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Musique - Les Sims 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 07:40:53

Salut tout le monde, voila, mon problème est que j'ai tenté de rechercher des musiques des Sims 2 (celles jouée par le juke-box), (vers. GC donc), sur Yt et j'en ai bien trouvé, mais pas celles que je connaît. :pf:
Est ce que c'était des musiques sur un autre jeu des sims 2 (nonGC), est ce que les musiques changent selon les vers. Americaines/Européenne ? Aucune idée, mais comme ces musiques ont des paroles, je vais tenter de les décrire au mieux, et si quelqu'un peux me donner un titre, ce serai gentil. :)

. J'en cherche 2, ce sont les chansons "pop" du Juke box, chantées par une femme.

Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise, j'adore ces chansons, mais je ne comprend rien à ce qu'elle dit! :lol:

Merci à qui voudra bien m'aider, salut et bonne journée ;)

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:39:03

T'as essayé de chercher sur google la musique complète du jeu à télécharger? Je vais pas trop m'étendre, au risque de me manger une exclusion, et puis de toutes façons pour un vieux jeu qui ne se vend plus avec la musique dispo nul part, personne va t'en vouloir...

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:40:01

éventuellement là dedans > http://www.deezer.com/fr/music/mark-mothersbaugh/the-sims-2-1406286

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 16:05:21

1er msg/ J'ai cherché un peu partout (même si je préfère ne pas trop télécharger, je cherche juste le titre)

2eme msg/ Là encore, ça ressemble mais ce ne sont pas les musiques du jeu :) ça y ressemble, mais c'est différent, et ce ne sont de toute façon pas les musiques du juke box.
Mais merci bcp d'avoir répondu, et pour le lien, c'est très sympa merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:19:37

Il me semble qu'il y a les noms des musiques jouées quand tu choisis la musique ? :)

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
08 juillet 2012 à 19:18:49

Nn on fait "allumer", et après choisir musique (metal, pop, r'n'b, salsa ect...), et ça joue :/ pas de noms précis quant aux morceaux...

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:46:40

Bon et bien il y a parfois des alternatives comme mettre le disque dans ton pc, regarder dedans avec l'explorateur windows, mais ça c'est pas une mince à faire, ça se peut les fichiers son sont entassés dans un autre gros fichier (comme pour PLEIN de jeux), ou qu'ils sont dans un format bizarre seulement lisible par le jeu lui même, et même si ils sont dedans, ce n'est pas toujours gagné d'avance de les trouver... mais essaie toujours, à condition que ton lecteur cd soit compatible avec les disques gamecube... même si les chances sont pas vraiment grandes

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
09 juillet 2012 à 09:09:40

lol j'ai vraiment pas de chance alors, parce que je pense pas que mes cds GC puissent être compatibles... (mais je vais quand même essayer, qui ne tente rien n'a rien, en espérant ne pas ruiner mon disque ! ^^ ) merci bcp pour l'info ! ^^
(et si ça ne marche pas... Tant pis, j'irai m'écouter les zics sur le jeu himself...)

moudu677 moudu677
MP
Niveau 2
18 avril 2013 à 23:18:42

Je sais qu'il y a la chanson Pressure par Paramore:

http://www.youtube.com/watch?v=b7j2kZD5y8I

moudu677 moudu677
MP
Niveau 2
18 avril 2013 à 23:19:56

(Pardon de réouvrir un sujet pas mal ancien...)

J'ai trouvé l'info sur Wikipedia

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
19 avril 2013 à 09:24:54

Shazam :ok:

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 15:28:48

Salut tout le monde :)

Juste pour info (Oui oui, 2 ans plus tard :p ) j'ai finalement réussi à trouver la chanson que je cherchais, elle existe réellement (Dans le jeu les paroles sont "simsisées" ) et ça s'appelle "Pressure" du groupe "Paramore".

Voilou :)

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 15:31:16

Re

ça m'apprendra à pas lire les messages les plus récents XD

On m'a déjà battu d'un an ;) +1 Moudu677
Et merci x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment