Les forums de JeuxVideo.com
-
regal88
- Posté le
22 janvier 2012 à 10:17:31

-
On a tous un jeu gamecube dont on n'attendait rien, descendu par les tests ou par nos amis, offert et dont on ne voulait pas, et sur lequel on a passé des heures en oubliant certains de ses défauts.
Quel est ce jeu pour vous ?
- Lien permanent
-
Memory_Card
- Posté le
22 janvier 2012 à 10:44:28

-
Chibi-Robo!
Je m'attendais à un jeu banal et court, et OMG...
- Lien permanent
-
Hayu
- Posté le
22 janvier 2012 à 10:55:56

-
Sympa ton petit topic Regal, bah pour moi c'est True Crime New York City qui malgré ses nombreux bugs et ces sales notes m'a permis d'y prendre un pied énorme. J'ai vraiment adoré ce GTA like à l'époque.
Et toi l'ami Regal quel jeu t'a plu malgré l'avis général?
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
22 janvier 2012 à 19:59:59

-
Chibi Robo c'est clair que c'était une vraie surprise.
Sinon DK Jungle Beat, Kelly Slater Pro Surfer et Odama j'y ai pris pas mal de plaisir et de fous rire.
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
22 janvier 2012 à 22:34:03

-
Resident Evil Rebirth que j'ai eu en achetant la console, je ne connaissais pas et je me suis retrouvé face à l'excellence.
- Lien permanent
-
greenangel143
- Posté le
23 janvier 2012 à 22:18:20

-
Second sight, il a eu de bonne critiques mais il n'a pas été assez reconnu! C'est presque un jeu sorti de nulle part mais qui m'a vraiment fait partagé une expérience vidéo ludique incroyable.
Mon deuxième jeu c'est Summoner 2 la déesse réincarnée! jeu avec des défauts mais un très bon RPG! intégralement en français, le scénario est également très fouillé!
- Lien permanent
-
Hayu
- Posté le
24 janvier 2012 à 07:56:59

-
Je te rejoins greenangel sur Summoner c'est vraiment un excellent RPG occidental et sur GC c'est rare.
Second Sight j'ai testé vite fait mais il à l'air vraiment original.
- Lien permanent
-
TravloMaster
- Posté le
9 février 2012 à 14:52:39

-
Eternal darkness pour ma part j'ai vraiment adoré. Faudrait que je me le reprenne d'ailleurs
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
9 février 2012 à 22:20:30

-
Ah oui Eternal Darkness est vraiment excellent
- Lien permanent
-
One1up
- Posté le
10 février 2012 à 01:01:41

-
Pour ma part il s'agit de Pikmin, acheté à petit prix à l'époque. Lorsque j'ai vu la jaquette j'ai quand même eu un peu peur mais au final....
- Lien permanent
-
Saligun
- Posté le
10 février 2012 à 13:56:53

-
Jsuis d'accord les pikmin énormissime et pour moi aussi sa été une surprise
- Lien permanent
Sujet : « Votre meilleure surprise »