Les forums de JeuxVideo.com
-
PeurMaxime55
- Posté le
22 décembre 2011 à 21:00:37

-
Gamecube rien que pour jouer à sonic adventure ?
Merci d'avance .
- Lien permanent
-
[Climteastwood]
- Posté le
22 décembre 2011 à 21:31:08

-
On n'est pas dans ta tête ...
- Lien permanent
-
PeurMaxime55
- Posté le
22 décembre 2011 à 21:44:33

-
Et ?
j'ai bien le droit d'avoir des avis pour savoir si ça vaux le coup nan ?
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
22 décembre 2011 à 22:06:23

-
Bah... j'ai bien gardé ma master system juste pour pouvoir rejouer a Sonic 1.
Après pour sonic adventure 2 c'est différent puisqu'il existe aussi sur Dreamcast, même si pour le moment tu te dit que c'est rien que pour jouer a ce jeu, y'aura toujours les "a coté" qui te tenteront un jour ou l'autre, donc après a voir si tu préfère des titres comme Shenmue ou Jet set Radio a Zelda ou Metroid...
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
22 décembre 2011 à 22:07:55

-
sonic adventure* et pas 2, m'enfin le raisonnement est le même.
- Lien permanent
-
-N3DS-
- Posté le
22 décembre 2011 à 22:25:23

-
A 20E tu peux en trouver une ça vaut le coup oui,mais tu devrais en profiter pour jouer à d'autres hits crois-moi il y a plein de meilleurs jeu que Sonic Adventure 2 Battle ;)
Zelda wind waker,mario sunshine,super smash bros mélée,paper mario,mario kart double dash...
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
22 décembre 2011 à 23:04:19

-
Je suis entièrement d'accord avec N3DS
- Lien permanent
-
Vomit-Crush
- Posté le
23 décembre 2011 à 12:23:15

-
Même avis que mes vdd, avec 20 euros t'as la manette, la NGC et tu pourras rejouer à Sonic mais aussi pleins de très bons jeux qui malgré leur âge, restent excellents. Après, perso, moi j'utilise une wii, qui me permet non seulement de profiter de mes anciens jeux NGC mais en plus des très bons jeux sur wii, libre à toi de voir en fonction de ton budget
SiliconKnights Voir le profil de SiliconKnights
Posté le 22 décembre 2011 à 23:04:19 Avertir un administrateur
Je suis entièrement d'accord avec N3DS
ton pseudo
eternal darkness
la suite qu'on aura jamais
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
23 décembre 2011 à 13:15:21

-
Oui Eternal Darkness 2 ne sortira surement jamais.
- Lien permanent
-
Vomit-Crush
- Posté le
23 décembre 2011 à 13:43:51

-
mais y avait eu des rumeurs selon lesquelles retro studio (qui ont fait les metroid prime et dk country returns) feraient ED2 sur wii-u mais c'était juste des conneries, en plus silicon knights étaient en déficit budgétaire récemment, et là ils font un x-men sur xboite
on ne sait jamais ce que prépare nintendo, ça peut marcher le retour soudain d'une licence que personne connait
;
- Lien permanent
-
Hayu
- Posté le
23 décembre 2011 à 14:44:15

-
Il y en a pas beaucoup par ici qui ont du faire Sonic Adventure 2 pour le descendre comme ça!
C'est tout de même un hit de la plateforme 128 bits et même Si Nintendo possède des grands jeux sur le cube SA2 n'a absolument rien à leur envier. De plus 3DS tu cites des jeux qui ne sont pas du même genre donc pour comparer c'est moyen même si oui le cube possède d'excellents jeux et qu'il pourra les découvrir.
- Lien permanent
-
-N3DS-
- Posté le
23 décembre 2011 à 15:36:20

-
Hayru
J'ai fais tout les Sonic de la GC et je ne le descend pas j'ai dis que ça vallait le coup pour y jouer mais que celà serait asser dommage de ne pas en profiter pour jouer à d'autres qui sont mieux MALGRé qu'il soit extremement bon mais pas excellent pour moi(j'ai préféré Shadow The Hedgehog qui est du même style et le DX)
- Lien permanent
-
[Climteastwood]
- Posté le
23 décembre 2011 à 20:21:56

-
PeurMaxime55 Voir le profil de PeurMaxime55
Posté le 22 décembre 2011 à 21:44:33 Avertir un administrateur
Et ?
j'ai bien le droit d'avoir des avis pour savoir si ça vaux le coup nan ?
C'est pas une question d'avoir un avis ou non ... c'est à toi de voir si ça vaut le coup d'acheter une console pour un jeu, on n'est pas dans ta tête, je me répète.
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
24 décembre 2011 à 03:18:55

-
Vomit-Crush
Oui j'avais vu pour X-mens
De toute façon si Eternal Darkness 2 sort sur Wii U je suis pas près d'y jouer
- Lien permanent
Sujet : « Sa vaux le coup de me reprendre une ... »