Les forums de JeuxVideo.com
-
zeika
- Posté le
15 décembre 2011 à 16:05:16

-
Hello, je viens ici pour exprimé mon amour pour ce petit jeux , et quel jeux, ce jeux est un rêve éveillé!! l’ambiance qui se dégage du jeux est monumentale, le fun , la beauté des lieux , les tropiques , le soleil, les personnages Piantas leurs façons de parler , tout dans se jeux nous transporte c'est un véritable voyage , une initiation a l'aventure , quand on joue a super mario sunshine on a l'imprésion d’être en vacances , c'est extraordinaire se que peut me procuré ce jeux. c'est pour moi clairement le meilleur de tous les marios bros confondu (est pourtant je suis un fan de oldies , j'ai 24ans j'ai connu toutes les consoles dans leurs ordres de sortit grâce a mon frère de 31ans j'ai pu me régalé sur la Nes , la snes , ect... Mais pour moi se mario la est un rêve et il restera a tout jamais gravé dans ma mémoire , rien que de lire le nom du jeux ou de voir la photo de la pochette ou quelconque image du jeux sa me fait encore rêve aujourd'hui!! sans mentir et sans en rajouté!! je suis vraiment fan de ce jeux , je me rappele la première fois que je l'ai vu c'étais un peu avant noël 2004 , javais 17ans mon beau frére m'avait montré le jeux , javait totalement halluciné , j'ai alors tout fais pour avoir le jeux et la console a noël , choque que j'ai eu, depuis j'ai toujours et j'ai du finir le jeux 4-5fois dont 2fois a 100% et quel fun a chaque fois , ma dernière partit date maintenant de l'été 2010. J'ai joué a tout les mario en 3D mais aucun ne ma procuré ou me procure se que peut me procuré mario sunshine , je suis pourtant un nostalgique de super mario 64 que j'ai connu en 1997 et fini plusieurs fois mais pour moi mario sunshine le surpasse sans problème , est dans les mario en 3d suivant la magie n'est plus la , bien que super mario galaxy reste un jeux fun et sympas il est a loin du grand manitou et mario galaxy 2 et pour moi légèrement divertisans , mais toute la magie la a disparu , c'est juste un enchainement de niveau , plus de monde merveilleux , plus d'histoire, pas la chaleur et l’ambiance exotique du grand mario sunshine , tout a disparu est c'est bien dommage... j’espère que vous exprimé et voyer les choses un peu comme moi , vous pouvez vous exprimé et rendre vous aussi hommage a se jeux tellement chaleureux!! Maintenant je prie Nintendo ou quelqu'un ou quelqu’chose de faire comprendre a Nintendo qu'on réve depuis des années d'une suite a se fabuleux jeux, est j'aimerai si possible gardé le système de contrôle au pad plutôt qu'a la wiimote. mais bon si déjà une suite pouvais voir le jour qu'importe le maniement sa serai vraiment fabuleux , que sa reste plein de joie et de gaieté comme dans le premier. On n'a bien eu une suite a super mario galaxy , pourquoi pas pour sunshine?? , Nintendo sont'il aveugle ? ce jeux est une perle!!
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
15 décembre 2011 à 18:21:19

-
ça a l'air passionnant mais le pavé n'incite pas à te lire
- Lien permanent
-
SiliconKnights
- Posté le
15 décembre 2011 à 18:41:41

-
Beau pavé surement très intéressant mais voilà quoi ...
- Lien permanent
-
zeika
- Posté le
15 décembre 2011 à 18:52:41

-
ah désoler si c'est trop long , mais vu la splendeur du jeux , j'étais obligé de dire se que j'avais sur le cœur^^
- Lien permanent
-
Samuel-basket_4
- Posté le
15 décembre 2011 à 21:00:28

-
J'ai lu d'un oeil distrait mais Sunshine est LE jeu qui a marqué mon enfance une vraie parle
- Lien permanent
-
Samuel-basket_4
- Posté le
15 décembre 2011 à 21:01:17

-
*perle
- Lien permanent
-
X-Comme-Malcolm
- Posté le
16 décembre 2011 à 00:53:44

-
PAVAY CESAR
- Lien permanent
-
Hayu
- Posté le
16 décembre 2011 à 11:02:54

-
Joli pavé que j'ai lu entièrement d'ailleurs. J'étais assez sceptique sur ce Sunshine jusqu'à l'été 2010 ou je l'ai fait à 100% et ou j'ai prit un pied énorme bien plus que sur le 64! Il est assez hardcore d'ailleurs mais franchement l'ambiance et tout c'est un truc de ouf. Nintendo a tenté un Mario nouveau et ils ont bien géré même la pompe à flotte offre du nouveau au gameplay. Néanmoins les ventes n'ont pas été tip top et une suite e verra pas le jour je pense. C'est cool de voir des gars passionné pr la GC et ses jeux mythiques aujourd'hui et tu as raison sunshine mets une vraie claque graphique même aujourd'hui pour moi.
- Lien permanent
-
zeika
- Posté le
17 décembre 2011 à 18:24:03

-
tout a fait daccord avec toi Hayu , merci de m'avoir lu, au moins une personne qui m'aura lu en entier^_^
Je surligne quand méme que Luigi Mansion 2 la suite du jeux Game cube va sortir en 2012 sur 3DS alors encore une fois , pourquoi pas un super mario sunshine 2 ??? quand même quand on y repense c'est fou le charme de ce jeux vous étent bien daccord avec moi que sa serai super!
- Lien permanent
-
zefun
- Posté le
22 décembre 2011 à 15:15:22

-
Je suis entierement d'accord a ce que tu viens de dire ! Mario sunshine est un super jeu avec de bons graphisme et de bons niveaux ! Je suis une " fan " des jeux de mario mais comme toi je n'avais pas la meme magie en jouant a ces jeu <3 ! Je me rapelle les heures que je pouvait passer sur ce jeux ! Heureusement le " pere Noel " me l'apporte dans 2 jours =)
Et ce serai formidable qu'ils fassent un super mario sunshine 2 sur la wii , en plus je suis sur qu'il aurai un grand succes !
( Excuse moi pour les repetitions de certain mots , mais la redac' c'est pas mon truc ) =)
- Lien permanent
-
noml_temp
- Posté le
23 décembre 2011 à 22:27:12

-
Super mario sunshine
COmme toi j'avais l'impression d'être en vacances quand j'y jouais
Ou en été quand il faisait chaud j'essayais avec un pote de battre mécha-bowser, j'ai adoré ce jeu
- Lien permanent
-
ysaac007
- Posté le
9 janvier 2012 à 19:47:55

-
trop off ton poème
ca ta pri combien de temps?
- Lien permanent
-
MilkShakeBanane
- Posté le
12 janvier 2012 à 20:48:59

-
Mon jeu préféré
Il m'a tellement fait kiffer
- Lien permanent
-
PekoCafe
- Posté le
15 janvier 2012 à 18:01:16

-
Je suis d'accord avec tout ce que dit l'auteur
J'aimerais vraiment trop qu'il sorte sur 3DS
- Lien permanent
-
DreamSat64
- Posté le
18 janvier 2012 à 11:47:29

-
Les femelles Piantas qui te gueulent "bizole !" quand tu les emmerdes
- Lien permanent
-
Jeux_bideo
- Posté le
18 janvier 2012 à 13:50:26

-
c'est pas le jeu de simulation d’éboueur ?
m'enfin, tetre qu'on fait autre chose par la suite mais ca ma soulé de nettoyer du dégeulis
- Lien permanent
Sujet : « Hommage a SUPER MARIO SUNSHINE »