Les forums de JeuxVideo.com
-
JackTziki
- Posté le
5 février 2012 à 01:06:01

-
Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens ici vous présenter un concept totalement inédit dans le monde de la vidéo en général : un top 10 ! Alors oui je vous vois venir petits freluquets que vous êtes : «Dégage de mon forum tocard ! Je suis antipathique et alors ?» ou bien «/roleplay Ce concept n’est pas nouveau jeune ami, retourne donc d’où tu viens et arrête de nous souper les rotules /roleplay off» ou encore «Vazi kss touaa avk ta déovi *bip de censure* *bip de censure* jvé ramoner mé paute du tié-kar wallah». Après avoir passé en revue quelques-uns des stéréotypes sévissant sur les forums du monde wide web, je peux enfin vous présenter ce concept qui ravira petits et grands, femmes et enfants, adolescents et bureaucrates.
Pour ce premier Top Ten, on tambourine à coup de bâton son adversaire, on virevolte au dessus de son ennemi avant de lui trancher l'arrière-train en rondelle dans un finish-him filmé en contre plongée pour accentuer le coté "J'me la pète, mais en style" du personnage. Vous l'aurez compris, ici on parle de testostérone, de muscles, de saucisson et de mozzarelle pour illustrer une boucherie virtuelle capable de vous laisser bouche bée tellement ça déchire son risotto.
Accrochez-vous et admirez, savourez la puissance que dégage ce top 10 des meilleures scènes d'action que le monde jeu-vidéoludique nous a laissé en héritage durant cette dernière décennie.
Ceci est un lien Youtube ne présentant aucun danger pour votre ordinateur électronique et dénué de tout méchant virus qui pourrait annihiler votre Post Compotier en un seul clic :
http://www.youtube.com/watch?v=dAMSrnNSGYI&context=C3eb95abADOEgsToPDskLHztjAtGuT7tg06_SPG__w
Des avis ? Des impressions ? Des démangeaisons ? C’est sur ce topic que ça se passe !
PS : Afin de promouvoir au mieux la vidéo dans un soucis de mégalomanie parfaitement assumé, je copie-colle ce message sur plusieurs forums. Si par mégarde, venait à vous prendre une envie de trollage purement sadique en me faisant remarquer que vous avez déjà vu quelque part ce même message, sachez que mère de sagesse et prudence de bon aloi sont les amis des plus vertueux.
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
5 février 2012 à 01:27:21

-
Salut, sympathique ta petite vidéo, seul petit défaut à mon goût: le son de ta voix est un peu trop élevé par rapport aux extraits. Sinon c'est très bien continue ainsi
Je m'abonne
- Lien permanent
Sujet : « JV-The Top Ten Guy : Un concept original »